et bientôt le millième messages à ce topic On le fêtera
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:46:14
Il a 947 messages C´ est tout les concours de posteur c´ est le 2eme puis tout ceux qui on fait à peu prè le meme topic en faisant par jhour ou par semaine
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:46:55
ça veux dire qu´ on a fait le 2ème concour
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:47:29
et pas le troisième ou 4eme
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:48:03
encore 50 messages et c´ est la fête
[Denton-Killer]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:48:33
Ecouter moi bien............. La route est droite, la pente est forte, mais avec mon 4*4 ca passe tranquille.
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:49:03
toujours personne!!!!!
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:49:37
Je comprend rien!
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:50:09
[denton-killer] Posté le 26 novembre 2003 à 07:48:33 Ecouter moi bien............. La route est droite, la pente est forte, mais avec mon 4*4 ca passe tranquille.
ça veux dire quoi ça?
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:51:27
Il est parti?????????
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:52:00
moi je vais partir aussi!
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:52:50
Le topic a 958 messages pour le moment
geogeo300
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:53:36
je dois aller à l´ école
[Denton-Killer]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:53:48
Ecouter moi bien............. La route est droite, la pente est forte, mais avec mon 4*4 ca passe tranquille.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.