CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter pas ce jeu

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
02 avril 2010 à 00:20:48

J'avoue. Le jeu est sorti trop tôt. Y'a de fortes chances que ce soit l'éditeur le fautif mais connaissant Talesworld, on aura du bon patch régulièrement :)

Y'a pas mal de bugs comme :
-Des gros soucis de pathfinding
-Des options de mission toujours en développement (mission de sauvetage...)

ssethis
ssethis
Niveau 6
02 avril 2010 à 10:09:48

Perso depuis mon achat du jeu je n'ai quasi pas joué, il est encore en bêta pour moi, il est clairement sorti trop tot pour la VF, plus qu'a attendre un patch...

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
02 avril 2010 à 11:00:56

Benarkhan

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai gardé un bon niveau d'anglais parce que je joue en VO et que je regarde des films en VO :)

mrcholo
mrcholo
Niveau 7
02 avril 2010 à 12:01:58
  1. Benarkhan Voir le profil de Benarkhan
  2. Posté le 2 avril 2010 à 10:57:04 Avertir un administrateur
  3. Ce qui me chagrine c'est de voir le nombre ahurissant d'illettrés et/ou de personnes qui ne parlent pas anglais. On vous demande pas de lire du Howthorne ou que sais-je, mais juste de comprendre qu'il faut amener une lettre à tel ou tel seigneur... C'est vraiment la base des bases...

En tout cas je sais que perso, je ne passerai jamais en VF. Les étourderies de traductions et autres, je vais m'en passer.

J'ai beaucoup aimer tu fait le beau comme sa c'est bien tu sait lire l'anglais moi aussi mais j'évite de rabaisser les gens.De plus Lit le Bescherelle sa te fera du bien jeune homme.

ju_riken
ju_riken
Niveau 6
02 avril 2010 à 12:56:32

Benarkhan

c'est pas parce qu'on aimerait une version française qu'on est des illétrés ;)... perso j'ai un niveau suffisamment correct pour comprendre en gros les textes de mount and blade mais c'est juste gonflant à lire, j'ai pas l'habitude de lire régulièrement en anglais donc forcement c'est pénible alors je survole, je lit juste quelques noms ou quelques mots clés du coup je loupe pas mal de chose... ça reste très jouable je jouais au 1 en VO sans problème mais avoir une VF c'est quand même plus plaisant, une fois bien traduit on lit vite et on comprend tout c'est de suite plus agréable a jouer meme si y'a des erreurs de traduction on comprend toujours un peu mieux et si des fois on a du franglais ben c'est pas grave c'est toujours mieux que de l'anglais...

Après je suis d'accord c'est pas parce que la traduction est mauvaise qu'il faut cracher sur le jeu, il est très bon et tout à fait jouable en anglais... s'il était sorti qu'en anglais avec ensuite un patch fr personne aurait ralé, d'autant que comme il a déja été dit le jeu est annoncé en anglais la plupart du temps (sur steam il n'est pas question de VF en tout cas je crois...) je trouve donc l'argument de la langue un peu absurde mais bon...

ju_riken
ju_riken
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:30:35

Ouais enfin quand le petit effort quand on peut l'éviter c'est mieux, si tu parle pour moi ouais je me suis pas relu, j'ai fait quelques fautes, bon ben dommage je m'en excuse, ça arrive (surtout sur un forum où on peut pas éditer ça aide pas à la chose...)

Si une traduction fr voit le jour ça ne peut qu'être un plus pour tout le monde, si on peut se passer de lire de l'anglais c'est cool sinon tant pis c'est pas difficile comme tu le dis si bien ;)

On est pas obligé de traiter les gens d'illettrés (surtout quand ils ne parlent pas une langue autre que celle de leur pays...) enfin moi je m'en fout je l'ai pas pris pour moi mais je trouve que c'est pas terrible comme façon de parler... par respect pour les gens justement aussi même si je me doute que c'était pas écrit méchamment mais plutôt comme une façon de parler...

Enfin bref pour finir quand même dans le sujet je trouve qu'il n'y a pas lieu de snober un jeu parce qu'une traduction qui ne devait même pas être là est mal faite et qu'en plus elle sera surement corrigée, pareil pour les bugs et autres trucs non finis, le jeu vient de sortir et il a un bel avenir devant lui...

warbots
warbots
Niveau 4
02 avril 2010 à 19:09:55

cest les premieres fois que je participe activement au forum sur J.V .... et ce que je remarque le plus c'est comment le monde ce chicane , se bitch , et se montre aggresif lolll

nous somme tous des gens , qui malgre nos differance , n'Avont qu'un but en commun qui est celui de s'entraider .....
poser vos question recever vos reponse et pour c'eux qui se trompe dans leur reponse corriger les simplement et gentillement .... voila tout !

[spartans117]
[spartans117]
Niveau 1
02 avril 2010 à 19:52:55

bonjour a tous si c'est juste la traduction du jeu qui vous géne vous pouvait faire comme tout les gens qui ont crée des mod pour le 1 vous pouvez traduire vous même.
j'ai poster l'explication si sa vous intéresse.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-1177-1-0-1-0-str-not-fount-solution.htm

FuckFacebook
FuckFacebook
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:14:58

En tout cas moi je ne le prend pas tant qu'il n'est pas en français :)
Je me contente du premier en attendant :oui:

maddocks
maddocks
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:40:55

Venez jouer en multijoueur, les combats sont absolument géniaux !

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:13:19

Il y a la 1.103 qui vient de sortir.
Mais il y a peu de serveurs à jour pour le moment.

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
03 avril 2010 à 02:18:27

Je vois pas pourquoi y'en a qui se prennent tout de suite pour les rois et qui viennent se plaindre de ceux qui se plaignent lol ...

Ce que je disais c'est que c'est gonflant et pas pro de leur part de prétendre à une version française qui ne l'est qu'a moitié.

Pour ma part j'attendrai plusieurs semaines, non pas pour un patch FR intégrale, mais afin que le jeu soit vraiment stable après plusieurs patch, parce qu'a lire ce forum beaucoup galèrent avec des patch qui ne fonctionnent qu'a moitié et font planter le jeu.

Encore un manque de professionnalisme malgré mon affection particulière pour ce jeu ...

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 avril 2010 à 04:27:42

Quand on regarde le forum on voit aussi que beaucoup ne mettent pas à jour leur drivers, il est normal que ça plante en ces conditions.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:04:55

C'est un jeu indé, les finitions c'est pas leur point fort car ils ont pas les moyens de pinailler sur des détails. A la base il était de toute façon en anglais, et on connaît déjà tous le jeu donc même ceux qui ont du mal avec l'anglais comprennent comment le jeu fonctionne (et c'est pas bien compliqué de toute façon).

Posez-vous la question : préférez-vous un jeu en anglais avec un patch FR qui viendra d'ici quelques mois OU devoir attendre 3-4 mois supplémentaires pour qu'ils finissent la traduction de toutes les langues ?

Perso' je préfère qu'ils libèrent le jeu avec des bugs ou une traduction incomplète, plutôt que de repousser le jeu pour des histoires de trad dont tout le monde s'en fiche. C'est déjà énorme ce qu'ils ont fait pour un jeu indé, alors franchement je vais pas leur en tenir rigueur pour une traduction incomplète.

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
03 avril 2010 à 11:42:31

Putain mais laisser couler ce topic, qu'ils achètent pas ce jeux tant mieux sa fera des kikou en moins a ce farcir sur le forum.

Tout ceux qui connaissent Taleworlds et qui ont jouer, acheter le 1er Mount & Blade savent que le jeux serait aucunement près à la release, c'est une petite boite de devs monter sur le tas et qui n'est pas gérer par des grosse boite comme EA ou Activision avec des millions d'euros de budget.

D'ailleurs le 1er n'avait même pas de traduction fallait (pardonnez moi l'expression) découvrir le jeux à la bite et au couteau. La traduction avait été faite par la communauté de moddeur et bien plus tard.

Le projet Mount & Blade à la base c'était juste pour le fun. Un couple de programmeurs vivant en Turquie. Et ils ne pensaient pas que leur jeux allait avoir un tel engouement. Un peu normal vu que c'est le seul jeux du genre, un mix entre un Total War et un Oblivion.

Le jeux est en béta permanente depuis ses débuts, mais sa c'est pas un kikou habituer aux jeux block-busters à la COD qui va le savoir...

Donc maintenant vous savez hein, donc venez pas vous plaindre si le jeux est bugé. Quand on achète un Mount & Blade il faut savoir que c'est un jeux qui restera en développement perpétuelle jusqu'a ce que les devs est l'argent suffisant pour le développer à fond ou se faire acheter par une grosse boite d'édition qui financeras alors leurs projets. :ok:

Un peu marre de devoir répéter la même chose que sur le forum du 1er Mount and blade et de voir les même réactions de kikoo qui ne connaissent aucunement ce superbe jeux et viennent le souiller avec leur commentaires.

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:24:02

Moi je partage l'avis de l'auteur qui, contrairement à ce que prétend un mec du dessus, n'est pas un kikoo.

L'auteur exprime (et c'est là le but d'un forum) son avis, sa frustration sur une version qu'il pensait FR intégrale et qui ne l'est pas. Jusque là ce qu'il dit est légitime, il aurait suffit de reprendre le patch FR sorti sur le premier mount&blade. Mais forcement un mec qui exprime son mécontentement vis à vis de ce "détail" ne plait pas à un petit fan qui ne supporte pas de lire une seule chose négative sur son jeu chouchou :hap:

Faut arrêter de prendre les gens de haut en pensant qu'ils n'y connaissent rien, apprends à respecter l'avis des autres sans les insulter avec des noms péjoratifs.
Et puis cerise sur le gateau, les joueurs de blockbuster sont des kikoo ... ah bon, là on commence vraiment à se demander qui est le kikoo dans l'histoire et qui pollue vraiment le forum par ses commentaires débiles ...

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:15:44

Son avis n'est un problème en soit mais foute un titre aussi racoleur pour faire chier un forum c'est la qu'on voit le niveau du type.

"Ah bha vouiiiiii il est pas en français, à bas ne le l'achetayyy pas!"

C'est d'une grande maturité...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:15:49

habeas_corpus, tu dis :

"Mais forcement un mec qui exprime son mécontentement vis à vis de ce détail ne plait pas à un petit fan qui ne supporte pas de lire une seule chose négative sur son jeu chouchou"

Il est vrai que _Ninehundred_ a été sacrément agressif, mais je comprends et soutiens son point de vue. Comme moi, il ne comprend pas qu'on puisse être aussi exigeant sur des détails comme la traduction sur un jeu d'une aussi grande qualité... Surtout quand on sait que c'est un jeu indépendant.

Ce n'est pas du "fanboyisme" comme tu sembles le sous-entendre. C'est juste que, quand tu remets les choses dans leur contexte, tu te rends compte que c'est un jeu fabuleux car il exploite un gameplay énorme et pourtant ça reste un jeu de niche (M&B n'a aucun concurrent dans son domaine). C'est normal donc de devenir un peu aigri quand des gens viennent critiquer la finition du jeu, surtout quand on sait que ce genre de détails seront vite corrigés.

Normand14
Normand14
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:29:55

Bof qu'il soit en Anglais ou en Fr , c'est la même chose , il est aussi bien :content:

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:34:03

Il est vrai que je ne cautionne pas le titre, ne pas acheter le jeu pour une raison de traduction c'est bête puisque, comme je l'ai dit et je le soutien, le jeu reste excellent et unique.
Mais on aurait pu pensé que vu qu'un patch FR existait sur le premier, ils auraient au moins pu le reprendre et simplement l'améliorer, ça aurait suffit, plutôt que de vendre en boite une version FR bâclé à la va vite. Autant prendre le temps de faire une version française après plusieurs semaines mais de façon bien et fini, plutôt que la sortir en même temps que l'anglaise et de façon beaucoup trop pressé.

Pour ceux qui l'ont déjà, amusez vous bien bande de veinard :ok:

La vidéo du moment