'heu... le truc que t'as pas compris c'est que j'exprime juste mon opinion. Les aperçus des ajouts du deuxième opus écrits dans ce topic et ailleurs sont nets, clairs et explicites. Et il se trouve donc que j'estime (car chacun ses goûts, tu vois) qu'ils ne valent franchement pas le coût exigé alors qu'on a déjà payé le un et qu'on a des mods gratos. C'est mon opinion, et elle est non-négociable. Désolé. '
Déjà le jeu est sortie hier et on est pas au courant de la plus par des feature qui on été intégrer au jeu. Tu te base sur des gens qui n'ont même pas fini de découvrir le jeu. Ce n'est pas sur des forums que tu vas trouver la liste exact de tout ce qui a été ajouter car il y en a trop.
'Alors oui, il est vrai que sur jv.com on trouve plein de petit enfants immatures qui pensent que les opinions différentes des leurs sont de la "connerie". Je comprends donc que tu te sois un peu laissé aller. Mais reprends-toi stp, tu sais parfaitement, à 27 ans, qu'une opinion différente n'est pas forcément moins respectable que la tienne alors évite de singer les petits enfants, c'est mignon certes, mais pas franchement pertinent..'
Si il y a bien un gamin ici c'est bien toi pour venir cracher sur un jeu sans y avoir jouer ^^. Quand on ne connais pas de quoi on parle on ferme sa gueule et c'est tout
Mise a jours de ma liste et elle n'est pas terminer.
Siege amilioré.
Porte destructible dans les chateau.
Nouvelle tour de siege.
Échelle qu'on doit lever sur les mures.
Portail en fer quon peu ouvrir.
Animation de combat amélioré.
Les ordres de commandement on été amélioré.
Meilleurs gestion de son armé possibilité de former des groupes 'cavalerie lourd légère archer'.
Possibilité de convertir les personnages en vassal.
Possibilité d'avoir son propre royaume.
Option de diplomatie poussé.
Nouveau type de quête et refonte des anciennes.
Refonte du system des bandits.
Nouvelle faction style arabe.
Refonte de la map monde niveau graphique et disposition.
Refonte de la map monde pour intégrer la nouvelle faction ainsi qu'un territoire désertique.
Gameplay amélioré plus rapide et plus intéressant
Possibilité de donner des coups de pied.
Possibilité de lock son armes de jet pour frapper avec.
Mode multijoueur bien foutu intégrant les modes Siege CTf Deatmatch Bataille conquest et domination.
Plusieurs nouvelle map de chateau, village et plaine et refonte de certaine.
Animation de combat refait et plus nombreuse.
Nouvelle armes et armures.
Graphique amélioré meilleurs texture, personnage plus fin avec plus de polygone, ajoute d'effet de particule, hdr, depth of field et plein d'autre.
Tutorial en début de parti pour les nouveau joueurs.
Optimisation des graphiques ce qui permet d'avoir de meilleurs performance avec de meilleur graphique
Nombre de soldat sur le champ de bataille augmenter a 300 sans perte de performance.
System de moral pour les troupes
Possibilité de récupérer les flèche au sole et sur les mures pour les réutiliser.
Le bouclier arrête maintenant les flèches qui son tiré dessus même si tu n'est pas en position de défense.
Charge de cavalerie refaite et plus réaliste.
Refonte de la fenêtre de budget qui donne plus d'information.
Ha oui c'est certain que le jeu na rien de nouveau par rapport au premier ..... C'est pas un opinion que tu a mes un comportement de hateboy qui parle sans connaitre. Ta maman a pas voulu te donner l'argent pour t'acheter le jeu alors tu essai de te convaincre qu'il est pourris en venant cracher dessus sur jv.com lol.
Même avec tout les mod dont tu parle tu n'arriverais pas a avoir autant d'amélioration.