CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute...

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:18:47

Salut!

Je viens de m'acheter le jeu ce week end et j'ai commencé la campagne avec les terriens. J'ai actuellement mon vaisseau sabre et aussi un raptor (non armé).
Je précise que j'ai lu le bouquin mais je me demande un truc. Comment se faire beaucoup d'argent au début parce que je vois sur les forum que vous vous achetez des truc à des millions mais moi je lutte pour avoir 5000 crédits. Vaut il mieux suivre l'aventure principale ou tenter des missions annexes???
Et si oui pour les missions annexes, lesquelles et ou???

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:21:17

Réponse : protection de station avec un M4 très puissant ou un M3. Après faudra penser à acheter un M3+.

PS : il existe d'autres moyens plus lents de se faire de l'argent mais trop long à expliquer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:21:21

bin déja, tu as la chance d'avoir des vaisseaux avec des armes qui valent très cher, 300 000 ¢ les canon électromagnétiques, ca peut compter :hap:

ce qui rapporte beaucoup, au début, c'est la capture de vaisseaux (ennemis, de préférence :noel: ), et parfois, le rachat/vente de vaisseaux d'occasion (si tu connais les prix, tu peux voir quand un type brade son épave et la revendre bien plus cher a un chantier naval :oui:

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:21:42

merci d'avance
(dsl pour l'oubli^^)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:22:01

Euh... t'as un RAPTOR? t'es sur???? Parce que vu le prix du raptor du peux le vendre directement et à toi les pepetes

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:25:44

Le raptor je crois mais si tu penses que non je me suis ptet trompé. En fait c'est celui qu'on me donne après 2-3 missions terrienne.

Sinon avec mon sabre, je peux faire les protections de stations? Et ces missions elles se trouvent ou?

Pour la capture de vaisseaux ennemis en fait je suis amis avec tous, sauf les pirates. Ya t'il des races avec lesquelles il serait mieux que je sois ennemis?

merci pour vos réponse

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:28:02

Pour trouver les missions je te conseille de RElire le manuel...

Le sabre suffira pour les 5/6 premières missions.

Reste amis avec tout le monde, tu capturera les vaisseaux dont les pilotes se sont éjectés. Tu deviendra ennemis avec pirates et yakis petit à petit et mieux vaut pas trop presser les choses

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:29:40

Pages 11/12 et 26

Pour tous les boulets qui n'ont pas les mêmes pages que moi un PETIT effort de recherche dans ce manuel pas si gros est conseillé...

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:31:48

Ouais mais tu vois la je suis à une missions terrienne ou je dois patrouiller dans différents secteurs avec 3 "raptor" qu'on me file pour m'aider et j'ai pu de missiles et pas d'argent pour m'en acheter. Il faut donc que je trouve des crédits mais c'est chaud et je ne peux pas revendre mes canon électromagnétiques car sinon je fais pu rien. Que me conseillez vous comme missions pour le début du jeu et pourriez vous me dire ou je peux les trouver :svp: ?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:33:00

Je viens de le faire

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:34:46

ok merci ba je verrai ca ce soir mais en fait j'ai pas internet chez moi c'est pour ca que je pose mes questions maintenant. Alors désolé de ne pas être une star du jeu mais ce n'est pas la peine d'être désagréable avec les gens qui demande des conseils.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:37:36

Tu comprendrais si tu devais répondre mille fois aux même questions dont les réponses se trouvent être dans le manuel que tu a lu.
Quand j'ai commencé X3TC je l'ai commencé avec le manuel sur les genoux, et je l'ai feuilleté. J'ai aussi exploré le monde et découvert par moi même.

Après si mes réponses ne te satisfont pas, attends qu'un bon samaritain courageux passe par la. Perso j'ai donné et j'en ai marre de tenir la main.

Quand un homme à faim, apprends lui à pecher au lieu de lui offrir un poisson. Non?

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:42:10

Je suis daccord que ca doit etre chiant à la longue mais comme je te l'ai dit je l'ai eu ce week end et lu dans la soirée. Alors je te l'accorde je l'ai pas appris par coeur mais je l'ai quand meme lu une fois. Enfin c'est pas grave je relirai tout ca ce soir. Pr contre dans un autre poste j'ai vu un truc qui m'interessé mais je ne suis pas sur d'avoir tout a fait compris: pour faire les missions de transport il faut un kit de survie ou un truc comme ca. Et tu répond au mec qui demande ou en trouver "Alors en fait soit t'achetes le TP et tu transfere l'equipement à ton vaisseau (ca fait cher ^^)
Soit tu trouve une base pirate."
Je me demandais si tu pouvais pas acheter le kit autrement qu'en achentant tout le vaisseau?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:43:21

Tu peux acheter juste le système de survie de soute dans une base pirate. Et peut être dans un dock d'équipement teladi (race du jeu) mais grandement à verifier alors que base pirate c'est sur.
Je crois qu'à la citadelle du duc tu peux le trouver aussi mais faut déjà y aller.

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:44:50

ok merci ba j'essayerai tout ca ce soir.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:48:10

Pour info les bases pirates sont parfois dures à trouver et son souvent loin du centre du secteur et/ou de l'écliptique.

Les plus proches pour toi sont à voyage de nathan (est) ou secteur inconnu à coté de QG PTNI (ouest)

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:50:14

Ba je me rappelle pu trop des noms mais je devrai pouvoir retourner à celle à laquelle je pense. C'est une base que j'ai scanné dans les 1ere missions terrienne. Sinon j'irai au tienne. Et histoire que je ne me déplace pas pour rien, ca vaut combien ce kit de survie? Et je pourrai l'installer dans mon "sabre"?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:51:57

Le kit de survie est je crois de taille M (taille de soute) et le sabre est censé le transporter. De toute facon il sera indispensable pour une prochaine mission.

Tu était dans le secteur inconnu à coté de QG PTNI, on y trouve 2 bases pirates et je crois que celle que t'as scanné est rouge et ne vends rien. Faudra donc aller à l'autre.

T'as donc commencé à voyager et voir des stations et tu t'es pas demandé à quoi servaient ces symboles (cibles, ampoules, dollar, briques vertes) au dessus des stations???

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:54:03

moi, je me suis fait démonte à la mission ou ils filent trois m5 terriens pour patrouiller, c'est normal les 2 corvettes, quinze m3... etc? :hap:

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:54:59

mais si ca j'ai tout compris mais alors les missions avec des briques vertes c'est hors de prix pour moi, les taxis je ne peux donc pas et les autres ils me les mettent souvent très difficile donc je tente pas vu que j'ai pas énormement d'armement. Toutes ces missions apparaissent aléatoirement ou elles sont toujours aux memes endroits?

La vidéo du moment