CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter pas ce jeu

dht_hitman
dht_hitman
Niveau 6
01 avril 2010 à 13:04:39

Grande frustration de ma part... Le jeu en version française est même pas à 50% complèté... en fait ils ont rien fait... ils prennent la même traduction que le premier mount&Blade... quand tu fais un jeu puis tu le vend... il doit être fini... juste pour vous dire que même le menu principal n'est pas complet... C'est pas professionnel du tout...

ju_riken
ju_riken
Niveau 6
01 avril 2010 à 13:13:09

ouais la traduction est un peu foireuse mais sera surement arangée avec des patchs (comme dit plusieurs fois dans d'autres sujets), j'ai été un peu déçu par ça aussi mais ça reste carrement jouable et c'est toujours mieux que le 1 qui était entièrement en anglais si on le moddait pas...

et puis si ils ont rajouté quand même pas mal de trucs, j'ai eu le temps d'y jouer qu'une heure hier soir mais j'ai déja remarqué pas mal de changements sympas même si ça ressemble beaucoup au premier (en plus j'ai joué a la 0.8kekchose, la release suivante a du encore modifier des trucs)...

Pour ceux qui ont déjà le premier mount & blade ça vaut pas forcement le coup (le multi est bien mais pas exceptionnel je trouve) mais pour ceux qui l'ont pas ça vaut carrement le coup de l'acheter...

Moi je suis pas déçu de mon achat en tout cas, y'a des tas de jeux qui coutent 2 fois ce prix là et qui sont carrement moins bien même s'ils ont une bonne version française...

Ansooz
Ansooz
Niveau 1
01 avril 2010 à 13:52:09

Ouai , un peu de patience ne tuera personne je pense, les patchs vont arriver, et les mods aussi, des nouveaux je pense qui exploiterons encore plus le potentiel de se jeu la, donc faut pas être aussi catégorique sur des détails comme la langue du jeu

Burotix
Burotix
Niveau 6
01 avril 2010 à 13:58:34

La VF de Warband n'est pas la copie conforme du premier mount&Blade, il y a plus d'éléments traduits même si le travail n'est malheureusement pas achevé. C'est évidement regrettable et il est clair que ce n'est guère professionnel mais j'ose espérer qu'un patch viendra rapidement corriger cette lacune.
Durant la beta, les mises à jour ont à chaque fois apportées leur lot de corrections et de nouvelles traductions, il n'y a pas de raison que cela s'arrête.

ju_riken
ju_riken
Niveau 6
01 avril 2010 à 14:00:05

Surtout que y'a pas mal de mod prometteurs qui étaient en cours de developpement sur le 1 et qui ont été réportés sur Warband apparement (dont un mod zombie si j'ai bien compris...)

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:36:56

Grande frustration de ma part... Le jeu en version française est même pas à 50% complèté... en fait ils ont rien fait... ils prennent la même traduction que le premier mount&Blade... quand tu fais un jeu puis tu le vend... il doit être fini... juste pour vous dire que même le menu principal n'est pas complet... C'est pas professionnel du tout...

Déja sur steam il est marquer que le jeu n'est dispo quand anglais. Le premier n'étais même pas en francais a sa sortie et la traduction est venu long temps apprêt. Quand on achète un jeu d'une boite indépendante il faut s'attendre a ne pas avoir une finition parfaite. Mes ce genre de boite s'occupe de leur bébé et en général les patch suive rapidement et avec beaucoup de fixe.

Donc bon avant de dire des conneries commence par t'informer avant d'acheter un jeu. On a pas arrêter de le dire sur les forums depuis la beta que la traduction francaise étais non complet.

Conseiller de ne pas acheter ce jeu pour sa ... c'est complètement stupide car le jeu est bon et on peu y jouer en anglais sans aucun problème.

Snake_G
Snake_G
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:40:29

A votre avis la traduction arrivera quand ? :hap:

CommandantRhode
CommandantRhode
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:55:49

Quand elle sera prête. :hap:

Bishop8x7
Bishop8x7
Niveau 5
01 avril 2010 à 21:33:13

+1 fatjoe_qc je suis de ton avis

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:40:38

Y'a des limites quand même, avant de vendre un jeu dans une langue étrangère, il faut que la traduction soit intégrale et complète, et pas seulement partielle.

Donc je trouve ça vraiment abusé de vendre une version dite française et qui n'est même pas fini, voir à peine commencé ...

Imaginez que ça fasse pareil pour des jeux un peu plus connu et attendu, je crois que ça gueulerait pas mal.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 avril 2010 à 22:12:17

Comme ça été dit, le jeu n'a jamais été annoncé en francais. La semi intégration de cette traduction est plutot a prendre comme un semi-bonus.

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:17:42

Pourtant j'ai un fournisseur qui m'assure que " l'éditeur du jeu affirme qu'il s'agit d'une VF intégrale "

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:28:38

L'éditeur n'est pas le devellopeur, l'éditeur n'est pas celui qui fait le jeu donc ne pas prendre tout ce qu'ils disent pour argent comptant.

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:45:50

Bah ouais mais l'éditeur il est un minimum au courant quand même non, du moins j'espère parce que sinon c'est grave...

aickann
aickann
Niveau 8
02 avril 2010 à 07:01:42

salut à tous
je trouve que de mettre en vente un jeu qui n'est pas complètement fini en traduction surtout mais qui est quand même bien jouable surtout à ce prix en sachant qu'il va être patché gratuitement et très bien. (surtout pour tous les impatients que nous sommes!!!)

par contre vendre un jeu 70 euros et r'ajouté des mises à jours 1 moi après qui valent 10-15 euros et qui donnent accès à une nouvelle mission de 1heure de jeu ou 3 nouvelles armes (si le jeu n'a pas été repoussé 20 fois avant).
Est une arnaque monstrueuse.

moi je dis merci mount and blade.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
02 avril 2010 à 10:57:04

Ce qui me chagrine c'est de voir le nombre ahurissant d'illettrés et/ou de personnes qui ne parlent pas anglais. On vous demande pas de lire du Howthorne ou que sais-je, mais juste de comprendre qu'il faut amener une lettre à tel ou tel seigneur... C'est vraiment la base des bases...

En tout cas je sais que perso, je ne passerai jamais en VF. Les étourderies de traductions et autres, je vais m'en passer.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:50:56
  1. MrCholo Voir le profil de MrCholo
  2. Posté le 2 avril 2010 à 12:01:58 Avertir un administrateur

J'ai beaucoup aimer tu fait le beau comme sa c'est bien tu sait lire l'anglais moi aussi mais j'évite de rabaisser les gens.De plus Lit le Bescherelle sa te fera du bien jeune homme.
---

J'ai beaucoup aimé. Tu fais le beau comme ça. C'est bien, tu sais lire l'anglais. Moi aussi mais j'évite de rabaisser les gens. De plus, lis le Bescherelle, ça te fera du bien jeune homme.

Tu as 18 ans.
Mais j'ai quand même suivi tes conseils, maintenant je suis capable de te corriger !
Ah oui au fait, pour info moi je n'avais pas fait de fautes. Tu galères peut-être toi même en français mais tu peux t'inspirer de mes écrits si tu veux. Je suis là pour aider. ;)

A la base, je ne suis pas là pour rabaisser les gens. Mais au bout d'un moment faut bien que ça sorte... Je ne suis pas le premier et ne serai pas le dernier à faire ça. J'espère ne pas trop mettre à mal ta sensibilité en disant ça...

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:11:17

Non mais je dis pas que les gens qui comprennent pas l'anglais sont des illettrés. La preuve : j'ai un pote qui en chie avec le français mais qui comprend très bien l'anglais écrit. C'était juste un coup de gueule général. Enfin un coup d'épée dans l'eau quoi...

Ce que je veux dire c'est que franchement M&B c'est pas compliqué et qu'on peut laaaaargement s'en sortir avec un niveau d'anglais pas très élevé.

Suffit de faire un tout petit effort. Tu sais, le même effort de relecture qu'on est sensé faire en postant dans un forum... Par respect pour les autres...

dht_hitman
dht_hitman
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:48:17

Ok mon Benarkhan tu ris de moi tu dis que jsuis stupide de pas comprendre l'anglais... Qu'est-ce que tu en sais... Je me débrouille très bien en anglais je travail avec des anglais... donc je parle surment plus l'anglais que toi... j'ai écrit mon opinion, car en l'installant j'ai vue qu'on pouvait le mettre en françcais... c'est ma langue... Cependant le jeu n'est pas en français donc c'est de ne pas être professionnel de faire une version française partielle... ça répond a fatjoe... C'est comme lorsque vous achetez une voiture et lorsque l'achat est fait... le vendeur de donne ta voiture sans les portes et sans les pneus...

burnit
burnit
Niveau 54
02 avril 2010 à 23:56:21

j'aimerais bien, mais le patch 1.102 me fait planter au lancement du jeu :'(

La vidéo du moment