CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:31:37

jerry du mec qui est tellement un bon pere qu'il doit faire souffrir son gosse et lui ouvrir le bide :rire:

xbox360bill
xbox360bill
Niveau 1
07 décembre 2009 à 09:02:53

Moi mon piege serais un casque classique.. mais aulieux darracher la machoir ou de clouer la tete, le casque se metterais a s rechauffer ( brancher a une chaudiere ou nawak de toute facons sa chauffe ) et si dans 1 minue ta pas reussis a enlever le masque avec la clef qui est bien enfoncer dans les plus noire pronfondeur du sternum, et bin tu meurs avec les cerveau boullis :) cool nan

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
07 décembre 2009 à 22:18:12

Simple mais bon ouais

Jokergiirl
Jokergiirl
Niveau 6
18 décembre 2009 à 15:14:02

vs êtes strange de metrre votre nom oO"

"Bonjour Bob, on va jouer à un jeu. Dans la vie, tu arrachais les sacs aux vieilles dames et leur cassait la mâchoire pour prendre leur sous. Mais maintenant c'est différent. -Le mec est dans une salle remplie de vapeur - Cette salle est remplie de vapeur d'eau chaude, et l'acidité de celle-ci augmente avec le temps. Au bout de trois minutes l'acide sera devenu pur, et te brûlera la peau. Pour t'en sortir, tu as cette machine devant toi; mets-la autour de ta tête, elle t'aidera à t'ouvrir la bouche pour prendre la clef et sortir d'ici.
Vivre ou mourrir, à toi d'choisir."

obito-du-34
obito-du-34
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:26:03

bob :hap: sa rapelle de bon souvenire

bonjours link
je veux faire une jeux...
tu a passé la plus par de ta vie a vouloire sauvé une princesse qui ne voulais pas de toi
et toi comme une debile
quant elle etai enlevé tu la sauvait toujours .
(link a un pantalon de fer auquel est ataché juste en dessou de ces testicules une épée) a ta droite il y a une piece ou cette princesse est enfermé (cette piece est remplit de gaz toxique) si tu appuie sur le bouton a ta gauche tu delivre la princesse mais l'épée qui se situe en dessou de toi te trenspercera.
si tu appuis sur le bouton devant toi ton pantalon de fer s'enlevera avec l'epée qui va avec mais la porte de zelda se verrouillera a tout jamais

alore link l'amoure impossible mortel ou la delivrence

a toi de choisire

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
18 décembre 2009 à 23:17:38

"Une" link est une dame maintenant :ouch:

link-du-34
link-du-34
Niveau 8
21 décembre 2009 à 18:24:51

heu non pk?

Night-baron
Night-baron
Niveau 4
22 décembre 2009 à 22:10:34

bonjour :)
jigsaw:bonjour nahtalie,je veux faire un jeux. dans ta vie tu n'a pensée que a ta peau et a fils,lorsque tu soignais tes patient,meme si tu avais un goutte de sang sur les mains tu allais les laver,pareil pour ton fils,tu as oublier ton mari qui as fini par se suicider.il ne restait plus que ton fils que tu as aimé comme personne
mais je te donne un chance de te repentir:tu as sur ta tete mon invention le piege a ours inversé,sauf que je l'ai modifier avec des crochets dans ton menton et a coté de toi des outils(elle voit des scalpels,perceuses...) et en face de toi ton fils avec le meme dispositif tu a 9 minutes pour utuliser les outils a ta disposition et trouver la cle qui se situe derriere un des yeux de ton fils,si tu trouve la cle du sera libre sinon...

1)elle trouve la cle:elle est sauvée mais son fils est aveugle
b)elle ne trouve pas la cle:son fils est morts mais le piege s'active sur nathalie MAIS...a cause des crochets sa lui enleve la peau du visage :diable:

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 44
28 décembre 2009 à 16:15:02

"On crois toujours que nous sommes les seuls concerné par nos actions"

Ca illustre bien ton test

link-du-34
link-du-34
Niveau 8
05 janvier 2010 à 23:19:44

:up:

Ouarion
Ouarion
Niveau 3
06 janvier 2010 à 22:23:47

Un type se réveille, au centre d'un long couloir. Au bout d'une extremité, se trouve une grille et derrière se trouve un homme enchaîner sur une chaise, plusieurs sorte de tuyau pénètre les membres et la bouche. Tandis que l'autre extremité se trouve une mère et son enfant, enchaîner dos à dos sur un tabouret, immobilisé et autour se trouve 4 fusils à pompes pointé dans leurs directions. La télé s'allume.

"Bonjour inspecteur Mevman. Durant ta carrière tu as traquer sans relâche le criminel que tu as juré de le mettre derrière les barreaux aux points de négliger la chance que tu as : une famille. Tu as risqué la vie de plusieur innocent pour trover la trace de ta proie. A présent, comme tu as juré, elle est derrière les barreaux. Mais cela ne suffi pas de mettre un terme à ses méfaits.

Tu as un choix. Dans 1 minutes, les fusils pointant ta famille livreront une charge et le criminel sera libéré.
Si tu veux mettre un terme à ta traque, tire le levier qui est contre le grille, mais tu n'aura pas la chance de sauver ta famille. Si tu as assez de volonté de renoncer à tes convictions, ta famille sera sauve...

... Quel sera ton choix ?"

le couloir qui mène au criminel est parsemé de scalpel, morceau de verre et de pieux. Si il tire sur le levier, les tuyau crachera de l'acide qui fera fondre le criminel. S'il détache sa famille, le criminel pourra s'enfuir.

Jnthn0646
Jnthn0646
Niveau 3
01 février 2010 à 04:51:45

Ce topic n'a plus vraiment d'intérêt depuis que SniperShadow ne sort plus de piège :sleep:

akira60
akira60
Niveau 9
04 février 2010 à 15:24:29

un homme se reveille dans une immence piece avec plein de mur de trappe ... il voit des vingtaines de cadvres part terre

la télé s'allume:

"bonjours clash vous ne me connaisser pas mais moi si.

la piece dans laquelle vous vous trouvez est surnome le "manoir du killer".

dans votre vie vous avez été un tueur en série agissant rien que pour assouvir votre soif de pouvoir

aujourd'hui vous avez une chance de vous rachetez.

dans cette piece se trouve un condamné a mort pour meurtre ...
il peut surgir de partout... voyons voir si vous etes vraiment capable de survivre...

l'unique porte est fermé a clef qui est sur un cadavre dans cette clef se trouve une bombe qui explosera dans 10 minutes
héhéhéhé ...bon jeu

evanotor
evanotor
Niveau 2
14 février 2010 à 20:46:46

moi gen ai un alor c un homme qui est attacher est il ya une hache la télé s'allume et jigsaw dit bonjour mr tapp grace a vous j'ai perdu mon fils en voici les concéquence on va jouer a un jeu vous voyer cette hache si vous respirer elle va descendre de plus en plus bon jeu aurevoir inspecteur tapp

jeff32hardy
jeff32hardy
Niveau 5
22 avril 2010 à 12:40:56

moi jen é 1 = bonjour mr enderson toute votre vie vous avez vecu avard mechant sans coeur je vais y remaidier en face de vous vous vairer une une bainoire et a votre a gauche vous verai votre meilleure amis il est endormi seriez vous prez a tuer votre amis et remplir d sang cette bainoire si vous ne le faite pas la piece se remplira d acide ou alor vous seriez prais a etre genereux envére les autre en ofrand votre sang a la place du sien bone chance et bon jeu! :fou:
por louvrire y doit casser la glass et lui ouvrire le ventre :banzai:

Alexboss00
Alexboss00
Niveau 7
23 avril 2010 à 13:46:35

T'es à l'école des Bourdonnais toi nan? Moi aussi je l'ai comme prof!

jeff32hardy
jeff32hardy
Niveau 5
26 avril 2010 à 12:26:33

nan mais si sest ton prof et que tu l aime pas jen é une= mr enderson v ous aver emmerder tou vo eléve avec vos conerie il dans cette boite une cléf vous devrai ouvrire la porte et faire face a tou les eleves que vous avez punis a oui petite precision il sont armée jusqau cul bon jeu mouhahaahahahahhahahha

profs :mort: =eleves content :fete:

(et chui a pas a ton ecole)

Alexboss00
Alexboss00
Niveau 7
27 avril 2010 à 13:01:53

On aurait dit... Dans l'école, on le détéste à mort! :mort:
On veux lui faire la peaux! :fou:
Et merci pour le piège lol! :bave:

Alexboss00
Alexboss00
Niveau 7
28 avril 2010 à 14:35:57

Au faite, cest pas: prof mort éleve contents!
C'est: Prof absent, éleve contents! Prof là, éleve pas là!

Jerry!

Whopee-2
Whopee-2
Niveau 9
29 avril 2010 à 23:46:35

Je me lance :

Le gars il se réveille sur une table et voie quatre scies circulaires électriques juste au dessus de lui.

Là la télé s'allume et Jigsaw apparaît :

"Bonjour [prénom], on va jouer à un jeu.

La table sur laquelle tu te trouve est relié par un cable à un contre-poid et tu es en train de descendre lentement vers une cuve d'acide sulfurique pûr.

Mais tu peux éviter le plongeon en allégeant ton côté.

Tu as remarqués que tu avais un dispositifs faisant office d'interrupteur dans la bouche, ce dispositif te sauvera la vie.

Il te suffit d'ouvrir la bouche pour actionner le dispositif et les quatres scient que tu voies te découperont tes quatre membres.

À toi de choisir .... Mourir ou vivre dans d'atroces souffrances ....... Muhahahahahaha !!!!!!!!!!"

La vidéo du moment