J'en suis à 7J et 15H de jeu dont 3J et 20H gagné grâce au MATS. J'ai fait la campagne terrienne, je suis en train de faire la campagne goneur, furie final, le HUB Xenon ainsi que la chasse au trésor (tout ça en même temps XD).
Passons aux choses sérieuses.
Je suis à bord d'un springblosom (M6)
Afin que vous ne soyez pas surpris, j'ai factory XXL et complexe cleaner.
J'ai :
argent : 150 millions de crédits
complexe :
- un complexe autonome de circuits intégré XL qui me sert de central solaire (centre XXL), usine de cristaux et mine de silicium en même temps (dans fontaine de foi) le bofu et le gaz bo étant tout juste en production sufisante pour produire pour l'usine de cristaux et l'usine de circuits intégré. Pour info, cette central me rapporte dans les 1 200 k crédits par heures théoriquement. En pratique c'est un peut plus car je vend régulièrement les circuits intégrés (j'en ai pas assez pour la demande) des photopiles (j'en ai tellement que je peut me servir régulièrement sans problème ^^) des cristaux (j'en vend pas toujours, le stock s'écoule vite, je préfert attendre que ça monte puis je vend et je recommance) pareil pour les tranches de silicium.
transport pour le gain d'argent ou le transport simple de marchandise:
- un orque boron (TL) qui me sert à faire des missions de construction en difficil ou en très difficil me rapportant entre 1 et 5 millions de crédit en une 20ène de minutes de jeu (l'inverse de réel).
- 4 supertransporteurs OTAS Mk3 (j'en avais 5, mais la flème de le reconstruire, je compte finalement m'axer sur les complexe, cf partie objectifs) ils me rapportent environ 1 million par heure.
- 2 transporteurs OTAS me servant de ravitailleur (plus rapide)
vaisseaux pour la défense :
- moi (mon springblossom et pour l'instant, mon unique moyen de défense, j'ai quand même détruit 8 Q, 5 caraque, 6 corvette ka hak ... et je passe le reste (dont 200 éclaireurs ^^) juste avec ce vaisseau)
- un osaka (M2 terrien) en cours d'équipement
vaisseaux pour la guerre :
- 1 foureau (TM) me servant de vaisseau d'abordage. actuellement, mes soldats s'entraine pour une mission goneur que je n'arrivais pas à faire la dernière fois que j'ai tenté le coup.
vaisseaux de reconnaissance :
- un crécerel (M5) me servant notamment d'analyseur d'astéroïd
vaisseaux additionnel (rétroconception futur, coté éxotique):
- un M
- un L
- un Jaguard modifié
- un M3 Yaki
Objectifs (ce n'est pas dans l'ordre de ce que je vais faire):
- faire 1 complexe de plus pour la vente de produits illégaux du coté des yaki (m'ont l'air sympa eux ^^ bien qu'ennemi pour l'instant) genre alcool spatial et kif de l'espace.
- agrandir mon premier complexe car il y a une forte demande de circuits intégré (à 40 toute les 24 minutes, c'est pas assez, 120 ira mieux, mais peut-être trop, j'essayrai à 80 d'abord)
- 1 complexe ou 2 pour faire téladianium et minerai (pour le Hub)
- acheter un M2 boréa car puissant avec les armes standard (mieux pour la guerre, peut me servir pour défendre aussi pourquoi pas)
- acheter des M7(je ne sais pas combien) notamment pour le plot furie final (parais que c'est chaud) et reconversion en défense de station ou en force de frappe.
- vendre mes TS Mk3 (j'en ai marre de les surveiller)
- rétro concevoir le M et le L
... ça sera tout pour le moment