CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:57:16

Alors pour caelacanthe t'as commencé avec quel scnéario? Si defenseur terrien non ce n'est pas très normal.

Pour matvador : totalement aléatoire et à durée limitée.
Pour l'instant on te conseil juste les cibles rouges defense de station (parle au gonze, si il te dit de défendre une station accepte même si difficile) et n'attaque qu'un ennemi à la fois.
Les autres ben sont assez buggy ou trop difficiles. On va pas refaire le post qui existe déjà ailleurs.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:58:19

normalement, c'est aléatoire :oui:

mais le secret pour réussir toutes les missions de défenses de stations avec un vaisseau de merde et une manipulation hors du commun du moteur de manoeuvre (qui est sur tout les vaisseaux, zqsd), c'est le conducteur de masse :oui:

je détruisais des corvettes avec mon m4 split (5 mj de boucliers, droit de se prendre deux tirs par minute) et son conducteur de masse :content:

matvador37
matvador37
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:58:43

ok nikel ba je m'en vais essayer ca de suite^^ allez bonne soirée et merci pour les réponses doc :-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:59:26

j'ai commencé avec la fille, là, enrin Iovis, c'est elle la défenseuse terrienne :question:

jme fais toujours éclater lors des missions de patrouille, ils sont trop, il faudrait que j'essaye avec mon nova raider maintenant :(

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:02:58

Ah houla non oublie les mission de patrouille. Faut être lache et plein de chatte. Faut poutrer ce qui rapporte (M6) et dès que des M3/M4 se dirigent vers toi faut se planquer dans une station ou sauter ailleurs. Perso j'arrive pas a envisager le combat comme ca alors je le fait pas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:04:52

d'accord, je vais essayer avec mon nova :bave:

ca rapporte cher, les m6? j'ai bien envie de m'acheter un centaure (ou une usine de munitions pour conducteur de masse, c'est au choix :( )

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:06:17

Oublie les M6, ils restent merdiques ^^ Dès que t'as 2/3 M3 sur le cul c'est mort. Trop gros et pas assez maniables.
Faut le reserver à des patrouilles ponctuelles mais surement pas des missions de patrouilles.

Avec le nova? Bonne chance ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:08:37

je voulais dire, ca me rapporte combien si je dessoude un m6 lors d'une mission de patrouille? :peur:

tkt pour le nova, ca m'est arrivé (quelquefois) de réussir des missions de défense de stations dites "facile" (avec des m6 et tout :mort: ) avec mon m4 :oui:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:14:19

Non mais les missions de défenses de stations sont ultra easy. Pas vraiment le cas des missions de patrouilles... M'enfin t'as qu'à voir.

Sinon 200 000+ Cr pour chaque M6 au moins. J'ai plus trop le chiffre en tête

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:18:25

ah ouais, pas mal :bave:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:20:21

Ouais faut juste pouvoir y survivre. Contre des pirates : faisables. Contre des xenons ou kha'aks : beaucoup moins.

M'enfin essai et viens nous en parler :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:21:30

ouais euh, les khaaks, c'est même pas la peine que j'essaye, eux on peut pas éviter leurs tirs :mort:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:22:45

Sur les EFP Splits, certains paranides et quasi tous xenon non plus

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:26:12

il faut donc que j'essaye :(

je pourrais faire diversion avec des drones de combat? il faudrait que je m'achète une usine de drones :oui: (ca existe les usines de drones argon? j'ai un complexe minerai-boucherie cahoona)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:27:49

Probablement.

Diversion? Bonne idée. Faut-il que les drones resistent un peu...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:32:45

j'ai déja assisté à des combats drones/P, évidemment les drones perdent, mais ca dure assez longtemps :(

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:35:18

Non mais j't'ai dit que les M6 était pourris! Essai contre des M4/M3....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:36:24

tu viens de me dire que les m6 rapportent cher! :noel:

les m4 m3, c'est bon, j'ai pas de problème contre eux, s'ils ne sont pas en groupe... surtout s'ils ne sont pas en groupe :mort:

zoliss
zoliss
Niveau 8
17 novembre 2008 à 18:39:53

Perso j'ai trouve un petit truc pour les protections de station, je ne sais pas si ca peut fonctionner pour les patrouilles. Quand je prends mes missions, je m'arrange pour que touts mes vaisseaux (J'en ai 10-11) soit arrimer a une station tout pres, (c'est a dire qu'il soit pas dans l'espace)et je prends la mission avec ma Crecerelle. Mes missions sont souvent ecrite en difficile de cette facon mais en fait ils sont facile j'imagine parce que c'est la crecerelle qui l'a prise. quand les vaisseaux arrivent, je sors mon groupe de vaisseau et c'est a peine si ils se font toucher.

Si je prends la mission alors que mes vaisseaux sont dans l'espace et que je la prend avec le centaure exemple, les trucs pirates qui arrivent sont mmmmm legerement plus gros que moi et foutument plus nombreux aussi. La avec la crecerelle, j'ai habituellement 4-5 pirate et le plus gros c'est genre 2-3 bouclier 200mj avec 1 nova et 2-3 disruptor (ou quelque chose du genre le nom).

Changement e sujet, vous savez ou trouvez une usine qui fabrique les bombes incendiaires avant que je scrappe definitivement ma faction avec les pirates (si il y a une faction) car presentement, il y a des bases pirates ou je peux acheter des trucs exemple a droite de la zone QG PTNI, je peux acheter a la base pirate et a la fabrique d'arme a cote ce qui a vraiment fait mon affaire car le truc qu'il vendent (me rapelle pas le nom) est extremement devastateur meme si on doit-etre a moins de 1 km.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:11:47

des bombes incendiaires... les espèces de lances-flammes, là?

je connais une usine qui en fabrique dans le secteur le plus moche du jeu, alias Maelstrom :hap:

La vidéo du moment