CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mount and blade 2

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
09 janvier 2012 à 22:01:11

Bah non, on n'en sais rien. Ils ont tout intérêt à miser sur Calradia, et de toutes façon je pense pas qu'ils s'imaginent faire mount and blade 2 autrement. With fire and sword était un trip, pour conquérir plus de public il faut miser sur un gros background non réelle mais cohérente dans une europe médiéval.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
10 janvier 2012 à 19:31:23

Rester à Calradia uniquement ? Dans le background on voit notament Artimmenier parler d'une autre région, ils ont donc déjà plus ou moins pensé d'autres choses... Moi ça ne me dérangerait pas de devoir unifier un plus grand territoire encore.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:55:32

Tant que ça reste dans un univers fictif et réaliste, je n'ai aucune objection.

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:25:07

j'espere qu'il y aura des batailles navales, la possibilité d'avoir un enfant ou d'en incarner un, ou même de permettre la mort des seigneurs et des rois !

XMetal
XMetal
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:35:18

J’espère qu'il y aura de l'humour comme celui ci :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2535677576883_pubcereale.swf

:hap:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:56:06

Un système de générations! Les seigneurs vieillissent et meurent et leurs enfants prennent leur place. On pourrait créer des dynasties, ce qui ferait plein de magouilles politiques, de lutte de pouvoir, etc.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
13 janvier 2012 à 11:01:00

Bof pour les générations : ça voudrait dire que ton teps de jeu serait "limité", car ton perso pourrait mourir de vieillesse.

Ok pour faire des enfants, mais une fois de plus, en étant réaliste on se marie : le gosse arrive 9 mois après. Tu l'envoi se battre très jeune : à 8 ans. Bah en 8 ans ingame, j'ai déjà toute la carte... à part si sa superficie est vraiment aggrandie, (et surtout les royaumes rendus plus puissants), ça à fort peu d'intérêt.

Moi ce qui me plairait c'est surtotu un système féodal plus complexe avec Vassal --> Seigneur --> Suzerain. On doit hommage à notre seigneur et fidélité au royaume. Si notre seigneur trahit, on doit choisir entre le suivre et rester avec le royaume. Idem si on est seigneur, nos vassaux nous suivraient, ou pas, selon nos affinités.

Les seigneurs seraient les seigneurs de bourgs, et tout seigneur de chateau devrait rendre hommage à un seigneur (généralement le mieux placé pour lui). Bon, ça peut faciliter le jeu, ou le rendre difficile si tu te fais trahir. Mais c'est surtout plus réaliste, d'avoir des seigneurs pratiquement aussi influents que les rois.

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
15 janvier 2012 à 10:37:50

Qu'on puisse envoyer des espions et des assassins, pour que les intrigues politiques deviennent plus interessantes, comme dans le trône de fer :sournois:

McCloud
McCloud
Niveau 6
16 janvier 2012 à 13:07:19

Très intéressant ce que tu as dit Eleth-anar je suis 100% d'accord ! ils devraient faire ça plus tard, ça rajouterait une plus value au scénario, et à l'immersion.

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
22 janvier 2012 à 19:06:42

Mount & blade dans un environnement de fantasy avec d'immenses trolls :bave:

mathias_is_back
mathias_is_back
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:36:33

BlueSharkTheOne: non mais ça va pas?! Mount and blade est avant tout réaliste, donc des trolls :malade: .

Je verrais bien moi une ou 2 factions dans des archipels un peu éloigné. Possibiliter de comploter contre ton roi, un système complexe de relation/possibilité avec les autre seigneur. Corrompre des gars etc...

Normand14
Normand14
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:35:16

Si ça devient Heroic Fantasy, bonjour la grosse bouse il y en a tellement des jeux ce type il faut qu'il plus ou moins réaliste.

Normand14
Normand14
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:35:44

qu'il reste *

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
23 janvier 2012 à 12:21:53

Si ils gardent le même système ya pas besoin de casualiser ou compliquer, juste élargir les possibilités (notament dans les relations, les sièges et des voies navigables, je pense que c'est ce qui est le plus activement demandé par la communauté).

Putois99
Putois99
Niveau 6
14 février 2012 à 08:44:30

Perso j’attends une optimisation du coté de la diplomatie même avec le mod ça reste assez limité.

Ce serai sympas de pouvoir avoir des enfant pour élargir ses relations, redistribuer ses fiefs a des vassaux qui n'obéirait qu'a soi et qui aurait leurs conflit même au sein de sa faction mais ca sort peut êtres du contexte historique.

De nouvelle formation genre double triple rangé manque aussi..

Mais surtout un nouveau moteur toujours aussi précis et opté simulation et une meilleur IA serait pas de refus :D

Une idée d'une date?

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
14 février 2012 à 13:28:42

On sait juste qu'il va sortir. Aucune idée de quand. Faut que je termine de conquérir Calradria avant. Puis de le reconquérir mais avec Diplomacy pour être bien certain de ne manquer aucun des ajouts :fou:

Lightar
Lightar
Niveau 10
14 février 2012 à 17:20:26

Pour offrir un contenu conséquent il faudrait intégrer le contenu diplomatique de certain mod comme Diplomacy, de plus le plus gros problème de warband ne sont pas les manques d'idées mais plutôt le manque d'approfondissement de tous les aspects du jeu : la Strategie en combat, siège moins linéaire et plus stratégique, diplomatie etc...

genii3
genii3
Niveau 7
14 février 2012 à 17:33:35

Je rêverais que lors de l'attaque d'un siège bah on se sert réellement d'arme de siège sans parler des échelles et des tours de sièges mais , trébuchets , catapultes , béliers . Si c'est bien fait sa peut être pas mal.

Putois99
Putois99
Niveau 6
14 février 2012 à 20:42:51

J’approuve Lightar et genii3 mais au final tant que je retrouve des royaumes qui se développe différemment en fonction de la partie les bases du système d'attaque et de parade le tout amélioré ca justifiera largement mon achat.

Au passage chapeaux bas pour tes vidéos Sernays pour les découvertes et c'est tres agréable quand je n'ai pas le jeux a disposition j’espère que je continuerais a en découvrir de nouvelle :-)))

Je suis conscient d'abusé mais tu ne serais pas m'aider sur ce topic par hasard pour le mod 1257?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-30569-1-0-1-0-mod-1257-besoin-d-explication.htm

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
14 février 2012 à 21:31:01

En parlant de War of the Roses, y a eu quelques nouvelles depuis l'annonce officielle? Parce qu'il me semble que ça fait super longtemps qu'on a aucune news du jeu :(

La vidéo du moment