TLM!! sa gaz ?
Aller sur mon topic et poster 1 mess(juste 1) et vs serez rescensé
=======> Rescensement Officiel < =======
voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/[...]70524-1-0-1-0-0.htm
Clochettettyd tu n´es pas gentil avec moi je te défend et toi tu me rejétte, regarde je pleure part ta faute. tu m´as déçu.
? ???????????????????? Il fo pas se décourager pilou
j´ai déja quelqu´un, enfin c´est pas gagné mais je fais tout pour qu´on soit ensemble.
Quand je poste y a pu personne lol
ok
Moi je suis un diable
ok petit diable
je suis dsl Clochettettyd on ne peut pas être ensemble, maintenant faut me laisser tranquille je sais tu es ma plus grande fan mais faut pas abusé.
cling*
Clochettettyd ne me dis pas que tu n´est pas fan de moi.
Désolée je ne te connais meme pas
je craque.
cloche
sa va?
salut Chootmanstu passes un bon we?
ouais tranquile!
moi aussi ca peut aller
la derniere fois que je suis allé ici gt a 2OOOmess!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.