clark_gaybeul Posté le 19 décembre 2003 à 00:24:32
" insomniques"
désolé je voulais pas rajouter de gros mots lol
--> lol décidement c incroyable ! tu le fais exprès ma parole ! encore une terrible insulte à l´encontre de la charte !
salut à tous
c mon premier post ici, snif ( je coule du nez)