CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:27:40

Non ce n'est pas les générateurs de flux plasmique (lance flamme)

Ce sont les yakis qui disposent de ces usines

zoliss
zoliss
Niveau 8
17 novembre 2008 à 19:46:10

ceux que j'ai trouve ce sont les generateurs lanceur de flux plasmique ils sont a droite du QG PTNI comme j'ai dit, il y a une usine qui en fabrique et je peux accoster la sans probleme, degat d'enfer mais j'aimerais trouver les bombes incendiaires dont certains parles ici.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:52:28

Je viens de te répondre : les yakis

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2008 à 20:12:49

Je reprend un peu l'ensemble du post

Pour les bombes incendiaires, impossible d'en trouver en secteur 'ami' sont tous chez les pirates et yaki. Une solution, on va dire moyennement un cheat, est d'utiliser le cheat pack pour en spawner 2-3 dans des secteurs appartenant aux differentes races puis les approvisionner. Au final on doit payer pour les avoir donc...

Pour les missions de protections pour l'instant je les trouve extrêmement facile en effet, mais je n'ai jamais eu de mission a plus de 4M, il y a bcp de M6 mais avec mon panthère et mes 6M3... (d'ailleurs je trouve les M3+ bcp plus faible que dans X3R...)

Pour les patrouilles ça dépend, du moment qu'il n'y a pas de croiseur c gerable (avec mon M7 et M3, meme les corvettes Kaak sont assez facile). En affrontant, pas en même temps, 10-15 M6 + pleins de chasseur on s'en sort (vivent les canons de barrage!!!) Par contre j'ai du affronter 2 K en meme temps, impossible sans bombe incendiaire, heureusement que des Phyton Split étaient dans le coin!!! Vivement mon Boron Tresher
Donc je ne sais pas si ca vient de moi, mais avec mon rang actuelle (expert tacticien peut être?) et mes vaisseaux je ne trouve pas les missions de combat si impossible...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:19:57

Parce que tu a ton M7 ^^ J'en suis encore à jouer avec mon M6. Et je suis le rang au dessus d'expert tacticien ben non quand j'ai 3/4 M3 sur la gueule, vu leur équipement (splits, xenons et kha'aks) j'en prends plein la gueule. Mais j'suis ptetre pas doué aussi.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2008 à 21:05:28

A oui c vrai un M6 c pas la même chose!!! Un M7 a plus de tourelle et plus de laser par tourelle et un meilleur armement, avec le mod Mars, tu shoot les M3 Xenon et Kaak comme des bébés phoques!!!.
Perso, j 'ai économisé a mort quand j'étais avec mes M3 pour m'acheter un M7 équipé sans passer par la case M6... c d'ailleurs ce que je conseil a la majorité, en plus etre a bord de son panthère et voir ses 5 M3 décollé en même temps pour fondre sur l'ennemie , c trop beau :snif: . Une bonne combinaison doit être Tresher en anti-lourd et Panthere en support et anti-léger...
Pour le prix d'un M6 tu équipes ton M7, reste plus que les 36M à trouver ^^.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:12:15

Le tresher en anti lourd? Objection votre honneur, ce vaisseau embarque massivement de l'anti léger. C'est un M7 de flak par excellence. Seul ses canons avant embarquent du lourd... Enfin des lanceur de bombe incendiaires.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:14:46

L'Agamemnon me semble être l'arme anti kha'aks par excellence (GOCD partout) alors que la PIE (cannon de gauss) et le Tigre semblent bien plus à même de faire de l'anti lourd.
Comme d'hab le Cerbère sert à tout et à rien ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
17 novembre 2008 à 22:09:46

Je suis aussi au rang au-dessus de Expert Tacticien et je vadrouille encore avec mon M3.
Mission de protection en difficulté moyenne ou plus : pas trop dur (un peu de casse parfois, mais rien de bien grave).
Mission de difficulté en facile ou moins : impossible a faire.

Pour le reste ...
Je gère jusqu'a 8 M5 sans trop de soucis, 5 M4 et 3 M3 maximum.
Au-dessus, je commence a prendre pas mal ...

Concernant les gros vaisseaux ...
J'économise a mort pour m'acheter un M2 ... en sachant pertinemment que c'est pas demain la veille et que je rêve un peu.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:49:02

Le Tresher peut embarquer des canons ioniques (et une autre grosse armes aussi je pense), l'une des meilleurs armes du jeux. Par contre je ne sais pas si le Panthere peut mettre des bombe incendiaire sur toutes les tourelle? Et puis les canons de barrage = bien en secteur ami, GOCD = pas bien en secteur ami ^^
Enfin je vérifierai tous cela ce soir.

ps quand je dis expert tacticien (?) je veux dire au minimum, je ne regarde pas souvent mes rangs et la je ne suis pas devant mon ordi de jeux donc je ne m'en souvient plus désolé

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:17:08

Je persiste : le tresher est anti leger avec capacité lourde uniquement à l'avant. Mais faut déjà aligner une cible avec un engin pareil, ce n'est pas un M3.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2008 à 23:41:29

Bon en fait je suis Maitre Tacticien (je sais pas si c avant ou apres Expert...)
Oui comme tu dis le tresher peut mettre des Canon Ionique/CPP/Bombe incendiaire, enfin tout ce qu'il y a de plus bourrin a l'avant. En passe frontal c décisif. En l'occurrence c pour affronter du lourd donc du gros qui ne bouge pas bcp!!! C un M7 donc plus agile et rapide qu'un M1/M2... Le panthère ne peut mettre que des bombes incendiaire ce qui, en moyenne, est moins bien contre les boucliers et la coque et avec une porté moins importante il me semble, ... mais il peut en mettre sur les cotés... avec le Tresher tu peux rester hors de porté tout en tirant plus longtemps... enfin tout dépend de comment tu joues...

matvador37
matvador37
Niveau 5
18 novembre 2008 à 11:47:19

Salut j'avais encore une question^^
J'ai suivi vos conseils et ca m'a bien réussi car j'ai réussi à économiser 1,2M et j'ai récupéré pas mal d'armes et j'aurai voulu investir cela dans une première petite station. Je voulais avoir un deuxième avis sur les TL. Ou sont ils situés? Aléatoirement dans certains système? Dans certaines bases?....

Et au fait doctor c'était pas un raptor mon vaisseau mais bien un "rapière"^^

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:38:26

Oui j'avais compris pour la rapière ^^ j'aurais été très ettonné sinon.

Le TL se situe comme on te l'a dit dans un autre poste dans certains secteurs noyaux : ceux qui contiennent un chantier naval. Du moins la plupart du temps. Essai Omicron Lyrae mais sur de rien ou alors faut que t'aille très très loin à l'ouest à Argon Prime ou Coeur du Royaume.
Le TL est symbolisé par un "brechet" avec trois petites barres à l'interieur. On le trouve dans la liste des vaisseaux (sur la map) juste au dessus des TS mais en dessous de tout vaisseau militaire.

La vidéo du moment