CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos empires

retho
retho
Niveau 6
07 février 2011 à 18:31:30

bas je croit qu'on peut arrimer 3 ou 4 TL donc sa peut faire une bonne base de ravitaillement pour le HUB, pour le défendre, je croit que je vais allouer un paquet de crédit a ce projet, après le HUB j'en ferais une base roleplay.

sa me ferais rager, c'est sur mais je croit que c'est un des seul jeu qui ne me fais pas recharger, je croit que depuis le debut ( soit 2 ou 3 semaine que j'ai commencer ) j'ai du recharger 5 ou 6 fois, parce que j'etais mort ^^, la derniere fois j'avais perdu mon vidar et un orque TL en meme temps, certe j'avais sauvegarder par dessus ma sauvegarde, donc sa m'aurais empecher de recharger, mais meme avec la sauvegarde, je pense pas que j'aurais recharger.
j'aime bien avoir des petite tuile de temps en temps, au lieux d'essayer de faire une partie parfaite ^^

Trent2
Trent2
Niveau 10
07 février 2011 à 20:37:45

Je préfert faire la partie parfaite, ça permet de prendre des risques sans trop de problème ^^ et ça fait gagner du temps, au lieu de reconstruire ce que tu as perdu et perdre parfois beaucoup de crédit.

Je crois qu'il existe un mode dans lequel tu es boron (il me semble) et lorsque tu charge ta sauvegarde, tu la perd, il faut alors faire attention à ne pas perdre car, sinon, tu doit tout recommencer. La sauvegarde se refait qu'après avoir quitté le jeu (j'imagine, une fois docké à une station).

ça permet de faire une partie réaliste, ça peut être sympa, mais aussi super rageant. C'est donc fait pour les experts qui connaissent les problèmes probable, la différence de force, les faisabilités d'attaque ... etc. à ce compte là, perdre une station n'est pas tellement grâve, se faire détruir, c'est l'horreur.

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
07 février 2011 à 21:16:25

Pareil, mis à part mes transporteur qui ne me coute rien même si certain à force de faire du commerce secteur ont aquerri seul un moteur de saut des photopile des drones et une exeperience tres bonne en commerce sa me coute pas cher vu les benef à coté

j'ai fait une petite vidéo vite fait malheuresement y'a plus beaucoup d'ennemi apres mon premier passage dans les secteurs xenons et pirates.

je posterai le lien dans le prochain message.

DC_Volo
DC_Volo
Niveau 5
12 février 2011 à 16:12:45

Chose promis chose dû :

http://www.youtube.com/watch?v=eCImfXWLdfk

OloXolO
OloXolO
Niveau 3
15 avril 2011 à 00:02:06

Voici mes débuts dans X3TC. J'ai commencé une partie "modeste marchand", donc un Discover M4 et un Mercure de classe TS. Je suis parti de rien, j'ai fait quelques missions de bases, j'ai fait de l'explo pour trouver 3 ou 4 vaisseaux abandonnés dont j'avais les coordonnées. Je les ai revendus.

Avec mes crédits, j'ai équipé quelques TS XL (environ 10) pour débuter du commerce de secteur en MK3 et puis commerce universel dès qu'ils sont passés NIVEAU 8. Là j'ai commencé à gagné des tunes. Après quelques heures en MATSx10 (donc un peu plus tard lol), j'ai atteint les 300 millions.

J'ai utilisé mon Discover pour poser quelques satellites perfectionnés dans les secteurs les plus visités par mes MK3 actifs. Puis, j'ai commencé à créer 3 complexes autonomes, grâce à un TL Elephant que je me suis offert (pour la cause hein) :

- Nébuleuse d'héron : Complexe de 80 stations Argon (presque un de chaque), qui me donnent de tout.
- Trois Mondes : Complexe de boucliers 1GJ et 25MJ.
- Memorial Antigone : Complexe de satellites perfectionnés.

Mes complexes sont autonomes et ne nécessitent donc pas de TS qui bossent pour eux. Ils produisent comme des grands, sans frais !

Maintenant, je veux équiper complètement 2 Cerbères M7 que je viens d'acheter, avec 6 petits M4 (que je n'ai pas encore). J'ai assigné un TS - Ravitaillement pour équiper mes Cerbères, je ferai pareil pour les petits M4 plus tard, ça va vachement mieux pour faire d'autres trucs pendant que ton TS équipe tes vaisseaux à ta place. J'aime le principe même si le logiciel ravitaillement est difficile d'accès au départ.

Quand ma 1ère flotte de guerre sera opérationnelle, je compte bien venger les pertes de 4 ou 5 TS XL MK3 actifs que j'ai dû pleurer trop longtemps sans rien pouvoir faire. La vengeance est un plat qui se mange froid paraît ... alors ils vont avoir mal en face !

Voilà, sinon j'ai pas vraiment opté pour le tuto de base ou les missions du jeu. Je compte m'y mettre quand je serai un peu plus équipé côté guerre.

OloXolO
OloXolO
Niveau 3
15 avril 2011 à 07:50:41

Je tiens à préciser que j'ai :

- X3 TC
- le patch bonus d'egosoft
- le script CC = Complex Cleaner (pour faciliter le placement de stations de gros complexe)

Je joue donc en version scriptée, mais ne triche pas, sinon le jeu n'a aucun intérêt.

J'ai oublié de préciser dans mon 1er post que mes complexes, bien qu'autonomes, ont quand-même un TS assigné pour vendre les produits. Ce sont les ressources et les produits intermédiaires qui sont autonomes. La fonction CAG (Commercial Agent) sur un TS est juste parfaite pour gérer un complexe !

La vidéo du moment