Merci pour la correction.
Geogeo300 Posté le 21 novembre 2003 à 19:33:09
si tu veux que je te remette à jour tu le demande et je le fais.et surtout pas d´ insulte si tu en dis je t´ enlaive du classement.
C´était pour moi? J´ai dit quelque chose de mal?