CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___--°°°ToPiC DeS GaMiNs°°°--___

shik
shik
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:25:49

tres sympa les gens sur le forum
alors :
8 x 4 = 32
9 x 9 = 81
12 x 3 = 36
merci a ptit yugi

Dr_fou
Dr_fou
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:26:35

tu vois shik , c´etait pas si dur !

p77
p77
Niveau 3
01 décembre 2003 à 21:28:06

o faite g remarquer les gens y parlait bocoup dun truc qui s´apellle SIDA
c koi ?

evolution-Tyler
evolution-Tyler
Niveau 3
01 décembre 2003 à 21:29:23

moi aussi j´ai entendu le mot " preservatif"
ça preserve ? de quoi ?

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:30:12

sa preserve du petit oiseau de papa

shik
shik
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:32:07

en fait le sida, je crois que c´est un médicament ou un vaccin je sais pas trop pour preserver l´amour ( d´où le mot preservatif)
le sida c´est préservatif de l´amour d´apres ce que j´ai compris
ça permet de rester amoureux

Dr_fou
Dr_fou
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:34:10

ouais mais moi ça m´enerve, il y a vraiment plein de fachos dans le monde qui veule qu´il y est plus le sida et donc l´amour
comprend pas là :honte:
c´est beau l´amour pourquoi on veut l´interdire ?

p77
p77
Niveau 3
01 décembre 2003 à 21:36:15

kirua120587 Posté le 01 décembre 2003 à 21:30:12
sa preserve du petit oiseau de papa

:d) mon papa a pas de peti waso, il a une chienne

evolution-Tyler
evolution-Tyler
Niveau 3
01 décembre 2003 à 21:38:29

p77 Posté le 01 décembre 2003 à 21:36:15
kirua120587 Posté le 01 décembre 2003 à 21:30:12
sa preserve du petit oiseau de papa

mon papa a pas de peti waso, il a une chienne

c´est ta mère :-) :rire2: :rire:

p77
p77
Niveau 3
01 décembre 2003 à 21:40:26

evolution-tyler Posté le 01 décembre 2003 à 21:38:29
p77 Posté le 01 décembre 2003 à 21:36:15
kirua120587 Posté le 01 décembre 2003 à 21:30:12
sa preserve du petit oiseau de papa

mon papa a pas de peti waso, il a une chienne

c´est ta mère

:d) je t´emmerde point final !

p77
p77
Niveau 3
01 décembre 2003 à 21:41:24

bon moi j´y go tchao

evolution-Tyler
evolution-Tyler
Niveau 3
01 décembre 2003 à 21:42:19

moi aussi tu m´as gavé :) @+ :-)

shik
shik
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:43:06

tschuss
a demain !

Dr_fou
Dr_fou
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:43:50

@ la prochaine
a 1 2 c 4 ! !

p77
p77
Niveau 3
02 décembre 2003 à 18:06:33

:up:
salut tous le monde z´aite la ?

shik
shik
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:07:51

j´suis là salut p77

evolution-Tyler
evolution-Tyler
Niveau 3
02 décembre 2003 à 18:08:50

salut les filles ça va ! !
:lol: je rigole ! !

Dr_fou
Dr_fou
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:10:13

salut tout le monde

t nul tyler :honte:
mais tiens en parlant de fille ma soeur en ce moment elle arrete pas de frimer, de se la jouer grave !

p77
p77
Niveau 3
02 décembre 2003 à 18:11:08

lèsse la, elle es con ! :-)

shik
shik
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:11:50

elle a quel age ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment