Retho j'ai un Borée et je poutre tout :/ sa config
tourelle avant: only canon à photon pulsé
gauche 6 photon pulsé + 2 canon ionique
droite pareil que gauche
dessous 4 plasma
dessus pareil que dessous
arriere 8 accelerateur de particule
Anti chasseur, anti M1 et M2 et M7 en gros rien ne l'arrête. j'ai pris plusieur fois cette soirée 2 Q en même temps.
Empire :
62 Marchands itinerants --> 62 TS equipé pour commercer, sa demande de l'organisation mais y'a pas de meilleur moyen sans tricher ni utilisé une faille de se faire du fric plus rapidement. Les M-I sont toujours en constante amelioration.
3 Complexe --> Trois monde : Tout ce qui est Armement
Nebuleurse d'heron : 10 usines pour critaux autonome.
Base nuée du nord ouest : 5 usine de photpile avec 15TS pour le transport de photopile et l'import de critaux.
et je compte expandre ce genre de petit empire photopile dans les noyaux assez juteux dans tout l'univers
Coté armada :
Un M2 borée
M7M minotaure
M7 Tigre
M7 Deimos
TL Orque ( Station only )
Tl Elephant ( qui me sert de transporteur de photopile au lieu d'aller toujours acheter et se taper 50x la commande commerce acheter photopile au coin de la rue... ) Vous faites la meme chose avec la flotte de l'elephant repeter via le menu "repetition" 15x et hop y'a plus qu'a attendre. Gain de temps etc très pratique pour les missiles du M7M aussi.
Je precise aussi que j'ai satelisé plus de 80 secteurs et que j'ai environ 100 vaisseaux ( qui faudrait que je reunissent pour faire une jolie photo ^^