evo972 desolé de ressortir un coup bas mais ----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14509438-1-0-1-0-0.htm
et essaye pas de te la jouer littéraire endurci, ça te va très mal. si je fais des fautes c´est pasque je suis pressé et que je n´ai point envie de perdre du temps avec des petits branleurs comme toi ( quoique... ça m´eclate). alors maintenant, ferme ce dictionnaire, fous la paix à ton papa car il en a marre de relire tes fautes.T´es un stéréotype sans t´en rendre compte toi... d´un côté c´est " ooh, tu voâââs moââââ je suis un litteraire et je suis fier" et de l´autre coté quand tu veux te la jouer rebelle ( alors que t´habites dans le 78 à l´etang la ville dans ta maison de bourges) c´est " lol ptdr xpdr tro lol tu vois put1 ca ma dfonsé lbonnè!!!!! mdr!!!!"
quand à l´expression t´as pas du tout comprendre, t´as pas du tout comprendre une fois de plus, vu que du est le participe passé de devoir, abruti dislexique.
quant à ça:
evo972
Posté le 30 mars 2005 à 00:44:04
lol t´inquiète cyril il peut répliquer je serais plus là...
j´ai pas envie de répondre ce serait me rabaisser à son niveau
c´est tellement à chier comme excuse que je me demande si c´est fait exprès... mais je le dis quand même, ce genre d´astuces depasserait de loin les capacités de ton cerveau ( t´auras remarqué que je me mets aux phrases simples sans trop de mots, la subtilité ça te réussit pas)
PS: zuval sur glane n´est pas en banlieue, c´est un village paumé au milieu de nulle part au lieu d´être paumé au milieu de quelque chose comme ta bonne bourgade de bons bourgeois à L´Etang la Ville)
et pour conclure:
Et puis sois gentil, tu devrais aider tes parents à chasser le dîner.^^
DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!