CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mount and blade 2

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
14 février 2012 à 09:44:50

Encore rien pour le moment.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
14 février 2012 à 18:18:43

Il y a tellement à faire, j'espère qu'ils ne nous décevront pas!

Faut pas oublier qu'avec war of the roses, ils ont un concurrent maintenant.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
15 février 2012 à 10:24:46

@ Putois: je suis pas le seul qui répond au question ici, lepoulet88 par exemple, il en a fait bien plus que moi ici ;)

@Lepoulet88: Si, nous avons quelques trucks qui datent de de quelques semaines:

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?4172-Les-entretiens-aper%E7us-de-la-Paradox-Convention-2012

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
15 février 2012 à 10:28:18

Ca mérite confirmation, mais on dirait qu'il y aura des DLC pour war of the roses:

"Le producteur senior, Gordan Van Dyke, qui avait déjà travaillé sur la série Battlefield de DICE nous a conduits à travers quelques-unes des caractéristiques clés des Jeux. Alors que Fatshark ne peut pas avoir la capacité de créer quelque chose de grand comme un Call of Duty ou Battlefield, ils cherchent à ces modèles pour créer une expérience en ligne complète avec déverrouille, le suivi stat, les serveurs dédiés et DLC. Van Dyke spécifiquement noter que les cartes seront toujours libres, et tout DLC que le joueur va payer pour ne pas leur donner un avantage stratégique - comme une armure personnalisée."

ça sent la grosse merde, en faites. Je vais absorber tout ces articles et en faire un actu-taleworlds pour dénoncer ceci !

Screater
Screater
Niveau 10
15 février 2012 à 11:19:32

Bonni idée, je commence à craindre pur M&B 2 :S

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
15 février 2012 à 13:28:12

Ah ouais si ça va dans cette direction c'est sur que c'est de la merde. Dommage parce que ça semblait prometteur...

Faudra se rabattre sur MOunt&Blade 2 alors :ok:

Lightar
Lightar
Niveau 10
15 février 2012 à 17:55:04

DLC :malade:
Dommage le jeu s'annonçait comme un bon concurrent a M&B, dailleurs une interview subie jeu a été faites ou des extraits dune convention :
http://www.youtube.com/watch?v=mnsdc0ZjyFs&feature=player_embedded

Sinon pour m&b2 pour une nouvelle faction je ne vois que le Japon médiéval et cela serait cohérent car on observe des armes d'origine japonaises (estramaçon étrange)

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
15 février 2012 à 21:12:22

Oui cette vidéo à déjà été publié sur le site.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
08 mars 2012 à 13:07:13

Pour War of the Roses, j'ai eu le temps de regarder une vidéo poster à l'arrache et remise en privé aussitôt sur la chaine youtube de Paradox interactive (j'suppose qui vont vouloir la passer aux journalistes avant de la remettre en public) et j'ai pu constater une minute de gameplay/trailer qui m'ont laissé un peu... de marbre.

Le jeu est très beau et à l'air très fluide. Les persos se déplacent comme des thons baignant dans de l'alcool mais ça reste logique étant donné l'armure de plate que les bots ont sur eux. J'ai pu voir aussi que lorsque 2 armes s'entrechoquent ou sur un bouclier, il y a un petit jaillissement de lumière typique des jeux arcades mais en bien moins accentué. Hautement dispensable à mon gout. De plus on aura droit à des finish moove où par exemple un gars plante sa dague dans l'oeil se son adversaire alors qu'il est au sol. Pas très chevaleresque. Mais la qualité des animations me rappelle beaucoup battlefield 3, ce qui n'est pas anodin vu que le chefs du projet est un ancien de Dice.

Enfin, vous pourrez constatez ça d'ici quelques heures ou quelques jours peut-être, je ne sais pas. Je n'ai pas eu le temps d'enregistrer la vidéo (de toutes façon comment je pouvais savoir qu'ils allaient la remettre en privé...)

Bref, j'ai vu le gameplay de War of the Roses.

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:46:30

Ah ouais quand même :hap: bah pour l'instant ça évoque pas grand chose faudrait qu'on la voit nous-même, j'espère qu'ils vont la remettre :hap:

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:09:31

Ouais, mais si vous voulez avoir les mêmes sensations qu'un Warband, on en est assez loin.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
08 mars 2012 à 16:02:05

Ah bah voilà c'est mis en ligne:

http://www.youtube.com/watch?v=tfBwL6e-lSg&feature=g-all-u&context=G2824e13FAAAAAAAADAA

Qu'en pensez-vous ?

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:22:38

C'est...très différent effectivement, en même temps moi je dis pas non. Le gameplay a l'air très fluide, les graphismes sont clairement améliorés et je pense que les combats devraient en devenir beaucoup plus jouissifs. Notamment, les personnages sont beaucoup moins "raides" (plus fluides quoi). Seul point de doute pour moi, les finish move...je suis pas trop confiant là-dessus, après faut voir comment ils le mettent en place, ça peut rendre le jeu bien plus amusant aussi (imaginez une immense bataille sanglante avec quelques soldats en train de se faire achever autour de vous :bave: quelle classe :bave: )

De toute façon ça ne concerne que les combats, on ne sait actuellement rien sur le reste ici?

Lightar
Lightar
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:21:17

Bof bof ...
Mi figue mi raisin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 20:28:31

Euh ouai pourquoi pas :(

C'est assez beau mais y a pas grands chose de différent, les combats ont l'air beaucoup plus simple, l'ajout de finish moove pourquoi pas mais bon on est pas dans un assasins creed, en plein champs de combat tu va pas t'amuser à tuer tes concurrents avec classe alors qu'ils y a des ennemies à proximités, et puis je suis le seul à trouver l'idée d'ajout de trait blanc lors de tir d'arc ou d'arbalète totalement NUL ? :doute:

Normand14
Normand14
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:54:41

Ah c'est bien mieux quand il n'y a plus de réticule !

Parcifalus
Parcifalus
Niveau 2
08 mars 2012 à 23:18:02

Mouais. C'est joli, mais c'est tout. Encore que les finish et les petits effets blancs, je dis non !

En cas de multi les finish vont jsute gâcher le jeu. Et de toute façon certain coup dans M&B donnent déjà come ça une telle impression d'efficacité... pas besoin de plus.

Bref, le concurent perd de plus en plus sa crédibilité face à un mount and blade 2.

J'en profite pour un tout petit récapitulatif des infos :

Avec la vidéo de développement montrée, les améliorations notables que j'ai vu :

- L'éditeur de personnages plus poussé.
- Le design du personnage quand il se déplace sur la carte que j'ai trouvé uun peu mieux travaillé... mai c'est peut être une impression, faudrait que je re compare avec le jeu.

Sinon autre certitude : il y aura toujours des villes auxquelles seront associées des villages.

Rien de bien transcendant encore, nous verrons ce qu'il en sera plus tard.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:29:19

Mouais, pas sûr d'être fan. Les animations sont un peu crispées, les finish moves... :malade: , les petites étincelles ne sont pas une mauvaise idée, mais ça fait un peu trop cartoon a mon goût, et j'espère que les traits des flèches seront désactivables parce que là...

Enfin je dit ça mais je l'essaierai sûrement quand même, mais disons que ça turn off un peu. Ça donne encore plus envie de voir ce que donnera M&B 2 :oui:

Normand14
Normand14
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:49:21

Toujours pas de news c'est triste : (

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:15:21

pour ceux que ça intéresse du gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=EnMkNiU7HTw&feature=related

Perso je trouve ça pas trop mal mais je pense préférais un M&B2 =°