CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours écriture V²

JorasKattitude2
JorasKattitude2
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:12:12

C'est qui le connard qu'a décidé de ce mot pourri, aussi?!

JorasKattitude2
JorasKattitude2
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:14:36

y'a une énorme faille dans ton texte: il sort deux fois son épée du fourreau: avant et après l'attaque. mais sinon tu démerde bien sur un mot-clé aussi bidon.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
01 septembre 2009 à 20:16:00

Mais VTFF joraks. :noel:

Si tu n'es pas capable de faire un truc potable avec un mot comme celui-la, c'est que tu es nul, voila tout :ok:

Puis il a plusieurs representation pour un fourreau :oui:

JorasKattitude2
JorasKattitude2
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:32:25

Ca va du calme, Nesquick, je plaisante!

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
01 septembre 2009 à 20:38:45

Déjà je te redis VTFF et profond cette fois :noel:

De plus, je l'ai pas mal pris ta "remarque" :ok:

Bakyugan
Bakyugan
Niveau 6
01 septembre 2009 à 23:51:48

Mais de qui tu parlais ma jorask (masque.... :noel: )

juju35235
juju35235
Niveau 9
02 septembre 2009 à 09:56:15

Toujours pas d'avis... :o))

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
02 septembre 2009 à 09:59:31

Au pire, je change le mot :sarcastic:

JorasKattitude2
JorasKattitude2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 10:44:28

Bakyu :d) pour la dernière critique, je parlais de ton texte; tu m'as demandé de commenté, je commente.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :ok:
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement. :hum:

:o)) Proverbe de merde, by :pacg: -Jorask- :pacd:

Bakyugan
Bakyugan
Niveau 6
02 septembre 2009 à 12:23:30

A d'accord jetait pas sur :ok:

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
02 septembre 2009 à 13:59:17

change pas le mot sa va etre marrant de voter avec seulement 3 ou 4 texte :noel:

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:55:42

Les deux hommes se regardaient, katana rangé dans leur fourreau respectif, dans le dos.. Ils n’étaient qu’à cinq pas l’un de l’autre. Ils se fixaient, prêt à riposter. L’un devait se venger, l’autre avait tué la famille de son ennemi, emmené sa fille. Finalement, il se décida à s’allonger dans l’herbe fraîche du matin. Il proposa à l’autre de venir le rejoindre. Il réfléchit, puis accepta. Le meurtrier commença :
« -C’est une très belle lame, avec un magnifique fourreau, que tu as là. Qui te l’a forgée ?
Il la tint dans ses mains.
-Le Maître Félyne Hat Ori Hanzo. Il m’a enseigné l’art ancestral du combat Lynien.
-Ce nom… Voilà bien vingt-huit ans que je ne l’avais jamais entendu. Il s’était juré de ne plus jamais forger d’arme de mort. Désormais, il ne faisait que les fourreaux accompagnant. Comment l’as tu convaincu ?
-En énonçant ton nom.
-Voilà qui aide en effet. Tu es venu ici pour me tuer, et récupérer ta fille ?
-Oui.
-Ca se tient. On peux jouer du Katana maintenant, si tu en as envie. Ou nous pouvons discuter. Sache que j’ai regretter mon geste.
-Et tu crois que ça va me consoler ? Rien ne changera, ce qui est fait, est fait. Ce qui se fera, se fera.
-J’y pense, as-tu gravé un insigne sur ton fourreau, un insigne personnel ?
Il examina de plus près le fourreau bleuté. Un insigne doré, gravé, se dégageait du reste.
-Qu’est-ce ?
-Ca, c’est la tête d’un Fatalis, pour sa puissance et sa vigueur au combat. Elle est suivi par une moitié de corps de Kirin, pour sa sagesse et son intelligence. Après, tu vois l’autre moitié du corps d’un Gendrome, pour son agilité, sa rapidité. Puis c’est une queue de Diablos qui enlace le tout. Elle fracasse de nombreux crânes par sa puissance, et il la manie parfaitement. Ainsi l’association des quatre m’assure une puissance inégalée. Tu verras par toi-même.
Mais il fut pris de vitesse. L’autre avait gardé sa lame, prêt à l’embrocher. Il fit face. Sa rapidité enseignée par les Felynes lui permit de parer. En effet, il tint son fourreau face à la lame de son adversaire, et cette dernière y plongea. La lame rangée, il tira d’un coup sec pour la lâcher des mains de son adversaire. Il retourna son fourreau. Et, de son bout, il frappa à sept endroits différents dans la région du cœur. Tout se déroula en quelques instants.
-Qu’est ce que tu m’as fait ?
-Ainsi, tu peux le voir. Puissance d’un Fatalis, sagesse du Kirin, vitesse du Gendrome, queue du Diablos. T as vu que je t’ai frappé fort, mais les coups étaient réfléchis, bien placés. J’ai pu contrer ton assaut d’un simple coup de fourreau. Mon arme, fourreau compris, je la manie avec excellence.
-Qu’est ce que tu m’as fait ?
-Je t’ai frappé à sept endroits différents. Sept coups qui t’ont envoyé sept décharges électriques. Le fourreau est bien électrique, je te rassure. Il suffit désormais que tu avances de sept pas, pour…
-… faire exploser mon cœur. Les Félynes te l’ont enseigné ? Ils ne donnent ce secret à personne. Comment je suis ?
-Tu es prêt. »

Alors il se leva, décidé. Il prit une longue inspiration, et commença à marcher. Il eut une hésitation au sixième pas. Mais il ne pouvait fuir cette mort. Rien ne le sauverait cette fois. Il posa le pied. Et il s’effondra ainsi. L’autre homme, vengé, prit le Katana posé au sol de son ennemi, et la jeta aux côtés du macchabée. Il sourit à l’idée qu’un simple fourreau lui avait sauvé la vie. Il appela sa fille, et après de courtes retrouvailles, il partit.

juju35235
juju35235
Niveau 9
02 septembre 2009 à 16:31:52

Cool !!!!!

Mais j'attends toujours des commentaires, à croire que personne n'a lu :nah: ...

JorasKattitude2
JorasKattitude2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:46:27

Si j'ai lu. Et ça fait trop "mod d'emploi"; ça n'a rien de passionant, et un mode d'emploie pour un fourreau, :hum:

Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement. :hum:

Bakyugan
Bakyugan
Niveau 6
02 septembre 2009 à 17:31:48

Seul le mien déchire alors! :ok:

juju35235
juju35235
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:14:33

Jorask :d) il suffisait de le dire, ça t'aurait évité des remarques :ok: .

Sinon, c'est le but, rassure toi !

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
03 septembre 2009 à 19:02:29

Bon, y a pas trop d'inspiration avec alors :)

Je change donc le mot.

:d) Fierté

Bakyugan
Bakyugan
Niveau 6
03 septembre 2009 à 19:55:04

Mais mais mais on a fait l'effort d'écrire donc votez! > <
:noel:

JorasKattitude2
JorasKattitude2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:21:31

Cay un mek un rathalos lui a pissé dessu :lol: alor pour se vanger il pren son épé é il va tapé le rata :banzai: é apré le rata il créve et le chasseur il é contan paskil a retrouvé sa fierté :ok:

C'est bien, hein?

Cik94
Cik94
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:22:07

200 :noel:

La vidéo du moment