Doudou, Bonne idée comme ça tu pourras m´envoyer des zolis bouquets de fleurs
j´achète Krikri
En quoi ce topic devient bizarre???
Non ? il est normal ? Alors c´est moi qui devient bizarre . .. 0_o ca doit être ca . .
Avec plaisir Ma Noo
Pétoune est parti
tu l´as fait fuir
salu je m´incruste mais c pa grave . .. vou parler de koi
Pas vendeur, mais tu veux des copies?
salut Dr Seph pour le moment nous sommes partis dans le monde merveilleux des fleurs
Krikri est parti
Tourn´ reviendra certainement.
serieux t´as fait horticulture Fred ?
Doudou;
Tout ce qu´il a de plus sérieux.5 ans d´horticulture à Anderlecht. Diplômes, qualifications, etc...
´tin tu m´en bouches un coin là...
voila un évènement . ... Doudou sans voix
. .. ( )
C´est pourtant la réalité.
je te crois Krikri , je disais ça tout à l´heure comme ça , mais je ne pense pas être doué...
Le plus difficile est la nommenclature.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.