toute les blague sont autoriser, mais je me permet de rajouter un regle, pas plus de 4 blague par jour
voici ma deuxieme : Dans un bateaux, sur l'océan ya un belge, un français, un algérien et un géni. Le géni leur dit : jeter quelque chose dans l'océan,si je le retrouve vous mourer et si je le retrouve pas vous serrer l'homme le plus heureux de la terre. Le belge jette une cuillere, le geni cherche cherche cherche et retrouve la cuillere donc le belge meurt. Le français jette un cure dent, le geni cherche cherche cherche et retrouve le cure dent donc le français meurt. L'algerien jette quelque chose, le geni cherche cherche cherche mais il retrouve rien. L'algérien est donc l'homme le plus heureu de la terre mais le geni lui dit : quesse que tu a jetter. L'algerien lui repond avec son accent : un éféralgan.
et voici ma deuxieme : alor ya un français, un espagnole et un arabe.
tous les trois rentre dans un bar et voy un homme.
cet homme leur dit : venner, venner, je suis magicien.
alor l'espagnol lui dit : comment savoir si vous ette vremment magicien ?
le magicien leur dit de mettre un objet dans sa main et si il font sa ve dire quil est vraiment magicien.
le francais mest un lecteur mp3.
le magicien ferme et ouvre et..... le mp3 a fondu.
l'espagnole mest un portable.
le magicien ferme et ouvre et..... le portable a fondu
l'arab cherche un truck dans sa poche et prend 1 boule verte marron bleu et jaune puis les mest dans la main du magicien.
le magicien ferme et ouvre et..... les 4 boulle n'ons pas fondu.
alor le magicien lui demande se quil a mis ?
l'arabe lui repond : pff ta pas vu la pub, les m&n sa font que dans la bouche.