Salut à tous les bilingues et quadrilingues, et à tous ceux qui (ne) comprennent (pas) l'anglais un peu ou beaucoup.
Je viens d'acheter le jeux UNE DEUXIÈME FOIS.
une fois pour moi et une deuxième fois pour un autre ordi chez moi au cas où un pote avec qui je compte jouer sur le net passe à la maison.
Je l'ai fait parce que déjà le jeu déchire sa race et que c'est le seul du genre, mais surtout parce que de nos jours, dans la vie réelle, je trouve que les gens sont de plus en plus exigent(la loi du marché et de la mondialisation) on se croit tout permis, (le client est roi, je paye donc j'ai le droit d'exiger une qualité irréprochable, etc,etc..)
Je voudrai encourager Tous les gens, qui font des choses auxquelles ils croient et pas seulement vendre un produit n'importe lequel pourvu qu'il marche et fasse du fric.
J'imagine que à l'instar du premier, ce jeu va bientôt décoller avec l'arrivée des mods ( les mods: laisser un jeu assez ouvert pour que tout le monde puisse l'enrichir, je trouve ça terrible comme idée surtout à notre époque où on veux tout garder pour soi, enfin...je m'emporte)
Donc voilà, soutenons financièrement cette boite, et ils nous le rendrons car ils travaillent(depuis le début)pour nous.