Bonjour à tout le forum
Tout d'abord, je me présente : Poulegarou, joueur de Warband depuis 1an et demi et de Napoleonic wars depuis..2 jours ?
j'ai été fortement intéressé par ce mod/DLC, notamment pour les LB, bien organisées, toussa toussa.... Mais voila, aucun serveur ne propose de LB "publique", et les autres serveurs, c'est du COD avec des mousquets.
Je me demandais alors....pourquoi ne pas rejoindre un clan ? Bon, j'ai pas de micro pour l'instant (je compte en faire l'acquisition sous peu) mais pour obéir simplement à des ordres, pas besoin de micro pour le moment. J'ai alors cherché sur ce forum, y'a le document google qui offre un bon aperçu, mais les régiments proposent quasiment tous un micro (du moins, c'est ce que j'ai compris en lisant les formulaires d'inscription).
Outre cet aspect technique, et étant donné que j'aurais un casque de toute manière, j'ai alors regardé les topics de régiments.....et ce qui en ressort
-Il y'a une espèce de haine entre certains régiments (ou plutôt certaines personnes de différents régiments à ce que j'ai cru comprendre). Or, j'ai pas envie de me retrouver embarqué dans des conflits qui ne me concernent pas à la base.
-De plus, j'ai pas envie de me retrouver dans un Régiment où tout le monde se crie dessus pour X raisons, ou dans un Régiment ne faisant preuve d'aucune sympathie pour les nouveaux, je cherche surtout à faire des batailles fun, mais surtout coordonnées, à la limite de ce qu'on pourrait trouver sur un TW (sans la même envergure bien sure
)
-Enfin, est-ce que payer le clan est obligatoire ? je suis étudiant, et même si je peux donner 2€ de temps à autres, je veux pas que ce soit une obligation pour faire parti d'un "clan premium"
Voila voila, vu que plusieurs régiments sont présents sur ce forum, j'aimerais savoir lequel pourrait donc me proposer
une communauté sympathique, joviale, qui propose des batailles rangées organisées.
un peu de clémence sur la participation en ce moment (les partiels en approche, y'a 4/5 jours où je pourrais pas jouer
).
L'approbation d'un membre qui n'a pas encore de micro ? Mais qui pourra rejoindre un TS pour recevoir les ordres
Désolé pour le long post, merci pour la lecture, et merci à ceux qui me répondront