De ce que j'ai pu lire de ton post, je peux te conseiller le IVe et le 14e.
Si tu recherches des batailles à grosses envergures, c'est deux régiments qui sont ancrés dans la communauté depuis un moment et qui pourront t'apporter ce que tu cherches.
De plus, ils restent quand même, de manière général, assez éloignés de la communauté française pour certaines raisons et de fait, des embrouilles enfantines entre régiments.
C'est deux structures qui n'exigent pas forcément un micro à l'entrée, il me semble, tant que tu peux t'en procurer un dès que possible et qui ne sont pas connus pour être extrêmement strictes sur les disponibilités.
Payer n'est obligatoire dans aucunrégiments il me semble, c'est simplement un moyen d'aider la structure dans lequel tu évolues, si tu t'y sens bien et que tu comptes y rester un moment, parce que certaines choses comme le Ts et les serveurs de jeu ont un coût.
Ces deux structures se différencient simplement dans le sens ou le IVe est un "Corps" donc avec plusieurs régiments, ce qui te laissera peut être un choix plus large au niveau du style de jeu(Cavalerie,Infanterie,Grenadiers,Voltigeurs,Art
)et
le 14e tourne autour d'une ligne avec un gros effectifs, et tu pourras le voir à leurs derniers résultats, est surement le régiment français le plus compétitif actuellement, sur la scène internationale.
Chacun à ses avantages,prend le temps de choisir et de peser le pour et le contre, et si tu veux de plus amples informations sur les deux n'hésitent pas à aller regarder sur le forum "officiel" du jeu, FSE, dont voici le lien du sous forum français : http://www.fsegames.eu/forum/index.php?board=54.0 .
Le IVe Corps et le 14e ont des topics dédiés à leurs noms avec de grosses informations les concertants mais tu pourras également voir les topics d'autres régiments de la communauté.
Si tu veux leurs steams : IVe c'est : [IVe_Adc] Carabino ou [IVe_7e] Erik le Rouge 14e : [14e] Knight ou [14e] Flopz
C'est, à mon sens, les meilleurs personnes pour te parle de ces deux différentes structures.
En espérant avoir pu t'aider, bon jeu.
Tardet.