heuresement que je suis le cerveau de la bande alors j´explique :
chez les filles qui commence a devenir femme vers le début de l´adolescence ( donc 12-13 ans) elles ont ce qu´on appelle les règles
en faite pour simplifier, 1 fois par mois t´as soeur va saigner du cul et il faudra qu´elle se mette une boule de coton dans le cul pour pas perdre son sang
je sais ça fait un peu vulgaire mais c´est la nature ! !! 