Pour ma part, je n'ai pas tellement envie qu'ils se focalisent sur un pays précis comme le Japon ou autre, ni même qu'ils changent d'époque. Je ne suis pourtant pas fan du Moyen Age, mais je trouve que la période médiévale se prête tellement bien à ce genre de jeu... Après, je fais confiance à la communauté pour nous sortir des mods encore plus fabuleux sur toutes les périodes possibles (Japon médiéval, guerre de Cent Ans, Grèce ancienne, Guerre d'Indépendance Américaine, Far West, Gaule romaine etc... ou même des univers de science-fiction).
Perso, je souhaite plutôt qu'ils restent dans l'univers de Calradia, mais en l'enrichissant de nouvelles régions, factions et possibilités. Il y a pleins de choses qui peuvent êtres implantées dans le jeu pour le rendre encore plus intéressant que Warband.
Je verrai bien une ou deux factions d'inspiration asiatique, l'une japonaise, l'autre plutôt chinoise, qui seraient installées dans un archipel au large du continent déjà existant. Ça permettrai en plus d'intégrer des navires et des batailles navales comme dans Brytenwalda.
Et j'aimerai bien aussi qu'ils développent davantage chaque faction, l'histoire de Calradia etc... qu'on ai un background plus riche et plus détaillé, l'aspect "jeu de rôle" n'en serait que meilleur.