Perso j'ai trouve un petit truc pour les protections de station, je ne sais pas si ca peut fonctionner pour les patrouilles. Quand je prends mes missions, je m'arrange pour que touts mes vaisseaux (J'en ai 10-11) soit arrimer a une station tout pres, (c'est a dire qu'il soit pas dans l'espace)et je prends la mission avec ma Crecerelle. Mes missions sont souvent ecrite en difficile de cette facon mais en fait ils sont facile j'imagine parce que c'est la crecerelle qui l'a prise. quand les vaisseaux arrivent, je sors mon groupe de vaisseau et c'est a peine si ils se font toucher.
Si je prends la mission alors que mes vaisseaux sont dans l'espace et que je la prend avec le centaure exemple, les trucs pirates qui arrivent sont mmmmm legerement plus gros que moi et foutument plus nombreux aussi. La avec la crecerelle, j'ai habituellement 4-5 pirate et le plus gros c'est genre 2-3 bouclier 200mj avec 1 nova et 2-3 disruptor (ou quelque chose du genre le nom).
Changement e sujet, vous savez ou trouvez une usine qui fabrique les bombes incendiaires avant que je scrappe definitivement ma faction avec les pirates (si il y a une faction) car presentement, il y a des bases pirates ou je peux acheter des trucs exemple a droite de la zone QG PTNI, je peux acheter a la base pirate et a la fabrique d'arme a cote ce qui a vraiment fait mon affaire car le truc qu'il vendent (me rapelle pas le nom) est extremement devastateur meme si on doit-etre a moins de 1 km.