CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pièges à vous

Alexboss00
Alexboss00
Niveau 7
30 avril 2010 à 10:25:05

C'est pas un pièges, c'est un mise à mort? Mes c'est toujours marrant! :ange:

Il est pas mal! Il à apris a nager ton gars? Car il va en avoir besoin! J'en ai un!

Bonjour Whopee-2. Toutes votre vie vous avez contribuez à des assassinats tousses aussi hauribles les uns que les autres. Un jour, vous avez dû détruire une porcherie. Vous allez en payez les conséquences.

Comme vous le remarquez, vous êtes attaché au sol. Le seul moyen de se libérer et de s'ouvrir la cage thoracique avec le bouton d'a côté. Si vous ne le faite pas dans les 5 minutes qui suivent, des boyaux de porcs, des têtes de porcs, des corps de porcs vous tomberont dessus jusqua la noyade. Mourir dans ces conditions...

Vivre ou mourir à vous de choisir.

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
30 avril 2010 à 16:38:13

Jerry du piège du VDD :rire:

T'es au courant qu'avec la cage thoracique ouverte, tes organes vitaux sont exposés à tout danger ? :question:

En bref, tu meurs quelques minutes plus tard (d'hémorragie).

Voilà le mien:

'Bonjour Shane, je veux jouer à un jeu.

Chaque jour, vous envoyez des personnes en prison pour avoir enfreint la loi. Et pourtant, vous même êtes entrée dans le cercle vicieux de la luxure.
Nous allons donc voir ce qui est le plus important pour vous, votre vie, ou votre corps.

Le dispositif accroché à votre s'activera dans une minute, une lame acérée en sortira pour vous faire taire à jamais en vous égorgeant, vous faisant ainsi prendre conscience de la valeur de l'hônneteté.

Le seul moyen de s'en débarrasser est d'utiliser la clef se trouvant sous la chair de votre appareil génital, il vous faudra le détruire en utilisant les outils chirurgicaux mis à votre disposition, la douleur sera intense, mais vous aurez gagné la partie, au détriment de votre fécondité.

Que le jeu commence.'

(C'est aussi applicable pour un homme)

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
30 avril 2010 à 16:43:41

D'oh, j'ai oublié un mot, c'était "accroché à votre cou"
Désolé.

]Bioshock[
]Bioshock[
Niveau 5
04 juin 2010 à 21:29:38

:dehors: :dehors: :dehors:

Burn_Baby_Burn
Burn_Baby_Burn
Niveau 6
05 juin 2010 à 22:11:15

Quatre personne sont enfermés dans 4 pièces différentes et relativement grandes.

Chaques hommes se réveillent et les quatre télévisions s'allument Jigsaw apparut à l'écran.

"Bonjour Dan, Jerôme, Matthieu et Franck vous êtes ici pour un crime qui tient de la barbarie qui remonte à une semaine, cette famille que vous avez massacrée juste pour l'argent sans vous souciez des enfants que vous laisseriez derrière vous je vous offre une chance de vous repentirs, vous vous trouver tous les quatre dans quatre secteurs bien distinct une zone où la chaleur est infernale, une seconde zone où la glace vous rongera lentement une autre qui est parcourut de vents et de lames et enfin la dernière qui est plongée dans l'obscurité la plus totale sans aucun indices.Vous détenez tous les quatre une clé, au milieu de ces quatre pièces une grand porte qui vous bloque le passage
vous devais vous frayer un chemin dans le feu, la glace, les lames de vent et l'obscurité pour pouvoir retrouvé la liberté. N'oublier pas si un de vos "Collégue" meurt lors de son périple vous mourrai tous car la porte se bloquera automatiquement à tout jamais.

Vivre ou mourir, c'est à vous de le décider."

Burn_Baby_Burn
Burn_Baby_Burn
Niveau 6
05 juin 2010 à 23:07:07

Un homme endormi est enfermé dans une pièce par une lourde porte une télévision est visible. L'homme se réveille et la télévision s'allume.

"Bonjour, Dan, je veux jouer à un jeu.
Dans votre vie vous jouissez des jeunes filles mineures jusqu'en abusé vous avez détruit nombre de vies...Je vous donne la chance de vous purifier au delà de cette porte se dresse une grand salle parcourez la et vous serez libre. Cette salle est loin d'être banale elle est parcourue de vapeur extrêmement chaude l'air y est étouffant de l'acide s'y écoule de part en part des flammes en jaillissent et toute les minutes la chaleur augmente et bien d'autres pièges vous avez 10minutes pour fuir au contraire, l'acide les flammes et la chaleur vous consumerons.

Par le feu soyez purifié, Dan.

Burn_Baby_Burn
Burn_Baby_Burn
Niveau 6
05 juin 2010 à 23:09:04

J'ai oublier de précisé qu'après l'enregistrement la porte s'ouvrer :)

Burn_Baby_Burn
Burn_Baby_Burn
Niveau 6
06 juin 2010 à 18:47:13

:up:

le-lucas
le-lucas
Niveau 3
06 juin 2010 à 19:32:48

bonjour :gni: :gni:

Nazgulegolas
Nazgulegolas
Niveau 9
30 juin 2010 à 20:49:51

Bonjour, Monsieur. Je veux jouer à un jeu. Durant votre vie, vous avez toujours voulu vous suicider, par différents moyens. Aujourd'hui, vous avez une chance de retrouver la joie de vivre. Vous pouvez voir une barre metallique autour de votre cou. Cette barre soutient un piège à loup au-dessus de votre tête qui se déclenchera dans deux minutes. La clé du cadenas qui assurera votre liberté et votre survie se trouve dans votre main, entre deux de vos doigts. Quelle quantité de sang êtes-vous capable de verser pour rester en vie ?...
Que la partie commence.

tib[]gui
tib[]gui
Niveau 4
22 juillet 2010 à 20:39:57

un homme se réveille seul dans une pièce humide la porte blindé et fermé. il ouvre les yeux et remarque qu'il a un dispositif avec une scie circulaire sur le ventre, les jambe, les bras et la tête. la tv s'allume et billy dit: bonjour stan on vas joué a un jeu toute votre vie durant vous vous ete marier que pour l'argent de vos femme et quand c'était mieux ailleur vous trancher vos lien causant le suicide de votre dernière femme.... les dispostif disposé sur votre corp sont des scie a ressort et toute les minute elles s'active tranchant vos membres... pour les arrêter rien de plus simple il suffi d'entrer un code sur ce tableau un indice la date du suicide de votre ex-femme vous avez 6 minute .....vous verrez que l'on ne tranche pas ses lien si facillement parceque ces si douloureux(rire sadique) combien de sang ête vou prêt a verser ......

Jak-gladiator
Jak-gladiator
Niveau 8
12 septembre 2010 à 19:29:06

J'espère qu'il a pas déja été inventé :)

Un homme se réveille dans une mystérieuse salle qui semble complètement vide (en même temps il fait noir) et commence a crier.Soudain la lumière s'allume et montre une TV, quatre porte qui sont reliés a des ficelles qui sont reliés a des armes plus ou moins douloureuses. La TV s'allume et il aperçoit Billy : "Bonjour Steven, tu ne me connais pas mais moi je te connais. Je veux faire un jeu ! Pendant des années tu as fait le mal a des personnes sans défense.Quand tu t'es fait arrété, tu as vite été relaché car ta peine a été attenué et tu as vite recommencer ce que tu appelle "ton plaisir" a tes victimes sans leur laisser de chance de vivre. Mais moi je veux t'offrir une chance.
Dans cette salle il y'a quatre porte marqué par un numéro et relié chacune a une arme. La porte 1 (celle derrière Steven) est relié a un fusil, la porte 2 (celle a gauche de Steven est relié a des lames de rasoirs, la porte 3 (celle a droite de Steven) est reliée a un simple revolver et enfin la dernière porte qui se trouve devant vous est reliée a un simple tuyau qui jettera de la vapeur. Le but est simple,quand vous ouvrirez une porte qui ménera à d'autre salle constitué de différents piège, vous vous blesser gravement. Plus vous souffrirez plus vous aurez un but a votre vie. Si vous échouez la salle dans laquelle vous êtes se refermera et un gaz toxique se répandra. Vous avez 60 minutes pour faire un choix et sortir de ce labyrinthe. Vivre ou mourir, c'est a toi de choisir !"

La TV s'éteint.

Alors qu'en pensez vous ? :-)

Jak-gladiator
Jak-gladiator
Niveau 8
13 septembre 2010 à 17:29:41

Et d'un autre ! :-) (on va dire qu'il a réussi a passer la salle)

Dans la nouvelle salle,une autre TV s'allume et Steven réaperçoit Billy : "Félicitations Steven, vous avez choisi une porte et vous avez choisi de vous recevoir des lames de rasoirs sur votre corps,rassurez-vous elle ne vous tueront pas,elle n'ont pas touché des points vitaux. Ce deuxième test est un peu la même chose que le précédent : il y'a deux porte l'une (a l'avant et a gauche de Steven) est marqué "Save" et l'autre (a l'avant et a droite de Steven) est marqué "Choice". Le but de ce test est que vous devez choisir l'une de ces portes, celles que vous voulez mais cependant faites attention : a l'exception de la où vos pieds sont posés,le sol est mouillé et le courant est activé. La seul façon de désactiver le courant est de passer ta main dans cette interrupteur situé derrière toi mais fais attention,si tu le fais ta main sera broyés et peut-être même enlevé de ton corps.
Tu as passé 10 minutes au test précédent maintenant il ne te reste que 50 minutes.
Vivre ou mourir,a toi de choisir !

Baddog16
Baddog16
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:18:56

A l'arrache mais qui doit fait BIEN mal

Enfait c'est un mec qui est attacher par UN seul bras , L'autre ne l'est pas.
Ces 2 pieds sont accrocher sur un 'Tapis roulant'
Le tapis roulant va en arriere et enfait y a un trous de la largeur du tapis roulant.
Le tapis roulant est une partit a l'interieur du trou et le devant a l'exterieur ( Le tapis fait 2 Metre . 5cm a l'exterieur et le reste a l'interieur. ) Le trous fait la largeur du tapis et juste la hauteur suffisante pour y rentrer des pieds.

• la tele s'allume *

Bonjour Bob, Vous ne m'avez jamais vu.Malheuresement pour vous , Moi si.
Toute votre vie vous avez toujour accuser les autres , alors que c'etais votre faute.
Aujourd'hui je vais vous accuser
Devant vous vous avez un scalpele. Vous avez 5minute pour prendre les 2 Cles qui se trouve dans votre ventre et l'autre dans talon.
Si vous ny arrive pas , le tapis s'allumera et vous serez entrainer dans le trou ou il ny a meme pas assez de place pour y rentrer une tete.
Je vous rappelle que vous n'avez que une seul main disponible , L'autre etans attacher , il se decrochera de votre corps pendant que vous vous faite entrainer.

Vivre ou mourrir. Fait votre choix
Bonne chance.

-----

Sa doit faire TRES TRES mal ! :noel:

Jak-gladiator
Jak-gladiator
Niveau 8
18 octobre 2010 à 13:12:59

J'aimerais pas être la victime :ouch:

Pave_Low
Pave_Low
Niveau 6
07 novembre 2010 à 16:44:41

PIEGE :d) Le 9:59 :g)

Un homme "cloué" contre un mur avec des flèches harpons qui le suspende au milieu du mur .
plus de 20 harpons cloue au mur john.
a la gorge , a son bras , aux mains , aux pieds , au ventre , aux oreilles , aux cuisses , aux jambes , bref de partout sur son corp SAUF UN SEUL BRAS QUI N EST PAS ATTACHER... john commence a se secouer et la douleur se fait ressentir :diable:

en face de lui un grand miroir au john peut voir un chrono et une Grosse Cuve au dessus de lui ...
celle ci remplis d'ACIDE SULFURIQUE Qui aux contact de la peau et des organes ... les dissous en quelques demi-secondes...

• la télé s'allule*

"""" bonsoir john ! je veux jouer a un jeu ...
vous voila dans une facheuse situation ...
mais comme je vous connais âs assez je vais vous laisser une chance ...
vous etes clouer au mur grace aux harpons ...
quand la télé s'éteindre , le chrono de 9:59 demarrera et a se moment la , le jeu commencera ...
la regle est simple vous devrais vous arracher les harpons un par un grace a votre seul bras qui n'est pas attacher...

si vous reussisser , on fera un autre jeu plus tard... sinon , le chrono a 0:00 , la cuve d'acide se renversera sur votre tete et coulera sur votre corp en "rongeant" votre peau et tout vos organes en moin de 2 secondes ...
vous laissant nu de votre "squelette" :mort: ...

Que la partie commence ! Et souvenait vous ... Chaque goutte de sang est précieuse ... """"

• L'écran s'éteind *

"CLIK"

• debut du chrono*

voila , c'est un piege qu'y vien de ma pure imagination sadique :diable:

en esperant que sa vous a plus !

a+ :-))) et bon jeu ... :mort:

Baddog16
Baddog16
Niveau 10
05 décembre 2010 à 08:09:39

Une autre , et je vous dit si Bob s'en sort ou pas

Bob se reveille dans une salle . Il y a une tele , et une chaise avec plein de truc different dessus

• la tele s'alume *

Bonjour Bob , cette fois si , ce sera un piege encore plus difficile ( ps : voir mon 1er piege quelque post en haut ) vous avez surement remarquer la chaise devant vous avec la fille dessus . Cette chaise est tres banal mais regarder bien * La fille crie a l'aide et pleure , le mecanisme s'actionne et son 1 er bras se faire arracher , suivis de l'autre *
-Putin .. mais je t'emmerde !! Je fais ce que je veux jigsaw ! tu m'entend !?

• Jigsaw commence a rigoler *

-bien , si c'est comme sa . dit jigsaw

• Une chaise en metal sort du mur , Bob apercois vite fait jigsaw , avant que le mur ne se retourne*

Le seul moyen de sortir de ce puzzle c'est de s'assoir sur cette chaise. * Bob s'assois et ses pied se font directement attaches *
-Bien bob , maitenant vois-tu tes bras ? Profite en bien , car tu ne les verra peut etre plus , comme la fille devant toi . Tu a 2 minute pour prendre les 2 cles dans te cuisse. Sinon le mecanisme prendra tes bras , et les arrachera l'un apres l'autre
Vivre ou mourrir. Faite votre choix.

• 1min et 54 sec plus tard . Bob a reussi .*
  • 2 porte s'ouvris . Une avec Jigsaw dedans et l'autre pour la libertes.*

-Je vais en finir avec toi espece de sal**** !

• Bob cour vers jigsaw , alors que lui ne bouge pas. A 2 metre a pein de jigsaw , Bobse prend un coup de shotgun dans sa tete , et meur.

Le rire de jigsaw se fit entendre . Les porte se ferme.
-Game Over.

_______

Voila sa serais le piege de fin. :ok:

Tang71
Tang71
Niveau 1
15 décembre 2010 à 16:31:38

Bonjour Max, je veux faire un jeu.Toutes votre vie vous n'avez fait que de surprotéger votre fils, votre fille, et votre femme sans vous préoccuper de vos problèmes.Mais aujourd'hui je vous donne la chance de me prouver si oui ou non vous tenez au cadeau le plus précieux qu'on vous ai fait c'est-a-dire votre vie.Devant vous se trouve justement quatre boutons servant chacun a sauver votre fils, votre fille, et votre femme et le 4eme vous même.Si vous ne faites pas de choix dans les 2 min qui viennent vous mourrez tous les 4, vous la colonne vertebrale arracher et les 3 personnes qui compte le plus pour vous seront démembrer.

Oh j'oubliais chaque fois que quelqu'un sera sauver un anneau retenant votre piège se détachera; il y en a 3.

Vivre ou mourir Max, a vous de choisir...

[Finalement Max va sauver ses 2 enfants mais va mourir tellement il a perdu de sang lorsque ses 2 premiers anneaux se sont détacher; quesque c'est triste :snif2: ]

Jokergiirl
Jokergiirl
Niveau 6
25 décembre 2010 à 23:06:32

baddog16 -> John (Jigsaw) NE TUE PAS LES GENS !! rahlala ... ^^

Voici mon piège :

Un homme est assis sur une chaise, dans une pièce, il se réveille et la TV s'allume. Billy apparaît.

"Bonjour Sharkey, on va jouer à un jeu. Toute ta vie toi et tes soit disant amis avez pris du plaisir à humilier les autres, et en particulier quelqu'un dont je suis sûr que vous vous souvenez très bien." Une lumière s'allume et découvre un autre homme, Oswald (ohhh oui la référence à Batman <3 désolée je pouvais pas m'en empêcher ="))), qui a un poignet attaché au mur. "Même si vous ne vous souvenez pas de lui, lui se souvient très bien de vous. Comme vous pouvez le voir Sharkey vous êtes attaché à cette chaise, vous ne pouvez pas vous libérer. En revanche l'homme qui se trouve avec vous possède le mode d'emploi de votre dispositif. Votre liberté dépend de lui. Que la partie commence."

Oswald est détaché du mur (Il n'était pas blessé du tout ;) et se saisit du papier qui se trouve sur la table à côté de lui. Il explique comment fonctionne l'appareil de Sharkey. Des pics maintiennent Sharkey sur la chaise : un dans chaque bras, un dans chaque cuisse, un dans le ventre et un dans chaque épaule. Il y a deux boutons à côté de Sharkey : un rouge et un vert ; à chaque fois qu'Ozzie arrache un pic, s'il appuie sur le bouton vert, il ne se passe rien, et s'il appuie sur le bouton rouge, un autre pic trenspèrse Sharkey à un endroit de vital, le faisant se vider de son sang.

Finalement Ozzie le tue à petit feu (oh ouiiii c'est sa vengence xDDD), finit par récupérer la clef sui saute du ventre de Sharkey à la mort de celui-ci et sort de la salle.

:diable: :mort: :coeur:

alvin96
alvin96
Niveau 1
31 décembre 2010 à 13:21:46

un gars se réveille dans une salle sombre et glauque avec un masque imposant sur sa tète une table de chaque coté de son corps avec une boite dessus et en face de lui un miroir tout sa éclairer par une ampoule quasi grillé il commence a hurler comme un veau au secours
la télé s'allume et laisse apparaitre billy:
"bonjour landon, je voudrais faire un jeu, il y a trois ans votre vie a été bouleversé par un évènement que vous n'auriez pas prévue. Durant la majeur partie de votre vie basée sur la chance vous avez utiliser les gens a cause de vos problèmes financier, mais tout cela cache un acte beaucoup plus cruel,vous étiez près a tout pour faire face a ses problème, allant même jusque au meurtre, celui de votre meilleure ami fortuné et avait eu recours a la chirurgie esthétique illégale avec son argent, vous même n'arriverez pas a reconnaitre votre visage cependant je vous offre la chance de le revoir a nouveau le dispositif sur votre tète est en faite un masque avec au dessus de votre tète deux scies circulaires de chaque extrémité de votre visage qui se rapprocheront jusque a ce que mort sans suive, pour arrêter ceci vous devez mettre votre main dans une des boites sur une des table pour récupérer un clé, la clé du pardon mais comme tout action demande un sacrifice, quand vous tendrez vos bras pour récupérer une boite le mécanisme s'activera alors , ne vous laissant plus qu'une minute pour effectuer votre sacrifice, mais je vous est dit que votre vie était bassé sur la chance..... ici aussi,la VRAI clé ne se trouve que dans une seule boite.
la vie ou la mort landon, faite votre choix!

La vidéo du moment