CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal : avez vs deja vu un boulet?

A-P-007
A-P-007
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:54:50

Voila alors je vous propose de mettre vos anecdote ici... peu etre avez vou deja vu un boulet ! ! ! ! ou mettez ici vos opinions, si oui ou non vous croyez au boulet. Moi perso j´y croi dur com fer. A vous...
( toutes ressemblance a un autre topic é fait expres! :lol: )

adrian69
adrian69
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:55:19

ui j´en ai juste devans moi ( toi)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:55:23

:sarcastic:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:55:26

Oui sur les topik

darx_stone
darx_stone
Niveau 4
01 mars 2005 à 19:57:10

taime tellement pas les boulets ke t limite dan devnir 1!
D´ailleur c koi lé critère pour etre boulet?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:57:31

ECOUTE PLEINS LA CLAQUE DE C TOPICS ! !!!!

de + ce forum j´ y vais souvent alors des conneries ailleurs ! !!!!!

sinon je vais me plaindre en disant que des gens copies des toipics en les modifiants ! ce qui est INTERDIT !

si jim 3011 verrez ça... le :diable: serait parès toi !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:58:13
blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:58:16

topic pardon ( poyr le second paragraphe )

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:58:21

oui... j´ai vu un boulet tt a l´heure... c´était horrible. :ouch2:

leboss123
leboss123
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:58:38

les boulets existes regarde yen a un qui a créé ce topic

Johnthekiller
Johnthekiller
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:59:58

http://www.hilti.fr/data/editorials/-20298/boulet%20ok4_mid.jpg

A-P-007
A-P-007
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:01:54

heuuu ce n´est po interdi blackrenard ! !nous sommes dans une democratie et qu´est ce qu´il y a dans une democratie ? ?! la liberté de parole alors on a le driot de copier toutes les paroles que l´on veut ! ! é je trouve que de parler " boulet" et de me traiter alors que d´autre parle sexe et tout alors fait pa chier blackrenard!!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:03:20

bien , mais pleins de gens seront contre toi ! !!!

ta pas vu le nombre de gens déjâ aller sur ce topic ?

A-P-007
A-P-007
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:06:51

Mais qu´est ce que je men fou de ce qu´il dise!! j´aurai du créer un enieme topic on je commencerai par : " aller venai parler de tt et de rien et nianiania" et ou personne ne m´aurai engueler et ou j´aurai fait bocoup de messages!!!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:08:51

je suis daccord que tu ais envi d´en faire 1 , mais pas à la ressemblance extrème d´un autre ! :-)))

A-P-007
A-P-007
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:09:23

ou encore le topic des leve tot!

A-P-007
A-P-007
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:10:04

nan je sais mais bon cété pour rigoler

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:10:27

comme tu veux !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:11:40

si tu veux ons peut dire les pleintes sur les boulets et tu peux donner un remède pour la personne embêté par le boulet ! :-)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:14:03

ou une autre chose

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment