CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences avec le un ?

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
01 avril 2010 à 00:33:24

artwolf :

"clic gauche et selon la direction prise par la souris ce sera un coup haut, bas , tenaille par la gauche ou a la droite, donc 4 coup différent et autant de parade"
=> ça existe déjà dans le un. D'ailleurs, pour être franc, quand on a déjà payé le premier c'est vraiment de l'arnaque de re-payer à nouveau la même somme pour les featurettes du deuxième. Surtout quand on ne s'intéresse pas spécialement au multi. Les dévs n'arrivent même pas à égaler le niveau d'un bon mod, alors ça fait un peu cher quand même...

Ce qui prouve que ces dévs ont bien une sale mentalité de marchand rapiats et rien d'autre. Sinon ils auraient offert un update à prix réduit pour ceux qui ont déjà payé le premier et soutenu ainsi leur boulot. Dommage...

Kokane
Kokane
Niveau 7
01 avril 2010 à 00:40:17

tu peux changer le mode de certaine arme avec la touche " X ", et la touche " E " c'est pour donner un coup de pied

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
01 avril 2010 à 02:12:07

Changer le mode de certaines armes ? Comment ça ? oO

Sinon je galère trop la au CaC avec les épées surtout, j'ai l'impression de taper dans le vide tout le temps u_u

Bon sinon franchement ce jeu la c'est le gros pied en multi !
Mais c'est sur que par rapport au 1 je vois pas énormément de changement... juste le multi qui est énorme quoi ! Vraiment sympa =D

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
01 avril 2010 à 04:07:05

Y'a quelqu'un qui parlait d'un serveur de duel.
J'y suis allé, c'est trop la classe !

Faut lever son arme pour défier le mec, il doit répondre et hop duel x)

Et pas le droit d'intervenir dans les duels des autres =D
Tout le monde respecte en général, c'est sympa l'ambiance !
Ça change des kikoolol de certains MMO and co.

Sinon pour l'épée j'ai compris pourquoi je tapais dans le vide en général.
Je commençais le coup et je me protégeais avec mon boubou, du coup bah ça faisait rien au mec en face, normal l'attaque était pas terminée x')

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
01 avril 2010 à 05:36:32

Heu je voudrais savoir, quand on fait un duel contre un mec qui a épée+bouclier, il faut faire comment ?

Car souvent je bute sur son bouclier, même si j'essaye d'attaquer de l'autre côté.
Je le touche juste quand il commence ou finit son attaque et encore...

Parfois je prend une hache ou masse à deux mains pour casser son bouclier mais du coup j'suis super exposé aux coups =x

C'quoi le mieux ?

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
01 avril 2010 à 07:19:55

J'y arrive un peu mieux u_u
Faut anticiper par rapport à la vitesse d'attaque de l'arme ou un truc du genre non ?

Enfin je sais pas, trop chaud X)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 16:18:37

quand tu utilise un bouclier et arme à 1 main tu doies rentrer dans la garde adverse, tu es beaucoup plus rapide pour frapper, de plus en un clique tu bloque.
Tu peu completement bloquer l'adversaire sous une pluie de coups quand tu est rentré dans çà garde.
Le combat avec une arme à 2 main est un tout autre style.
L'avantage c'est que lorsque tu donne des coups forts tu fais des ravages, mais tu doies rester à distance plus que vouloir parer à tout pris, la parade est un dernier recours pour ensuite frapper tout en reprenant la distance.
Tu as une plus grande portée, tiens ton arversaire à distance tourne autous en donnant des grand revers d'épée.
S'il ne fait que parer, soit tu attends qu'il baisse sa garde pour frapper avec un bon timing, soit tu le tiens a distance en explosant son bouclier.

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
01 avril 2010 à 17:39:56

fatjoe :

"tu doit même pas y avoir jouer ou très pour pour dire qu'il y a aucun ajout important"
=> heu... le truc que t'as pas compris c'est que j'exprime juste mon opinion. Les aperçus des ajouts du deuxième opus écrits dans ce topic et ailleurs sont nets, clairs et explicites. Et il se trouve donc que j'estime (car chacun ses goûts, tu vois) qu'ils ne valent franchement pas le coût exigé alors qu'on a déjà payé le un et qu'on a des mods gratos. C'est mon opinion, et elle est non-négociable. Désolé.

Alors oui, il est vrai que sur jv.com on trouve plein de petit enfants immatures qui pensent que les opinions différentes des leurs sont de la "connerie". Je comprends donc que tu te sois un peu laissé aller. Mais reprends-toi stp, tu sais parfaitement, à 27 ans, qu'une opinion différente n'est pas forcément moins respectable que la tienne alors évite de singer les petits enfants, c'est mignon certes, mais pas franchement pertinent... :ok:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:21:27

Mmmh merci Nedbeu, pas sur d'avoir saisi cette histoire de garde, mais je vais essayer ça =o

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 avril 2010 à 18:36:11

'heu... le truc que t'as pas compris c'est que j'exprime juste mon opinion. Les aperçus des ajouts du deuxième opus écrits dans ce topic et ailleurs sont nets, clairs et explicites. Et il se trouve donc que j'estime (car chacun ses goûts, tu vois) qu'ils ne valent franchement pas le coût exigé alors qu'on a déjà payé le un et qu'on a des mods gratos. C'est mon opinion, et elle est non-négociable. Désolé. '

Déjà le jeu est sortie hier et on est pas au courant de la plus par des feature qui on été intégrer au jeu. Tu te base sur des gens qui n'ont même pas fini de découvrir le jeu. Ce n'est pas sur des forums que tu vas trouver la liste exact de tout ce qui a été ajouter car il y en a trop.

'Alors oui, il est vrai que sur jv.com on trouve plein de petit enfants immatures qui pensent que les opinions différentes des leurs sont de la "connerie". Je comprends donc que tu te sois un peu laissé aller. Mais reprends-toi stp, tu sais parfaitement, à 27 ans, qu'une opinion différente n'est pas forcément moins respectable que la tienne alors évite de singer les petits enfants, c'est mignon certes, mais pas franchement pertinent..'

Si il y a bien un gamin ici c'est bien toi pour venir cracher sur un jeu sans y avoir jouer ^^. Quand on ne connais pas de quoi on parle on ferme sa gueule et c'est tout :)

Mise a jours de ma liste et elle n'est pas terminer.

Siege amilioré.

Porte destructible dans les chateau.

Nouvelle tour de siege.

Échelle qu'on doit lever sur les mures.

Portail en fer quon peu ouvrir.

Animation de combat amélioré.

Les ordres de commandement on été amélioré.

Meilleurs gestion de son armé possibilité de former des groupes 'cavalerie lourd légère archer'.

Possibilité de convertir les personnages en vassal.

Possibilité d'avoir son propre royaume.

Option de diplomatie poussé.

Nouveau type de quête et refonte des anciennes.

Refonte du system des bandits.

Nouvelle faction style arabe.

Refonte de la map monde niveau graphique et disposition.

Refonte de la map monde pour intégrer la nouvelle faction ainsi qu'un territoire désertique.

Gameplay amélioré plus rapide et plus intéressant

Possibilité de donner des coups de pied.

Possibilité de lock son armes de jet pour frapper avec.

Mode multijoueur bien foutu intégrant les modes Siege CTf Deatmatch Bataille conquest et domination.

Plusieurs nouvelle map de chateau, village et plaine et refonte de certaine.

Animation de combat refait et plus nombreuse.

Nouvelle armes et armures.

Graphique amélioré meilleurs texture, personnage plus fin avec plus de polygone, ajoute d'effet de particule, hdr, depth of field et plein d'autre.

Tutorial en début de parti pour les nouveau joueurs.

Optimisation des graphiques ce qui permet d'avoir de meilleurs performance avec de meilleur graphique

Nombre de soldat sur le champ de bataille augmenter a 300 sans perte de performance.

System de moral pour les troupes

Possibilité de récupérer les flèche au sole et sur les mures pour les réutiliser.

Le bouclier arrête maintenant les flèches qui son tiré dessus même si tu n'est pas en position de défense.

Charge de cavalerie refaite et plus réaliste.

Refonte de la fenêtre de budget qui donne plus d'information.

Ha oui c'est certain que le jeu na rien de nouveau par rapport au premier ..... C'est pas un opinion que tu a mes un comportement de hateboy qui parle sans connaitre. Ta maman a pas voulu te donner l'argent pour t'acheter le jeu alors tu essai de te convaincre qu'il est pourris en venant cracher dessus sur jv.com lol.

Même avec tout les mod dont tu parle tu n'arriverais pas a avoir autant d'amélioration.

nardemon
nardemon
Niveau 6
01 avril 2010 à 21:37:05

On ne demande pas une liste des différence il y en a c'est évident. La quesiton est : sont t'elles suffisante pour acheter le jeu?

Si un fps médiéval vous interesse : oui
Si non : restez sur le 1 et attendez de voir si de bon mods sortent utilisant ces capacités multijoueurs.

Apres perso ca m'emebete un peu de payer 26 euro des developpeur qui ne vont pas faire a mes yeux la moitié du travail que vont faire les moddeurs pour rendre le jeu interessant.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 avril 2010 à 21:46:39

'On ne demande pas une liste des différence il y en a c'est évident. La quesiton est : sont t'elles suffisante pour acheter le jeu?

Si un fps médiéval vous interesse : oui
Si non : restez sur le 1 et attendez de voir si de bon mods sortent utilisant ces capacités multijoueurs. '

Ho lol vraiment ta pas jouer au jeu pour dire sa parce-que le solo a été vachement amélioré par rapport au premier et pas que un peu. Le multijoueurs n'est pas le seul intérêt de ce addon.

Ce serais bien que les gens qui n'ont même pas jouer arrête de dire n'importe quoi parce-que sa devient vite lassant surtout quand il ne connaisse même pas de quoi il parle.

Déjà ce n'est pas un autre jeu mes un addon en standalone et les ajouts son très important et dire le contraire c'est vraiment débile car le jeu est vachement mieux que le premier. Les gens parle sans y avoir jouer alors que le jeu est beaucoup plus dynamique et stratégie qu'avant. Plein de nouvelle chose influence sur le jeu et l'histoire de son personnage.

Surtout quand on voie des grosse compagnie faire moins bien comme le addon de dragon age a prix fort et qui rajoute rien de mieux par rapport au premier et qui a une durée de vie de 15 heure.

wissem-retour
wissem-retour
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:58:33

y'aura des codes ?

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:55:19
  1. wissem-retour Voir le profil de wissem-retour
  2. Posté le 1er avril 2010 à 21:58:33 Avertir un administrateur
  3. y'aura des codes ?

LOL la bonne blague X)

Perso ils auraient pondu que le multi j'aurais quand même payé 25 euros, tellement jouissif !
J'espère qu'il y'aura des nouvelles maps et tout =p

wissem-retour
wissem-retour
Niveau 8
02 avril 2010 à 14:04:29

non mais comme le 1 que en solo pour faire une parti comme ça

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:19:47

Les codes sont les même que pour le premier (voir le forum de Mount & Blade si tu les veux), tu peux t'en servir pour faire un rapide tour de la carte avant de commencer mais n'en abuse pas, mieux vaut importer un personnage du premier qui a de bonne stats plutôt que tricher pour monter artificiellement en niveau.

pijiel
pijiel
Niveau 1
02 avril 2010 à 16:48:49

J'avais acheté M&B pour patienter avant la sortie de FFXIII. Et après avoir goûté à M&B, je n'ai plus eu envie de prendre FF. J'ai eu l'impression de replonger dans Daggerfall (Intérêt et bouffe-temps)
Merci à fatjoe_qc pour sa liste des améliorations.Ca m'a convaincu de prendre ce Warband

wissem-retour
wissem-retour
Niveau 8
02 avril 2010 à 17:31:08

merci ellysion mais comment les activer ?

wissem-retour
wissem-retour
Niveau 8
02 avril 2010 à 17:34:14

escusez moi c'est comme sur le 1

darkri02
darkri02
Niveau 8
04 avril 2010 à 08:39:27

Perso c'est le gameplay a cheval qui ne me plais pas par raport au 1 er.

On a l'impression que le perso fait n'importe quoi, il peine a se placé et a preparé ses coups (avec une arme a 1 main).La ou c'etais si simple de se battre a cheval dans le premier, c'est devenu une vrai galere dans la suite.

Des animation ont ete ajouté et cest pas en bien selon moi ,je prefere de loin le gameplay du premier.

La vidéo du moment