shik, p77 et evolution-tyler venez tous ici, on va bien rigoler ! !!
s@lut chui là
et steuplait p77 évite de faire des fautes d´orthographes c´est marrant mais ça craint
s@lut
je fai pas des fotes d´ortograffes arete de fumer mon ga, j´ekris corecctement dabord ! !
sois pas aussi susceptible p77bon evolution tyler devrait pas tarder
salut les gars ça boum ! !!
t´as l´air en forme tyler ! !ça fait plaisir a voir
j´ai envie de me branler je reviens dans 5 minutes
moi aussi tiens j´ai rien a foutre
moi aussi j´ai envie
moi aussi mais moi je vais essayer la masturbation japonaise, il parait que c´est encore plus délire que la branlette tropicale ! !
pfiu ca fai du bien de se brenler ! !
p77 arrete les fautes d´ortho steuplait tu crains trop ! !
sinon c´est vrai que c´est cool une petite branlette
aaahhh ça repose apres une dure journéemais ce serait pas mieux si on avait des meufs ?
c´est clair dr mais on est des gamins avec les doigts plein de sperme on a pas de meuf pour l´instant alors on se branle
Wow mais essayer la mastur jap c trop délire j´vous jure
arete shikje fai pas de fotes ( nan mé c´ait pas vrai ! )bon sinon z´aver des devoir ?moi j´an ait pas
moi je sais pas je les fais jamais je m´en bas les couilles de la scolarité ! !
moi j´ai un exercice de math mais je connais pas les multiplications, je suis bloqué a ces opérations :
8 x 4 = ?12 x 3 = ?9 x 9 = ?
g pas de devoirshik t´as ka demander aux gens sur le forum
allez on va demander au gens combiens ça fait paske moi aussi chai po
8 x 4 = 3212 x 3 = 369 x 9 = 81