CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abordages

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
20 février 2011 à 14:40:41

Au contraire, c'est une action clé l'abordage, une fois en possession du QG. On peut en effet capturer des vaisseaux uniques (Aran, Agammemnon, Hyperion), le mettre en pièces au QG, et il n'est plus unique du tout.

On peut ainsi sortir une flotille d'Aran ou je ne sais quelle bizarrerie !

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
20 février 2011 à 14:41:17

Et même pourquoi pas l'Ozias ? Plus utile ca

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
20 février 2011 à 14:41:31

r il me semble que c'est un excellent TL...

dsl pour le double post

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 février 2011 à 15:02:10

Si on joue en acceptant les pertes (ie sans jongler avec des dizaines de sauvegardes par abordages :rire: ), l'abordage n'est pas une activité rentable mais
a) ça peut être fun,
b) les cibles et techniques possibles sont assez variées pour qu'on s'occupe un bon moment à explorer cette activité et
3) c'est effectivement le seul moyen hors cheat/script d'avoir des vaisseaux uniques ou FII.

Après on aime ou pas c'est subjectif.

NB : il existe au moins un script améliorant l'abordage, je ne sais pas s'il est compatible avec les derniers patchs.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 février 2011 à 22:49:45

Il est possible d'aborder la FII ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 février 2011 à 23:08:54

Je me suis peut-être un peu avancé, je n'ai jamais essayé mais pourquoi ne pourrait-on pas ?

Trent2
Trent2
Niveau 10
21 février 2011 à 20:56:46

c'est génial tout ça :bave: c'est ce que je voulais pouvoir faire avec l'abordage ^^

du coup ça m'arrange :bravo:

Pour moi, l'affaire est close, quelques 10ène d'heures de pratique, des 100ène de millions de crédit et c'est bon (rien que ça :lol: ) pour une capture qui plus est ^^

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:42:00

Petite question bête, si j'aborde un vaisseau ne contenant pas de système de survie de soute qu'adviendra t-il de mes soldats?

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:40:08

Jamais vraiment penser à ça ! :hum:

Je n'ai abordé que 2 vaisseaux et je n'ai jamais fait attention à ce problème de "système de survie de soute".
A mon avis c'est un faux problème et ça n'a, je pense, aucune incidence sur la vie de tes soldats qui soit dit en passant sont équipés de combinaisons spatiales.

A vérifier, même si je suis quasi sûr de moi !

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:01:05

Je crois que le système de survie de soute pop en équipement dans le vaisseau une fois capturé.
Dans tout les cas, le fait qu'il ne soit pas présent avant l'abordage n'a pas d'influence sur l'abordage.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:34:36

Comment pourrais-je aborder un Xénon Q?

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
03 mars 2011 à 20:57:27

Le meilleur moyen c'est :

- M7M
- Barges d'abordages
- Beaucoup de soldats bon en combat et surentraînés.
- Des armes pour les soldats (si possible !)
- Un ou des vaisseaux qui s'occupent des boucliers de la cible
- Prier :ange:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:03:54

Faut les trouver les soldats 4 étoiles.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
03 mars 2011 à 22:13:39

1) Je voudrais savoir se que sa change d'aborder des vaisseaux de la FII???
2) Commennt faire pour avoir des soldat et comment faire pour qu'il soit bien entrainer???
3) C'est possible de leur donner des armes et si oui comment
Merci pour toute vos réponse :gni:

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
03 mars 2011 à 22:50:57

Pour trouver des soldats, il faut faire la tournée des Avant postes militaires sans oublier d'embarquer un "scanner bio" pour voir leurs stats !

Leur entraînement se fait aussi dans les avants postes et certaines stations pirates si je ne m'abuse. On ne peut pas améliorer leur grade de combat dans les stations, il est donc conseillé de faire ses courses en recrutant seulement les individus déjà doué dans ce domaine. (ils doivent aussi gagner du grade après avoir réussi à capturer un cible : à vérifier !)

Pour les armes, je ne suis pas certain que ça aide vraiment mais pour le "fun" et parce qu'il faut bien leur trouver une utilité, il est recommandé d'en mettre à disposition dans le M7M.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:52:14

Il semblerait qu'avoir des armes en soute ne change rien à l'efficacité des soldats. J'ai moi-même testé et je n'ai vu aucune différence.

Quand à l'entrainement, tu peux le faire dans les bases militaires ou certains docks d'équipement. Attention cependant, ça coûte des sous et ça prend du temps, mais genre
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooongtemps.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:05:48

Le plus long reste quand même de trouver les 20 soldats 4 étoiles de combat.

lancetre
lancetre
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:39:44

Bof, en se baladant pas mal en début de partie trouver de bons combattants est assez simple. Tu en ramasses un par-ci, 2 par là et tu remplis 2 ou 3 TP. Par contre ensuite, ça se renouvelle assez peu et pour combler les pertes ça devient beaucoup plus compliqué.

Je confirme que le niveau de combat monte avec les abordages. Le reste je ne sais pas, je les entraine au max avant de faire des abordages (ce qui prend quelques millions et quelques heures mais bon... marre des massacres pour choper une épave^^).

Jamais vu de différence avec ou sans arme à bord, il semblerait que les armes ne soient rien de plus que des ressources pour les casernes.

Dans la procédure de Totlamort après le prier il manque : sauvegarder et recharger, recharger, recharger, recharger ad lib :fou:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 mars 2011 à 08:37:44

Ayant fait tous les avant-postes (soit une quinzaine d'après l'encyclopédie) + 3 bases pirates et le seul centre de réhabilitation restant je n'ai eu que 3 soldats 4 étoiles.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 mars 2011 à 08:39:21

Graaaa saleté de touche tab et pas moyen d'éditer sur ce forum...

Est-ce que l'on peu entrainer des soldats à l'abordage sur des vaisseaux nous appartenant?

La vidéo du moment