Bon allez j essaye de faire un piege même si je hai Saw en général :p Donc soyer cool xD .
Un jeune garçon se retrouve seul dans une piéce sans lumiere quand tout à coups la lumiere s allume puis la Télé s active avec Jigsaw qui lui dit .
Bonjour Boby tu me connais pas mais moi oui je t ai observé et ta famille aussi , les gens que tu aiment te cache une vérité . Là 2 portes metallique s ouvre et Boby voit Son pere et sa mere dans une salle et un couple dans l autre salle tous les 4 attaché sur une chaise la bouche grande ouverteavec de l acidedans un sceau .
Tu vois le couple se sont tes vrais parents et ceux que tu croyais être tes parents t on enfait volé dès la naissance .
Tu peux liberer seulement 1 couple mais à quel prix , pour ce faire tu as deux boite devant toi avec une scie circulaire au milieu . Tu peux seulement mettre 1 mains à chaque fois et tu perdras ton sang dans un sceau , mais c est seul le poids d un des sceaux qui libéras un des couples .
Qui choissiras tu soit tes Vrais parents soit le couple qui t on élevé nourris et autres mais qui ne sont pas tes parents ?
Tu as 3 minutes pour faire le choix , si tu ne met pas tes mains dans les boites les 4 seront mort et toi tu resteras seul .
Que le jeu commence :p
Le choix final à vous de choisir