Je reprend un peu l'ensemble du post
Pour les bombes incendiaires, impossible d'en trouver en secteur 'ami' sont tous chez les pirates et yaki. Une solution, on va dire moyennement un cheat, est d'utiliser le cheat pack pour en spawner 2-3 dans des secteurs appartenant aux differentes races puis les approvisionner. Au final on doit payer pour les avoir donc...
Pour les missions de protections pour l'instant je les trouve extrêmement facile en effet, mais je n'ai jamais eu de mission a plus de 4M, il y a bcp de M6 mais avec mon panthère et mes 6M3... (d'ailleurs je trouve les M3+ bcp plus faible que dans X3R...)
Pour les patrouilles ça dépend, du moment qu'il n'y a pas de croiseur c gerable (avec mon M7 et M3, meme les corvettes Kaak sont assez facile). En affrontant, pas en même temps, 10-15 M6 + pleins de chasseur on s'en sort (vivent les canons de barrage!!!) Par contre j'ai du affronter 2 K en meme temps, impossible sans bombe incendiaire, heureusement que des Phyton Split étaient dans le coin!!! Vivement mon Boron Tresher
Donc je ne sais pas si ca vient de moi, mais avec mon rang actuelle (expert tacticien peut être?) et mes vaisseaux je ne trouve pas les missions de combat si impossible...