CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos empires

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 février 2011 à 20:39:09

@ChaqueVerre
Moi pour renforcer a mort le coté RPG j'utilise le mod cockpit de PSCO1 1.3, qui rajoute une 40 de cockpits differents pour les vaisseaux du jeu.
Sinon j'utilise juste ATF Shipyard 6.0 pour pouvoir acheter les vaisseaux de la FII (mod bien réalisé qui prend en compte la reputation, normal, et qui permet d'acheter aussi les batiments terrans)
Enfin, j'utilise un mod dont j'ai oublié le nom qui rend transparente la barre laterale (on voit plus que les boutons). Plus immersif.
Si ca t'interesse dis le moi je chercherai le nom.

PS : Pour ATF Shipyard faut avoir le Cycrow Script Manager.

chaqueverre
chaqueverre
Niveau 10
01 février 2011 à 21:15:59

Merci pour vos mods !! Je vais essayer "pirate guild" + les cockpits !

LeHapPhilosophe
LeHapPhilosophe
Niveau 5
01 février 2011 à 22:10:53

Bon alors je participe :

vaisseau :

M2 Osaka
M7 Tigre
M7M argon
M2 Otas (je ne connais plus le nom.... :noel: )
M7 teladis
3 TL un pour le HUB, un autre pour mes armes, et un autre pour les stations.

Se n'est que mes vaisseau principale, j'en est aux moins 15 en plus qu'il me serve à acheter des armes.....

Mes stations :

Selon mon profile j'ai 177 stations tous fonctionnelle qui me rapporte de tonnes de sou :noel:

en se moment j'ai 230M plus de 60 homme tous près à se sacrifier pour moi. :noel:

18J de jeux.... :hap: :nolife:

Et aussi j'ai fini :

mission Terriens
chasse aux trésor
mission goneur
Pour le hub j'ai déjà aligner le premier protal, il me manque qu'elle que truc est je pourrais faire le plot aldrin.
Pour les missions un nouveaux chez soi je sur un peut bloquer....

A vous !

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
01 février 2011 à 22:39:58

Bon alors après environ 10h de jeu (dont la moitié en MATS) j'ai :
Toujours mon m4 de base auquel j'ai rajouté un bouclier 5mj
Un super ts argon (ceux qui ont 10000 de soute) auquel j'ai rajouté tout plein d'amélioration dont le pack marchand mk 3
Et environ 2 million de crédit

(désolé pour les noms des vaisseaux et des améliorations mais je m'en rappel plus LOL)

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
01 février 2011 à 22:46:19

Dans cette partie de méchant pirate : :mort:

1 Panthere + 20 chasseurs M3 Haiku + Navette Expérimentale
1 M7 Epervier + 20 chasseurs M3 Haiku
1 Hypérion avant-garde + 2 M3 Haiku
1 Scirocco Otas (barges d'abordages)
1 Mammouth
3 Vautour XL
20 Vautour

Héritage de LooMankStrat's :

1 Complexe de Narcotiques + Alcool
1 Complexe de Fusils désintégrateurs + Mines SQUASH
1 Complexe de Rail à Obus Ionique + Photon Pulsés
1 Usine de mouches spatial

Secteur Inconnu :
1 Complexe de 9 Circuits Intégrés
1 Complexe de Narcotiques + Alcool

Mes ennemis sont :
les Borons (tant pis pour le HUB !)
Les Paranides (tant mieu pour l'Hypérion ahaha) :diable:
Les Goneurs, la F2 et les Terriens :fou:

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 février 2011 à 22:53:36

Mdr quand même ton pseudo Argonalacon!

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
01 février 2011 à 23:03:30

Oui LOL je sais regarde la date de création j'etais jeune a l'époque ^^ mais c'est vrai que pour les connaisseurs de l'univers X ça doit les faire sourire et tant mieux :)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
01 février 2011 à 23:54:47

J'etais déjà allé voir ;)

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
06 février 2011 à 16:29:04

Alors après 9 jours de jeu dont 7 en MATS j'ai:
- une centrale à énergie solaire L
- un puits d'extraction de minerai M
- un complexe de teladianium (ou j'ai également en surplus des photopiles, du minerai et du silicium)

- 5 TS pour mes usines sachant que j'en ai perdu plusieurs hier après midi en laissant tourné mon pc
- 1 TL Mammouth
- 2 M3 L (Xenon)
- 1 M3 Nova Pillard
- 1 M3 Eclipse
- 1 M3 Avancé Eclipse
- 1 M3 Blastclaw prototype
- 1 M3 Thor (j'ai utilisé un script pour l'avoir parce que je le trouve super classe et vraiment très puissant j'ai déjà dégommé des M7 avec)
- 1 M7 Cerbère (il est pas encore super bien armée parce que c'est vraiment chiant et compliqué de trouver les usines qui produisent les armes qu'on recherchent

et 38 millions de crédit

sinon je voulais avoir votre avis parce que mon complexe m'a couté le prix d'un M1 ou d'un M2 et j'avais hésité à en acheté un à la place du complexe, donc qu'auriez vous fait à ma place ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 février 2011 à 18:04:50

Ca dépend de ta façon de jouer peut-être que le M1/M2 va te manquer, perso je n'aime pas ces gros machins, j'aurai choisi d'investir dans des usines ou des M7. Si le complexe n'est pas trop mal placé le teladianium se vend correctement et ça peut servir pour les campagnes.

retho
retho
Niveau 6
06 février 2011 à 20:45:17

je pense que tu a bien choisi, je me suis acheter le M2 Borée des OTAS, et je pensais pouvoir tout poutrer avec, donc je l'équipe de tout ses boucliers et 1/4 de l'armement qu'il peut porter ( canon gauss et photon pulsé ) et j'ai perdu les 3/4 de mon bouclier face a un seul Xénon Q avant de l'avoir, mais c'est la 1ere fois que j'utilise un M2 donc je sais pas trop m'en servir. ( petite question, vous pensez que si je lance des M3 / M4 a l'assaut du Q, il pourra se focaliser sur les chasseur sans que j'en perd trop ? comme ça sa laisse le temps a mon borée de le dégommer )

si tu arrive a trouver un bonne emplacement pour tes complexes, sa peut rapporté un max.

Pour mes complexes, je met toujours une ressource principale que je vend ( normal :-) ) et dans le même complexe, je met des usines d'armements, comme ça, si par exemple, j'ai pas besoin d'armement pour ma flotte, j'arrête la production des armements et je lance la production du produit, je trouve ce système très rentable car sa économise des mines de silicium et de minerai pour d'autre complexe :ok:

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
06 février 2011 à 21:21:19

Retho j'ai un Borée et je poutre tout :/ sa config

tourelle avant: only canon à photon pulsé
gauche 6 photon pulsé + 2 canon ionique
droite pareil que gauche

dessous 4 plasma
dessus pareil que dessous

arriere 8 accelerateur de particule

Anti chasseur, anti M1 et M2 et M7 en gros rien ne l'arrête. j'ai pris plusieur fois cette soirée 2 Q en même temps.

Empire :

62 Marchands itinerants --> 62 TS equipé pour commercer, sa demande de l'organisation mais y'a pas de meilleur moyen sans tricher ni utilisé une faille de se faire du fric plus rapidement. Les M-I sont toujours en constante amelioration.

3 Complexe --> Trois monde : Tout ce qui est Armement
Nebuleurse d'heron : 10 usines pour critaux autonome.
Base nuée du nord ouest : 5 usine de photpile avec 15TS pour le transport de photopile et l'import de critaux.

et je compte expandre ce genre de petit empire photopile dans les noyaux assez juteux dans tout l'univers :)

Coté armada :

Un M2 borée
M7M minotaure
M7 Tigre
M7 Deimos
TL Orque ( Station only )
Tl Elephant ( qui me sert de transporteur de photopile au lieu d'aller toujours acheter et se taper 50x la commande commerce acheter photopile au coin de la rue... ) Vous faites la meme chose avec la flotte de l'elephant repeter via le menu "repetition" 15x et hop y'a plus qu'a attendre. Gain de temps etc très pratique pour les missiles du M7M aussi.

Je precise aussi que j'ai satelisé plus de 80 secteurs et que j'ai environ 100 vaisseaux ( qui faudrait que je reunissent pour faire une jolie photo ^^

retho
retho
Niveau 6
06 février 2011 à 21:55:29

je vais essayer ta config pour le Borée, faut dire aussi que j'avais que 5 canon gauss et 4 canon a photon pulsé et un canon a ion ( ou un truc dans ce style ^^ ) donc il étais a peine équiper ^^ sinon pour tes complexe, tu fais en gros du only cristaux dans un secteur puis only photopile ? comment tu fais pour géré les transports ? j'ai déjà du mal avec 2 transporteur de minerai qui livre jamais assez a mon usine de bouclier, il s'arrête tout le temps , je sais même pas pourquoi

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
06 février 2011 à 22:28:57

Perso mis à part les M7M je suis pas trop pour les armes à munitions, toujours obliger de perdre du temps à docker etc ou utiliser le longggggg menu pour acheter.

J'expliquerai mes techniques de commerce comme de combat bien en détail dans un prochain topic qui sera un tuto comme un autre.

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 février 2011 à 22:44:33

Bof un TS dans le complexe qui va bien, un petit saut un petit coup de téléporteur et jamais de problème d'appro^^

En fait les armes à munitions j'aime bien pour la chasse libre en M3. Bon, faut de la soute : un Proto Blastclaw avec des CAME ça suffit à mon bonheur^^

A part ça faites le HUB, vous allez comprendre ce que c'est qu'un capitaine d'industrie. C'est par centaines qu'on monte les usines :lol:

retho
retho
Niveau 6
06 février 2011 à 22:50:33

je suis en plein dedans, enfin je dois apporter les 150 000 teladianium, j'ai pas encore monté le complexe, je pense que je vais m'acheter un TL juste pour embarquer les ressources pour les prochain objectifs, histoire d'avoir de l'avances, et j'ai une petite question, si on achète un dock d'équipement, peut-on y arrimer des M1, TL ou M2 ? comme des docks normal quoi.

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
06 février 2011 à 23:01:30

De mémoire dans x2 on pouvait amarrer les m1, m2 et TL au dock qu'on acheté après dans x3tc je sais pas mais ce serait logique

retho
retho
Niveau 6
06 février 2011 à 23:17:16

cool alors, je vais pouvoir faire des stock de minerai, circuit intégré, cristaux, etc... j'ai pas envie de tricher pour le HUB :-p

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
07 février 2011 à 11:30:03

On peut arrimer n'importe quel vaisseau à nos dock mais ils ont une capacité de stockage très limité. Ca fait cher pour un entrepôt avec si peu de contenance !

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
07 février 2011 à 11:40:43

Et en plus ta intérêt a bien le protéger ton dock Parce que si des gros vilains détruisent ton dock tu vas rager LOL ;)

La vidéo du moment