si c'est sportif, c'est que c'est intéressant ^^
moi je tenterai le coup de toute manière
et puis, il faut se faire ses propres opinions. Chacun sa façon de jouer, chacun ses objectifs ... peut-être que ce n'est pas faisable, mais si personne ne tente parce que certaine personne ont essayé quelques fois et n'y arrive pas, alors personne n'y arrivera.
Je me trompe peut-être mais il est possible que tu ne t'y prenne pas de la bonne manière Wolverine_SNW
J'ajouterais que, si l'abordage existe (avec un nombre conséquent de soldats achetables et entrainables) alors c'est que les vaisseaux, quel qu'ils soient (sauf évidemment M3,M4 ... etc petits vaisseaux en somme) sont abordable.
Je vais donc conclure sur le fait que, toute personne n'ayant jamais essayé l'abordage, doit tenter l'expérience pour se faire un vrai opinion. Sauf si ce n'est pas dans sais objectifs. Chacun fait comme il sans, mais personne ne doit se décourager s'il ne l'a pas tenté.
Une dernière chose (ce n'était pas vraiment une conclusion alors, désolé
) les avis de chacun, comme Wolverine_SNW, sont quand même important, car au bout du compte, si personne, ou presque, n'y arrive, cela peut aboutir à la création d'un script visant à améliorer l'abordage (si ce n'est déjà fait ?). Surtout si beaucoup de personnes veut l'optimiser.
Me suis-je bien fait comprendre ?