CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noobs' et Clans

Templar_Mat
Templar_Mat
Niveau 5
01 janvier 2014 à 16:59:27

De ce que j'ai pu lire de ton post, je peux te conseiller le IVe et le 14e.
Si tu recherches des batailles à grosses envergures, c'est deux régiments qui sont ancrés dans la communauté depuis un moment et qui pourront t'apporter ce que tu cherches.
De plus, ils restent quand même, de manière général, assez éloignés de la communauté française pour certaines raisons et de fait, des embrouilles enfantines entre régiments.
C'est deux structures qui n'exigent pas forcément un micro à l'entrée, il me semble, tant que tu peux t'en procurer un dès que possible et qui ne sont pas connus pour être extrêmement strictes sur les disponibilités.

Payer n'est obligatoire dans aucunrégiments il me semble, c'est simplement un moyen d'aider la structure dans lequel tu évolues, si tu t'y sens bien et que tu comptes y rester un moment, parce que certaines choses comme le Ts et les serveurs de jeu ont un coût.

Ces deux structures se différencient simplement dans le sens ou le IVe est un "Corps" donc avec plusieurs régiments, ce qui te laissera peut être un choix plus large au niveau du style de jeu(Cavalerie,Infanterie,Grenadiers,Voltigeurs,Art
)et
le 14e tourne autour d'une ligne avec un gros effectifs, et tu pourras le voir à leurs derniers résultats, est surement le régiment français le plus compétitif actuellement, sur la scène internationale.

Chacun à ses avantages,prend le temps de choisir et de peser le pour et le contre, et si tu veux de plus amples informations sur les deux n'hésitent pas à aller regarder sur le forum "officiel" du jeu, FSE, dont voici le lien du sous forum français : http://www.fsegames.eu/forum/index.php?board=54.0 .
Le IVe Corps et le 14e ont des topics dédiés à leurs noms avec de grosses informations les concertants mais tu pourras également voir les topics d'autres régiments de la communauté.

Si tu veux leurs steams : IVe c'est : [IVe_Adc] Carabino ou [IVe_7e] Erik le Rouge 14e : [14e] Knight ou [14e] Flopz
C'est, à mon sens, les meilleurs personnes pour te parle de ces deux différentes structures.

En espérant avoir pu t'aider, bon jeu.

Tardet.

Templar_Mat
Templar_Mat
Niveau 5
01 janvier 2014 à 17:27:07

Je pense pas que ce soit un réel problème dans le sens ou c'est plus un état d'esprit qu'autre chose (rien à voir avec la disponibilité demandé par une team native très compétitive si tu as eu l'occasion de tester), et comme ils peuvent se réposer sur un roster conséquent, c'est pas forcément très dérangeant je pense, mais après c'est vrai qu'il doit au moins falloir pouvoir faire une Lb par semaine, sinon ça ne vaut pas le coup.

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
01 janvier 2014 à 17:56:09

Merci, je me suis finalement tourné vers le 14e et j'ai posté ma candidature, à voir si elle paraît bonne ou pas :hap:

Je peux participer 2 à 3 fois par semaine si ce n'est plus ! je pense donc que c'est mon choix logique :-) merci !

VaeguirLeThrace
VaeguirLeThrace
Niveau 6
01 janvier 2014 à 19:39:59

Tout est fini mais en tant que membre de la communauté et grand gourou de régiment, ces 2 structures proposées ne sont pas les plus joviales ou je ne sais quoi et de loin, ce sont les plus organisées mais le résultat est le même : Des LBs.

Étant donné que je fréquente pas mal de petits régiments et qu'aussi j'ai pu fréquenter une grosse structure pendant plus d'une année, je peux garantir que le mieux pour débuter et pas se prendre la tête avec le jeu est de commencer dans un petit régiment indépendant.

Je prends comme exemple ... Le 1erJG, le 21e Highlander, 19eRD, 23e ... !!!
Bref, des petites communautés pleines de vie ou le sérieux prend une place au coté de la déconne et du second degré.

Il suffit de chercher, un peu farfouiller et on peut vite trouver un petit régiment sympa.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:11:17

Je te déconseille fortement la Jeune Garde (régiment à Vaeguir), c'est un régiment de troll rien de plus.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:27:33

Oh oui :coeur: , d'où tu connais mes fantasmes? J'adore faire ça, c'est mon passe temps favoris :hap:

VaeguirLeThrace
VaeguirLeThrace
Niveau 6
01 janvier 2014 à 20:31:23

Un régiment de potes j'aurais dit. Troll c'est un peu extrême.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:33:38

Daraby, sort de ce corps! Je te l'ordonne par le pouvoir de la Sainte Clitoris!

Templar_Mat
Templar_Mat
Niveau 5
01 janvier 2014 à 21:58:59

Le post de Vaeguir aura au moins eu le mérite de me faire beaucoup rire, pour le reste ... No comment.

Cometefleau était en manque d'attention, il est revenu nous faire un petit coucou, faites lui un bon accueil, sa vie ne se résume plus qu'a ça :)

Pour le reste, tant mieux si tu as fais ton choix Poulegarou, have fun chez les 14e et au plaisir de te voir sur le champs de bataille, tu découvrira rapidement que JvC n'est qu'un aspect(et loin d'être le meilleur) de la communauté Warband et que le reste est quand même plus sympas :D

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
01 janvier 2014 à 23:01:19

Wow.
Much enthusiasm.
:hap:

Non sérieusement,je fais un topic pour savoir quel régiment pourrait m'offrir le plaisir de la LB et de l'organisation, de la coordination, tout en blâmant les "guerres des régiments" et autres insultent pullulant le forum. Et je me retrouve avec quoi ? des insultes, partout des insultes, à ne plus savoir qu'en faire. J'ai fais ma candidature, j'ai eu l'entretien TS, et j'ai pu avoir mon premier entraînement. Et contrairement à ce que je lis, si, c'était jovial, tout en restant organisé.
Je cherche pas un régiment qui ressemble aux serveurs random qui rendent le jeu comme un COD. Je cherche avant tout, comme je l'ai dis, un bon gros régiment proposant des LB en étant organisé. Les petits régiments m'auraient intéressés également, mais plus pour faire parti de hussards ou voltigeurs. La j'ai eu ce que je voulais. Puis si un troll de 14ans la ramène il peut vite déguerpir. Alors que sur les petites communautés, soit on trouve du tout bon, soit du très mauvais. Puis le système de grade et la manière de les passer est très intéressante je trouve, ça rajoute du challenge.

+j'avais lu la liste du doc google, mais elle me paraissait vachement vide. Et je ne me considère pas comme "recruté", je m'étais renseigné seul auparavant sur les différents régiments (et beaucoup les petits d'ailleurs, genre je me suis pas intéressé à la Légion Irlandaise)

Après que vous considériez que c'est une usine parce qu'elle possède beaucoup de joueurs, ou que vous considériez les petits régiments comme des régiments "trollesques" (qui n'en sont pas tous je suppose), je vous en prie, laissez ce topic couler, ou alors laissez le libre ou bien donnez des avis objectif pour que d'autres puissent se référer à se post.

Je vous remercie de votre attention.

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

vincouu64t
vincouu64t
Niveau 6
01 janvier 2014 à 23:42:39

Ca sent le Moncey/Lasalle frustré à plein nez ces petites insultes...

EnixLight
EnixLight
Niveau 6
02 janvier 2014 à 00:31:06

http://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2013/07/Bill-Hader-Popcorn-reaction-Gif-On-The-Daily-Show.gif

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
02 janvier 2014 à 01:04:09

Poulegarou

N'écoute pas tous ces imbéciles, le 14e est un très bon choix.

EliteSupremePC
EliteSupremePC
Niveau 6
02 janvier 2014 à 01:45:17

Je te conseil de ne pas écouté les conseil de grimmjow02 qui m'a l'air d'un pompeur professionnel.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:35:29

C'etait mieux avant, en 2011

Un seul régiment qui existait ... :nostalgique:

Durzak_
Durzak_
Niveau 1
02 janvier 2014 à 12:53:44

J'connais pas le 14e, donc je n'en parlerai pas.

Sache qu'au IVe, les différents régiments fonctionnent comme à la manière d'un régiment indé. Ils sont regroupés au sein du Corps pour une bonne gestion. Au niveau ccop, c'est plutôt pas mal quand il y a des LB. Après, peut-on vraiment parler de stratégie...

Sinon, tu peux faire comme certains français de cette communauté, tenter ta chance dans des régiments européens. Et ici, la liste est longue. Essaye de faire quelques LB en invité avec différents régiments, ça pourra te donner une idée.

Cordialement

kennedyduVe
kennedyduVe
Niveau 3
02 janvier 2014 à 15:48:43

Alors pour les mecs qui cite les plus vieux regiments/corps vous oublié le Ve corps qui d'accord a été créer après le IVe ou le 14e mais qui est le 3e plus vieux et qui existe toujours, oui il y a eu des fusion et oui le Ve est maintenant dans la Légion Irlandaise. Dans le tag de nos hommes il y a toujours marqué Ve et Xe, l'esprit du Ve est toujours présent et certains anciens sont toujours présent et se battent toujours pour que notre communauté vive.Alors messieurs qui n'ont fait que 1 regiments comme pouvez vous parlez pour la communauté alors que vous ne la connaissez même pas ? :question: Vous y connaissez quoi sur le faites d'essayer de tenir face a des gros struture telle le IVe? :merci:

P.S je suis Iphone alors ds pour les fautes

Clikenforce
Clikenforce
Niveau 3
02 janvier 2014 à 16:57:09

+1 pour le monsieur (Pacifist)

Sauf qu'il n'y a pas que le 14e, mais ça reste un choix qui convient à ses attentes et qui devrait clore le sujet.

Topic à laisser couler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 19:02:40

bastienleboss12
Posté le 2 janvier 2014 à 11:35:29
C'etait mieux avant, en 2011

Un seul régiment qui existait ... :nostalgique:
Lien permanent

Il n'y avait pas que le 7ème au début comme régiment francophone sur MM, la Vieille Garde a été crée en même temps.
Mais c'était le bon temps :oui:

Muiron[JV]
Muiron[JV]
Niveau 4
02 janvier 2014 à 21:42:37

J'appelle pas ça le bon temps. J'appelle ça le bordel.

La vidéo du moment