CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu une carotte

isleswest
isleswest
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:20:57

:question:

moi personellement oui

meridional
meridional
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:21:47

nan j´y crois pas

quid20
quid20
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:23:12

:gne:

France_truc
France_truc
Niveau 4
29 mars 2005 à 22:24:12

Oui la tienne et elle est plein de poils :malade: beurk en + elle crache du liquide blanc

tchak
tchak
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:25:30

Nan mais vous êtes vraiment pitoyable avec vos topics à la con.

stoune-
stoune-
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:39:34

mais arretez de mito ac vos truc paranormal les carote ca existe pas

jak6
jak6
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:41:33

C´est Quoi Une Carotte?

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:12:27

ils en ont d´ja parlé a la télé...

evo972
evo972
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:18:17

ouais j´ai vu et puis y a une vieille dame qui disait que sa maison est hantée par des carottes :peur:

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:26:31

Moi jai deja vu un forum entier envahi de boulets. depuis, je fais des cauchemars toutes les nuits. je vois des boulets qui m´ajoutent a leur msn, d´autres qui me telephonent... ils etaient tous boulets, asociaux, dotés d´un sens de l´humour brillant par son absence et un peu trisos. c´etait monstrueux

evo972
evo972
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:33:28

Wow ça doit être chiant!
Moi j´en connais un qui vient presque tous les jours sur un forum qu´il n´aime pas, qui laisse son adresse et e-mail et son numéro de téléphone trainer et qui trouve encore le moyen de se plaindre des concéquences...

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:49:49

serieux tu m´epates là... :gne: peut etre que tu veux parler de moi en faisait tout l´ironie capable de germer dans ton pauvre cerveau mais tes efforts s´averent ne pas etre recompensés. ou alors tu veux parler d´une autre personne pasque moi je suis pas un bouelt asocial qui veut se faire plein de nouveaux amis en laissant son adresse.si tu parlais bien de quelequ´un d´autre, t´es hs

evo972
evo972
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:54:33

T´as rien compris :honte:

evo972
evo972
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:59:14

Et puis c´est quoi cette manie de dire à chaque fois que je suis un " boulet associal" ?
Tu connais rien de ma vie , j´ai bien plus d´amis que tu ne peux l´imaginer et je n´ai JAMAIS laissé mon adresse e-mail ici. Et parmis mes 106 contacts sur msn messenger je les rencontres TOUS dans la réalité.

Alors maintenant tais-toi si c´est pour dire n´importe quoi et puis va donc lire des bouquins de français parce que j´ai dû relire plusieurs fois ton dialecte bizarre pour comprendre ce que t´essayais de dire.

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
30 mars 2005 à 00:08:34

evo972
Posté le 29 mars 2005 à 23:59:14

Et puis c´est quoi cette manie de dire à chaque fois que je suis un "  boulet associal" ?  

o_O 5 minutes plus tard il a tilté....
maintenant... si tu traines sur ce forum autrement que dans un but de mission humanitaire ou de purification sanctifiaire au lance flammes, tu es immediatement englobé dans un tout qui comprend tous les gens de ce forum. Pour user d´une metaphore simplissime qui n´usera pas trop vos neurones usées par l´effort qu´elles ont déjà fourni, le forum est le cadavre puant ( cf le cadavre, de Baudelaire), vous etes les mouches bleues, les vers ou les asticots blancs qui se nourrissent dessus. Il y a une reine des fourmis appelée marcelle ou plus communément digit qui s´engraisse sous la terre. Et moi je suis le charognard, le chacal putride, le coyote rampant et je vous boufferai tous compris? Ou alors il faut que je rééxplique plus lentement? c´est vrai qu´avec mon dialecte bizarre ( ps: ce dialecte, c´est le français anti sms et le français balzacien des lettres classiques) t´as vraiment pas du tout comprendre.
Quant à tes nombreux amis ( 106, XD) je dirai rien la dessus vu que je n´ai aucun moyen de dementir cette affirmation. ( c´est juste que les 3 quarts doivent etre des gens qui t´ont bloqué, l´autre quart des gens de ce forum aussi graves que toi et peut etre s´il reste une place, le contact msn de ta grand mère, qui t´a jamais parlé et qui t´a renié)

evo972
evo972
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:23:53

C´est bien ce que je disais: tu parles, tu parles, tu parles, tu parles, tu parles......mais tu ne sais rien!

Tu vois j´ai pas mis 5 minutes à " tilté", j´ai juste mis ce temps pour relire ton message et écrire le miens. Par contre toi tu as bien mis 10 bonnes minutes afin d´écrire un texte compréhensible. D´ailleurs " c´est vrai qu´avec mon dialecte bizarre ( ps: ce dialecte, c´est le français anti sms et le français balzacien des lettres classiques)". Bah tiens je t´invite à relire ton magnifique paragraphe dans le plus beau français qu´il soit ( et sans faute comme il convient):

serieux tu m´epates là... peut etre que tu veux parler de moi en faisait tout l´ironie capable de germer dans ton pauvre cerveau mais tes efforts s´averent ne pas etre recompensés. ou alors tu veux parler d´une autre personne pasque moi je suis pas un bouelt asocial qui veut se faire plein de nouveaux amis en laissant son adresse.si tu parlais bien de quelequ´un d´autre, t´es hs

Quand je parlais de mes contacts sur msn je crois pas avoir dit que ce sont là tous mes amis et je n´ai aucun membre de ma famille dedans puisque moi au moins je ne les ai pas abandonné là pour faire " cool" aux yeux des autres. Mais bon toi je les vois bien les tiens d´amis. Je t´imagine bien comme lèche cul dans la bande de " rebelles" de la banlieue, sauf que moi, contrairement à toi, je ne sais pas alors je me tais.
Et dans tes efforts d´essayer d´écrire n´importe quoi....oups pardon.....je disais donc dans tes efforts d´essayer d´écrire en bon français t´as encore écrit de belles conneries.

Du style " t´as vraiment pas du tout comprendre" dans la partie où tu parlais justement de français. Ca le fait ça, tu trouves pas ?

Alors maintenant casse-toi, reste dans ta connerie de village de " zuvale sur glane" ou je sais pas quoi dont tu n´as pas cessé de nous rabattre les oreilles et restes-y.
Et puis sois gentil, tu devrais aider tes parents à chasser le dîner.^^

inconnu8263
inconnu8263
Niveau 4
30 mars 2005 à 00:25:02

lol mtn on attend la réaction typique du parfait petit boulet noobien ki va pa tarder a répondre...

evo972
evo972
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:44:04

lol t´inquiète cyril il peut répliquer je serais plus là...
j´ai pas envie de répondre ce serait me rabaisser à son niveau

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:44:07

jen ais jamais vu jespere jamais en voir sa lair trop epeurant

ps:avec tous les coneri conne du forum je commence a en rire

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
31 mars 2005 à 00:00:42

evo972 desolé de ressortir un coup bas mais ----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14509438-1-0-1-0-0.htm

et essaye pas de te la jouer littéraire endurci, ça te va très mal. si je fais des fautes c´est pasque je suis pressé et que je n´ai point envie de perdre du temps avec des petits branleurs comme toi ( quoique... ça m´eclate). alors maintenant, ferme ce dictionnaire, fous la paix à ton papa car il en a marre de relire tes fautes.T´es un stéréotype sans t´en rendre compte toi... d´un côté c´est " ooh, tu voâââs moââââ je suis un litteraire et je suis fier" et de l´autre coté quand tu veux te la jouer rebelle ( alors que t´habites dans le 78 à l´etang la ville dans ta maison de bourges) c´est " lol ptdr xpdr tro lol tu vois put1 ca ma dfonsé lbonnè!!!!! mdr!!!!"

quand à l´expression t´as pas du tout comprendre, t´as pas du tout comprendre une fois de plus, vu que du est le participe passé de devoir, abruti dislexique.

quant à ça:
evo972
Posté le 30 mars 2005 à 00:44:04

lol t´inquiète cyril il peut répliquer je serais plus là...
j´ai pas envie de répondre ce serait me rabaisser à son niveau

c´est tellement à chier comme excuse que je me demande si c´est fait exprès... mais je le dis quand même, ce genre d´astuces depasserait de loin les capacités de ton cerveau ( t´auras remarqué que je me mets aux phrases simples sans trop de mots, la subtilité ça te réussit pas)

PS: zuval sur glane n´est pas en banlieue, c´est un village paumé au milieu de nulle part au lieu d´être paumé au milieu de quelque chose comme ta bonne bourgade de bons bourgeois à L´Etang la Ville)

et pour conclure:
Et puis sois gentil, tu devrais aider tes parents à chasser le dîner.^^

DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!! DROLE!!!