CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noobs' et Clans

VaeguirLeThrace
VaeguirLeThrace
Niveau 6
02 janvier 2014 à 01:28:31

J'ai lancé une polémique ... Je suis si fier de moi ! :gni: :dehors:

SuperCoulounel
SuperCoulounel
Niveau 2
02 janvier 2014 à 01:53:34

Comme ta soeur eliteSucesperm

Templar_Mat
Templar_Mat
Niveau 5
02 janvier 2014 à 12:56:53

Nan mais surtout le truc c'est qu'on se fout de ce que tu penses Cometefleau, t'es rien, un exclu, tu te permets des réflexions sur une communauté dont tu ne fais même pas partie alors arrête de poster, tu perds ton temps, personne ne te prend au sérieux.

Tu postes une vague d'insulte digne d'un gamin de 11 ans et tu te permets de faire des réflexions qu'on pourrait croire sérieuse si on ne connaissait pas l'abruti que tu es, tu crois convaincre qui ? Quand tu as tord, tu insultes, plus d'arguments, tu insultes, je te fais mal, insulte moi alors, surprend moi :)

Je n'aime pas forcément la façon de faire de Vaeguir, mais au moins lui je le respecte sur un point, c'est qu'il ne se cache pas, après tant pis si on n'a pas les mêmes avis sur la communauté, mais il reste capable d'assumer ce qu'il dit, pas comme toi.

Et puis de toute façon, dis toi bien un truc mon gars, c'est que t'essaye de te battre alors que t'a déjà perdu. Qu'est ce que tu peux faire, honnêtement ? Rien, absolument rien. Ta façon de fonctionner, en balançant toute les insultes que tu peux, montre bien ton manque cruel d’efficacité pour convaincre les gens, alors va y tappe dans le vide, insulte nous quand tu peux, c'est un combat qui est gagné d'avance pour nous ;)

[Friant]
[Friant]
Niveau 6
02 janvier 2014 à 13:11:33

"(et beaucoup les petits d'ailleurs, genre je me suis pas intéressé à la Légion Irlandaise) "

Ben quoi, la Légion Irlandaise c'est une grosse communauté et on se prend pas la tête pour autant :hap:

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
02 janvier 2014 à 14:37:44

Je voulais dire par là que je me suis tourné vers les petits régiments au départ pour voir ce qu'ils faisaient, que je voulais pas m'attaquer à du lourd dès le début :-) mais je me suis renseigné sur la Légion Irlandaise et autres megastructures après les petites :hap: puis finalement je me suis tourné vers une grosse structure :hap:

[Friant]
[Friant]
Niveau 6
02 janvier 2014 à 14:52:00

Finalement tu es allé au IVe Corps d'Armée Français non ? :)

Si c'est le cas saches que c'est un très bon choix : si tu cherches une grosse structure sérieuse, mature et stable c'est ce qu'il te faut :-)

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
02 janvier 2014 à 15:30:14

Non je l'ai dis plus haut, je suis entré dans le 14e (notamment parce qu'ils ne font que de l'infanterie et que c'est ce qui m'intéresse) :-)

Pacifist_Dux
Pacifist_Dux
Niveau 3
02 janvier 2014 à 16:53:06

C'est quand même triste de voir des mecs se mettre sur la gueule sur un topic d'aide... Enfin bref PouleGarou tu as bien fait, le 14e est un régiment sérieux qui te montrera les meilleurs aspects du jeu et de la communauté, bien éloignés de ce que tu peux hélas voir sur JVC.

VaeguirLeThrace
VaeguirLeThrace
Niveau 6
02 janvier 2014 à 19:44:02

Le bon temps c'est maintenant ou tout le monde peut créer un régiment et donc tenter sa chance.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:17:50

C'était ironique :-)))

Si mes souvenirs sont bon, la vieille garde est arrivé 5-6 mois après la création du 7e, la communauté était minuscule.

Pikopalabra
Pikopalabra
Niveau 7
20 janvier 2014 à 00:29:02

sans déconner plus ça va plus je suis dépité par beaucoup :(

Jogaz_29200
Jogaz_29200
Niveau 3
20 janvier 2014 à 12:49:00

Au pire osef il est au 14e ? Cela m’étonnera toujours de voir le 14e ou le IVe corps clamé leurs ancienneté et votre stabilité pas forcément sur ce topic mais sur d'autre, mais si vous en êtes sûr, pourquoi le dire au gens sur JVC, la confiance en soit même n'est-elle pas plus importante que de répondre à des gens sur un forum qui ne sont là que pour troller ?

M'enfin voyons le 14e et le IVe ont acquis une énorme performance depuis 3 ans, s'est pas tout feu tout flamme mais c'est quand même présent contrairement à la moitié des gens qui postent ici.

La vidéo du moment