CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences avec le un ?

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
31 mars 2010 à 07:08:33

Salut.

Je comprends pas bien les différences avec la première version.

C'est juste un ajout de mode on-line ou il y'a des améliorations pour jouer en solo ? Graphismes, fonctionnalités etc... ?

Beer_Or_Die
Beer_Or_Die
Niveau 5
31 mars 2010 à 08:39:35

Y'a des améliorations.
Mais le 1 avec mods restera toujours plus complet que le 2 sans mods.
Vivement donc les mods pour le 2. :)

Kabba52
Kabba52
Niveau 6
31 mars 2010 à 09:52:44

Le online n'a aucun interet vu qu'il n'y a aucun notion de RPG (on te file un perso, et tu tapas comme un con d'autres gars... go FPS plutot hein).

Et le 1 avec mods est bien mieux que le 2. C'est simple, le 2, c'est le 1 avec le mod pour pouvoir avoir des vassaux, et ca s'arrete la quasiment.

Bref, 26€ pour ca est du foutage de gueule.

A+

Burotix
Burotix
Niveau 6
31 mars 2010 à 10:27:43

Pourquoi du "foutage de gueule" ? Il va être au même prix que le 1er à sa sortie en étant plus complet, ou est le problème ?
Personne n'oblige les possesseurs du 1er à acheter le 2 ème, non ?
Ceux qui découvrent les Mount & Blade, devraient avec le 2 en avoir pour leur argent, les mods vont rapidement suivre pour encore étoffer le concept.
Après dire que le multi n'a aucun intérêt, c'est encore une affaire de goût, même si mon avis va un peu dans ce sens, c'est du gros bourrinage mais bon ça défoule, 5 mn de temps en temps, l'intérêt principal réside clairement dans sa partie solo.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
31 mars 2010 à 14:10:53

Ce qu'on peu pas lire comme connerie sur ce forum, le deux est différent du premier et rajoute beaucoup de chose.

-Nouvelle faction 'style arabe'

-Map monde modifier et plus jolie

-Les graphiques du jeu son plus beau et beaucoup plus optimiser.

-Nouvelle animation de combat et plus nombreuse

-Possibilité de donner des coups de pied pour déstabilisé l'adversaire

-Personnage et cheval plus détailler

-System de diplomatie poussé

-System de morale pour les troupes

-Possibilité d'utilisé les armes de jet au corps a corps

-Gestion des troupes améliorer

-Plus de quête différente et certaine on été amélioré.

-Les charges de cavalerie avec une lance son plus réaliste qu'avant 'Impossibilité de baisser sa lance si on ne vas pas en ligne droit et a bonne vitesse'

-Possibilité d'avoir jusqu a 300/400 homme sur la map de combat et ce sans avoir de trop grosse perte de performance.

Ca c'est sans compter tout ce que je n'est pas encore vue. En gros le gameplay a été revus et peaufiné, de nouvelle mécanique de jeu on été ajouter et du contenu.

Donc bon avant de dire de tel ânerie commencer donc par vous informer car warband rajoute beaucoup de nouvelle feature solo et redonne un coup de jeune a un jeu qui le mérite. Sans compter que le multiplayer est très bon.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:08:35
  1. Kabba52 Voir le profil de Kabba52
  2. Posté le 31 mars 2010 à 09:52:44 Avertir un administrateur
  3. Le online n'a aucun interet vu qu'il n'y a aucun notion de RPG (on te file un perso, et tu tapas comme un con d'autres gars... go FPS plutot hein).

----

Quel rapport avec un FPS ? Le fait qu'on puisse tirer à l'arc ? Ce qui n'est pas un RPG ne représente aucun intérêt ? Eh bah... Pour ma part, je rêvais d'un tel mode online donc ton discours tranchés et impérieux tu peux te le garder.

J'attends avec impatience les mods multi que vont nous pondre la communauté.

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:12:59

Ouai, apparemment y'a un mod qui va inclure un aspect beaucoup plus stratégique dans les batailles multi, ça peut être sympa.

Et puis y'a pas beaucoup d'fps qui te permettent de jouer dans cet époque, d'autant plus que plusieurs mods étaient déjà dispo sur la beta multi et ça diversifiait pas mal les modes de jeux originaux.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:17:44

Tu parles du mod FR avec la map ?

(désolé pour les fautes de mon précédent post)

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
31 mars 2010 à 19:24:03

Ah ! Ça ça m'intéresse ! =)
On peut donner des coups de pied genre comme Dark Messiah ? =O
Et nouvelles animations de combats, c'est-à-dire ?
On peut donner différents genre de coups avec une épée par exemple ?

Pour les coup de pieds oui mes l'effet est pas aussi pousser que dans darkmessiah c'est plus réaliste.

Coup de pied = ouverture de la défense ennemie et léger dégât plus un effet de recule.

Pour les animations de combat oui tu a plus de type de coup et surtout a cheval.

Les graphiques son similaire au premier mes plus raffiné au niveau du détail 'des personnages et texture principalement' et des effets de lumière et de particule on été ajouter avec un léger hdr qui rend les contours plus beau et la lumière plus brillante.

On est encore loin d'un dark messiah au niveau graphique mes ce n'est pas ce qu'on demande a un tel jeu de toute façon. Petit truc tout con l'interface d'accueil et de loading on été refais avec de belle images en couleurs cette fois ci ^^.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
31 mars 2010 à 19:43:05

Pour les coups c'est soi avec la position de la souris ou avec le clavier et sinon ya un mode automatique qui donne le coup en fonction de la position de l'ennemie 'pas génial'

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
31 mars 2010 à 19:44:31

Ha oui j'ai oublier de dire que oui tu peu être roi et avoir des vassal et les personnages que tu recrute autre que les troufions peuve devenir vassal.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
31 mars 2010 à 19:46:48

En fait tu a le choix coup automatique clavier ou souris

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:05:03

Benarkhan -> C'est effectivement ce dont je parle, mais j'en ai juste vaguement entendu parler ici et là, je ne sais pas vraiment ce que ça va donner concrètement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 22:08:07

l'interet d'acheter le 1er c'est d'avoir une vraie version "FR"
et pas une version completement buggé.
sans parler des nombreux mods.
personne ne sait à quoi s'attendre avec un mode multi mais il est certain qu'il n'aura rien de comparable avec le mode solo qui fait tout l'interet du jeu.
Graphismes améliorés ok, c'est un plus, mais il sont deja suffisants dans le 1er, efficaces, jeu tres jouable, ceux qui jouent à MB ne le font pas pour les graphismes sinon ils passerait à autre chose.
Le 2 est un achat à faire mais pas pour tout de suite à part pour les anglophones.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:25:03

deathmatch,deathmatch par équipe, conquête, siège, capture du drapeau et d'autres :p

Et oui tu peux faire des sièges a 64 joueurs :p et tu respawn donc tu te fais pas chier.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:28:49

Ouep sa change a mort du solo, finit les headshots facile a l'arc, et les combats a l'arme blanche demande beaucoup de concentration surtout contre plus d'un ennemi.

Ya pas a dire moi qui rêver de jouer a mount and blade en multi quand je jouais au premier, ils ont exaucé mon voeu

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:31:37

Si, un systeme d'argent a la counter strike, en gros t'as 1000gold, de base pour t'équiper, mais a chaque frag, tu gagne de l'argent mais tu en perd en mourant:).

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:35:57

Bah le multi reste simple mais il est bien conçu c'est le principal! Au début tu vas avoir du mal, c'est normal mais peu a peu tu prendras ton pied:).

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:56:32

clic gauche et selon la direction prise par la souris ce sera un coup haut, bas , tenaille par la gauche ou a la droite, donc 4 coup différent et autant de parade ( sauf avec bouclier bien sur :p) faut vite s'y faire si t'as pas de bouclier ^^

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:58:57

Ya un serveur énorme, il s'apelle duelserver ou quelque chose dans le genre. En gros c'est du deathmatch mais reglementé, si tu ne respecte pas les regles tu te fait ban. En gros pas d'armes a distance ni de chevaux, c'est du duel.

Une fois que tu as reperé un adversaire, tu fait une parade haute, c'est le "salut" si il te le renvoie c'est qu'il accepte le duel. C'est assez énorme et sa permet de s'entrainer a mort.

La vidéo du moment