En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Philou-pilou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:01:42
Clochettettyd on pourrais faire connaissance?
Clochettettyd
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:03:43
Philou je crois que ta premiere tentative était deja assez
CHOOTMANS
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:03:46
la drague
Hunter47
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:04:22
tlm ! !
CHOOTMANS
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:06:10
salut hunter!
Philou-pilou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:07:18
qu´est ce que j´ai fais? je te demande juste si on peut faire connaissance c´est tout ça va pas plus loin aprés c´est toi qui voit ou tu veux ou tu veux pas. à toi de choisir, mon sort est entre tes mains.
Hunter47
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:07:20
CHOOT ca va tyx ? ???
Clochettettyd
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:14:17
bon moi j´y vais dsl Philou ma pour faire connaissance comme je te l´ai deja dit il suffit de forumer normalement.
soyez sages cling*
CHOOTMANS
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:14:56
ouais sa va!
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:15:22
Clochette! Ca fait du bien de voir des habitués du blabla...Ils partent tous ou quoi?...Meme nap...
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:15:56
Arf... Clochette...
Philou-pilou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:16:50
ok Clochettettyd
CHOOTMANS
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:17:31
cloche!
Napoleon_1er
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:09:49
ben finalement je prefere revenir de temps en temps faire un coucou aux personnes que j´aime bien... pas grave pour " mes adieu" d´un jour... ou moins ca ma permis de dire ce que j´avais dans la tête
bonne nuit tlm
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:27:29
on l´a voit plus clochette en ce moment
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:03:05
Elle est en vacances!Ouep!
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2004 à 23:25:37
elle est a lyon! elle fou rien de ses journées! elle rentre jeudi je crois!
redlobster
Niveau 10
22 mars 2004 à 06:05:14
Bah elle a le droit Wasa... elle bosse tellement fort elle peut bien profiter de ses vacances un peu quoi...
Clochettettyd
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:56:25
Waza!!! jaloux va
iNc0nNu666
Niveau 8
22 mars 2004 à 14:12:59
hin hin hin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.