Nan mais surtout le truc c'est qu'on se fout de ce que tu penses Cometefleau, t'es rien, un exclu, tu te permets des réflexions sur une communauté dont tu ne fais même pas partie alors arrête de poster, tu perds ton temps, personne ne te prend au sérieux.
Tu postes une vague d'insulte digne d'un gamin de 11 ans et tu te permets de faire des réflexions qu'on pourrait croire sérieuse si on ne connaissait pas l'abruti que tu es, tu crois convaincre qui ? Quand tu as tord, tu insultes, plus d'arguments, tu insultes, je te fais mal, insulte moi alors, surprend moi
Je n'aime pas forcément la façon de faire de Vaeguir, mais au moins lui je le respecte sur un point, c'est qu'il ne se cache pas, après tant pis si on n'a pas les mêmes avis sur la communauté, mais il reste capable d'assumer ce qu'il dit, pas comme toi.
Et puis de toute façon, dis toi bien un truc mon gars, c'est que t'essaye de te battre alors que t'a déjà perdu. Qu'est ce que tu peux faire, honnêtement ? Rien, absolument rien. Ta façon de fonctionner, en balançant toute les insultes que tu peux, montre bien ton manque cruel d’efficacité pour convaincre les gens, alors va y tappe dans le vide, insulte nous quand tu peux, c'est un combat qui est gagné d'avance pour nous ;)