fatjoe :
"Ha oui c'est certain que le jeu na rien de nouveau par rapport au premier ..... C'est pas un opinion que tu a mes un comportement de hateboy qui parle sans connaitre"
=> tututut, t'as rien compris. On ne t'a jamais dit que warband ne rajoutait rien pas rapport au premier, on se demande si les améliorations sont suffisamment intéressantes pour justifier d'avoir à payer une deuxième fois. Quel est le mot que tu ne comprends pas dans cette phrase ?...
Et le fait est que, jusqu'à présent, toutes les améliorations décrites ici ou sur d'autres forums, ne me semblent ni convaincantes, ni suffisantes, même si personne ne peut cracher dessus. Pour moi, ça ne vaut tout simplement pas le coup car aucune de ces améliorations ne corrigent les défauts principaux du jeu que j'ai déjà évoqué (bugs de collisions, bugs de distance de combat, IA à la ramasse, etc). Chacun ses goûts, hein.
Bien sûr je laisse de côté toutes tes fantaisies amusantes du genre "Siège amélioré" ou "Les ordres de commandement on été amélioré" ou encore "Option de diplomatie poussé" ou même "Refonte du system des bandits"... qui ne veulent strictement rien dire puisque tu ne donnes aucun détail qui permettent de juger si c'est à notre goût ou pas. D'ailleurs c'est assez comique de te voir souscrire à la technique marketing des marchands de camelote prêts à tout pour la refourguer aux passants. Sérieux, relis-toi, la moitié de ta liste ressemble à de la pub de jaquette arrière de boîte de jeu...
Donc désolé, fatty, mais tes arguments ne m'ont pas convaincu de la réelle avancée et de l'intérêt suffisant de tes prétendus "ajouts très importants" pour accepter de payer encore une fois pour ce jeu. C'est une opinion personnelle qui n'engage que moi, bien sûr, si tu vois ce que je veux dire...
Ceci étant dit, quand il sera à 5 euros en occaz, et surtout accompagnés de quelques mods qui, comme pour le premier, dépasseront largement ce dont ont été capables les développeurs, oui, pourquoi pas...