CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noobs' et Clans

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
01 janvier 2014 à 16:25:46

Bonjour à tout le forum

Tout d'abord, je me présente : Poulegarou, joueur de Warband depuis 1an et demi et de Napoleonic wars depuis..2 jours ? :hap: j'ai été fortement intéressé par ce mod/DLC, notamment pour les LB, bien organisées, toussa toussa.... Mais voila, aucun serveur ne propose de LB "publique", et les autres serveurs, c'est du COD avec des mousquets.

Je me demandais alors....pourquoi ne pas rejoindre un clan ? Bon, j'ai pas de micro pour l'instant (je compte en faire l'acquisition sous peu) mais pour obéir simplement à des ordres, pas besoin de micro pour le moment. J'ai alors cherché sur ce forum, y'a le document google qui offre un bon aperçu, mais les régiments proposent quasiment tous un micro (du moins, c'est ce que j'ai compris en lisant les formulaires d'inscription).

Outre cet aspect technique, et étant donné que j'aurais un casque de toute manière, j'ai alors regardé les topics de régiments.....et ce qui en ressort :d)

-Il y'a une espèce de haine entre certains régiments (ou plutôt certaines personnes de différents régiments à ce que j'ai cru comprendre). Or, j'ai pas envie de me retrouver embarqué dans des conflits qui ne me concernent pas à la base.

-De plus, j'ai pas envie de me retrouver dans un Régiment où tout le monde se crie dessus pour X raisons, ou dans un Régiment ne faisant preuve d'aucune sympathie pour les nouveaux, je cherche surtout à faire des batailles fun, mais surtout coordonnées, à la limite de ce qu'on pourrait trouver sur un TW (sans la même envergure bien sure :rire2: )

-Enfin, est-ce que payer le clan est obligatoire ? je suis étudiant, et même si je peux donner 2€ de temps à autres, je veux pas que ce soit une obligation pour faire parti d'un "clan premium"

Voila voila, vu que plusieurs régiments sont présents sur ce forum, j'aimerais savoir lequel pourrait donc me proposer
:d) une communauté sympathique, joviale, qui propose des batailles rangées organisées.
:d) un peu de clémence sur la participation en ce moment (les partiels en approche, y'a 4/5 jours où je pourrais pas jouer :hap: ).
:d) L'approbation d'un membre qui n'a pas encore de micro ? Mais qui pourra rejoindre un TS pour recevoir les ordres :hap:

Désolé pour le long post, merci pour la lecture, et merci à ceux qui me répondront :-)

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
01 janvier 2014 à 17:03:11

Si tu cherche une bonne infanterie go 14e ! :-)))

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
01 janvier 2014 à 17:11:01

Merci bien, je vais donc regarder sur les forums de ces deux clans de suite :-)

La 14e a l'air sympa oui, mais si elle tire trop du côté de la compétition je ne pourrais sûrement pas la rejoindre, faute de temps :hap:
Je vais me renseigner, merci à vous :lovelove:

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 19:35:50

14e et IV corps. Original. Pas le meilleur endroit si tu as envie de t'amuser.

Ces régiments là c'est juste des usines... Avec un état majeur prétentieux de plus.

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 20:15:03

Je te déconseille pour ma part le IVe corps et le 14ème régiment .

Sauf tu es un adepte de la sodomie et du fist. P.S : Il branler Knight a là wallone pour avoir du grade.

Ce jeune Raym et du haut de ses 13 ans, un enfant précoce ! Il déguste des glands de façon très délicate.

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 20:28:50

Je sais également que tu adore nager dans le foutre.

Retourne sucer maintenant.

Muiron[JV]
Muiron[JV]
Niveau 4
01 janvier 2014 à 20:30:54

"Je prends comme exemple ... Le 1erJG, le 21e Highlander [c'est qui eux ?], 19eRD, 23e ... !!! "

J'ai adoré d'avoir été comparé à vous. :hap:

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 20:32:17

Muiron et Veaguir, venez me léchez l'anus.

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 20:34:50

Darabite est mort en ce noyant son propre foutre il y a fort longtemps

Clikenforce
Clikenforce
Niveau 3
01 janvier 2014 à 20:43:23

Vous n'êtes ni drôles, ni intéressants. Ce topic à la base était créé pour quelqu'un qui avait juste une simple question et qui méritait une réponse.

Allez troller ailleurs, si vous devez polluer quelque chose, allez polluer ceux que vous n'aimez pas, pas ceux qui n'ont strictement rien à voir avec vous.

Bonne Année!

indy100
indy100
Niveau 9
01 janvier 2014 à 21:37:45

Aucun débat n'est à faire sur qui est meilleur par rapport à un autre. Il y a une liste faite pour ça : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AnMGberM5aRudFdmS05EU0tsckllWWdmSVlRNjc0NWc&output=html

D'ailleurs, bon retour Cometefleau pour ton spamm d'insultes, je pensais que t'aurais eu assez de couilles pour passer à autre chose.

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 22:11:29

Ah Ah ! Je me gausse !

Si tu avais vraiment voulu lui rendre service, tu lui aurait directement la liste des régiments, sans passer par le pompage (qui réglementaire) du 14e et du IVe. Il existe bien d'autres régiments.

C'est sûr que FSE c'est génial, tout le monde vous pompe là-haut. Mais je t'ai bien repéré avec ton poste bien mielleux.

C'est bien vous qui cherchez a détruire les petits régiments au lieu de les aider, non ?

Alors oui, la communauté française et moche. Mais c'est de VOTRE faute. Vous brassez toute les recrues comme une véritable entreprise.

La fraternité, voilà ce qui manque ici. N’espérez pas que les petits régiments vont vous sucez.

Carabino
Carabino
Niveau 4
01 janvier 2014 à 22:38:27

On a fondé cette communauté mon petit :)

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 22:55:03

"Mon petit". Sache d'une part que je t’emmerde. D'une autre tu devrais plutôt écrie "ils" car tu n'en fait pas partit.

Et finalement, le fait que vous soyez les premiers a avoir fondé un régiment ne vous permet pas pour autant de pisser sur les autres.

C'est un jeux vidéo.

Deltacoco
Deltacoco
Niveau 6
01 janvier 2014 à 23:11:14

-Le IVe corps et le 14e sont un exemple pour la communauté: Durabilité, du Fun (malgré ce que disent les mecs qui crée X régiment de 10 mec par ans), et du niveau pour l apprentissage et bien sur en LB.
-De plus les grades ne sont pas distribué à n importe qui (ce qui est un plus dans cette communauté car dans les régiments random des qu un mec a du grade il se barre et emporte avec lui une partie de l effectif pour crée un autre régiment random.)
-une grande partie des gens dans ces reg/corps on connue seulement ce reg/corps et y sont depuis longtemps.

Cordialement brigadier fourrier Delta du 7e régiment de Hussards du IVe corps (bientôt 2 ans dans le corps sans avoir JAMAIS était dans un autre régiment et les rares LB faite dans d autre régiment non fait que confirme se que je pense)

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 23:14:46

On s'en bats les couilles. Vous pourrissez tout de même la communauté avec votre élitisme a deux balles. Cancer de la communauté francophone.

Posez des questions au bout d'un moment, vous êtes loin d'être irréprochables.

Deltacoco
Deltacoco
Niveau 6
01 janvier 2014 à 23:16:04

C est sur toi tu l embellie la communauté!

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 23:17:19

Je la pourri déjà moins que vous.

Deltacoco
Deltacoco
Niveau 6
01 janvier 2014 à 23:37:14

Comment quelque chose qui a créé la communauté peut la pourrie? Quand il n y avait que le 14e, IVe et le Ve corps la communauté était génial alors c est a médité.

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
01 janvier 2014 à 23:54:15

DELTACOCO Voir le profil de DELTACOCO
Posté le 1er janvier 2014 à 23:37:14 Avertir un administrateur
Comment quelque chose qui a créé la communauté peut la pourrie? Quand il n y avait que le 14e, IVe et le Ve corps la communauté était génial alors c est a médité.

ça va la branlette ?

La vidéo du moment