Jim accompagné de Flo, Jak et Sean allaient chasser le Lao Shan lung.
-Jim: Bon vous avez compris? Toi Flo tu tire tes munitions sur son dos et tu lui envoi des balles perçantes et des explosives pour lui arracher quelque morceaux de sa carapace a ramasser.
-Flo: D'accord!
-Jim: Toi Jak, tu l'éventre avec ta GS.
-Jak: D'ac!
-Jim: Moi, je bois mon Méga Jus est je démonise sur sa tête! Tandis que toi, Sean tu emmène la totalité des boulets est munition pour baliste a la forteresse, Tu nous prépareras tous ce qu'ont aura besoin pour la fin. si tous se passe bien a la fin de la première zone, tu pourras nous rejoindre pour la 2ème!
-Sean: Tu peut compter sur moi!
-Jim: Il arrive! Go!!
Il suivirent a la lettre ce qui devaient faire, le Lao était épuisé, un coup il a mal a la tête, puis sa enchaîne sur le ventre et puis sur le dos et il n'avait que 1 min de déplacement avant que l'enchaînement lui rappelle sa douleur. De tant en tant, chacun leur tour ils montaient sur les pont et sauter sur son dos pour ramasser ce que flo avec "arraché" est il posaient une bombe anti-dragon. à l'arrivée au fort il se répartirent les tâches.
-Jim: Sean tu a biens tout préparé?
-Sean: Oui, ne t'inquiète pas j'ai prévus tout ce qu'on avait besoin!
-Jim: Parfait! Sean tu t'occuperas des canons! et Flo s'occupera des
balistes!
-Sean et Flo: On s'en occupe!!!
-Jim: Jak, tu reste avec moi pour attaquer!
-Jak: je m'occupes des pattes arrières ces ça?
-Jim: exactement, mais tu ne fais pas sortir la douleur! quand tu sais qu'il risque de la ressentir, tu frappes le ventre!
-Jak: C'est comme si c'était fais!
-Jim: Tout le monde sais ce qu'il doit faire! on n'a donc plus rien a se dire! Go!
Flo et Sean ce mettaient en position, Jak et Jim en faisaient de
même.
Le Lao arriva, et ils sont tous entré en action.
Sean canonna son dos et flo attendit le bon moment pour les balistes. Tandis que Jak et Jim se déchaînaient.
Quand le Lao atteint la forteresse et se prépara a attaquer, Flo riposta! Juste quand il allaient asséner son coup, Flo tira avec la baliste sur la tête et stoppa son coup.
Le Lao se replia et paraissais a bout de force, a croire que c'est l'énergie du désespoir qui l'animait.
Soudain, il releva la tête et aspira de l'air, et poussa un cri.
Cours.
Net.
Puissant.
Ils crurent que leur tête aller exploser, la forteresse se fissura, même les arme perdirent leur tranchant.
Puis il s'approcha de la forteresse, allaient porté un coup de tête et au dernier moment...
Boumm!!
Sean avait activé le feu de wywern de sa lanceflingue, sa tête fus éjecté en arrière, il était entièrement étourdi, Flo en profita pour activer le Dragonnator et broyer les cote et épaule du Lao.
Jim et Jak se déchaînaient sur ces pieds sans avoir a frapper longtemps avant que le Lao vacilla, et tomba en gémissant par terre.
Notre équipe se déchaînaient sur lui. Le Lao mourra très vite.
-Jim: Dépecer le, je vais faire le rapport, et aussi, bon travail d'équipe!