Je vais faire un classement avec tout les posteur qui me demandent d´ etre dans la liste.ps:ce ne sera pas foireux!!!
tes un recopieur de topic ki a ue un succes
je le refait en mieux
T´as plutot envie que ton topic marche non ?
Je m´ inscri déjas
je suis pour le moment meilleur posteur avec 2 message
houra aclamer le gagnants
Clair L´autre Il Est La Adios Celui Là ^^
non je l´ ai fait pour ne pas m´ ennuier.
geogeo300:140
oh merde georgo me dépasse me je légalise
Vous voulez pas vous inscrir????????????,,
Je sais combien de message t´ a
geogeo thabte ou en belgike moi brussel
euh moi je minscri
je suis le premuier inscri donc je recoit un cadô nesse po
moi liege
boudin_noir:404geogeo300:140
personne d´ autre
oué moi je m inscrimais je sais po a koi sa sert de faire un classement
pour quon sache ou on est par raport aux autres
boudin_noir:404delbry:260geogeo300:140
boudin_noir:405delbry:260geogeo300:140
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.