CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences avec le un ?

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
04 avril 2010 à 03:24:22

fatjoe :

"Ha oui c'est certain que le jeu na rien de nouveau par rapport au premier ..... C'est pas un opinion que tu a mes un comportement de hateboy qui parle sans connaitre"
=> tututut, t'as rien compris. On ne t'a jamais dit que warband ne rajoutait rien pas rapport au premier, on se demande si les améliorations sont suffisamment intéressantes pour justifier d'avoir à payer une deuxième fois. Quel est le mot que tu ne comprends pas dans cette phrase ?... :hum:

Et le fait est que, jusqu'à présent, toutes les améliorations décrites ici ou sur d'autres forums, ne me semblent ni convaincantes, ni suffisantes, même si personne ne peut cracher dessus. Pour moi, ça ne vaut tout simplement pas le coup car aucune de ces améliorations ne corrigent les défauts principaux du jeu que j'ai déjà évoqué (bugs de collisions, bugs de distance de combat, IA à la ramasse, etc). Chacun ses goûts, hein.
Bien sûr je laisse de côté toutes tes fantaisies amusantes du genre "Siège amélioré" ou "Les ordres de commandement on été amélioré" ou encore "Option de diplomatie poussé" ou même "Refonte du system des bandits"... qui ne veulent strictement rien dire puisque tu ne donnes aucun détail qui permettent de juger si c'est à notre goût ou pas. D'ailleurs c'est assez comique de te voir souscrire à la technique marketing des marchands de camelote prêts à tout pour la refourguer aux passants. Sérieux, relis-toi, la moitié de ta liste ressemble à de la pub de jaquette arrière de boîte de jeu... :rire2:

Donc désolé, fatty, mais tes arguments ne m'ont pas convaincu de la réelle avancée et de l'intérêt suffisant de tes prétendus "ajouts très importants" pour accepter de payer encore une fois pour ce jeu. C'est une opinion personnelle qui n'engage que moi, bien sûr, si tu vois ce que je veux dire...

Ceci étant dit, quand il sera à 5 euros en occaz, et surtout accompagnés de quelques mods qui, comme pour le premier, dépasseront largement ce dont ont été capables les développeurs, oui, pourquoi pas... :sournois:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:32:24

C'est clair, le pire c'est surtout le coup droit (ou "swing" droit). Il ressemble à rien, tu sais absolument pas comment ça va taper...

Y'a même des fois où il fait des genres de revers complètement inutiles à cheval : il tape de haut en bas (une sorte de diagonale immonde) alors que la logique ce serait de laisser l'épée vers le bas et de taper en avant et en remontant. En gros comme dans le premier quoi, pour faire des coups de tranche de malade.

Là j'arrive à sortir le coup classique une fois sur 3. J'espère que l'animation n'est pas aléatoire mais dépend de la position de la souris. Car dans ce cas suffit de repérer où faut avoir la souris (soit à l'extrémité droite de l'écran, soit près du milieu, etc) et dans ce cas on pourra retrouver nos coups. Mais si les animations sont aléatoires, on est mal barré.

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
04 avril 2010 à 11:50:08

Non les animations sont pas aléatoires, fait le tutoriel de combat pour prendre tes marques. Tout est expliquer clairement dans le tutoriel sur le nouveau systèmes de combat. :ok:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:55:14

Ah ouais ils l'expliquent ? Au temps pour moi dans ce cas.

Bon bah je vais voir ça :o))

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:13:36

Heuuu... je viens de finir le tutorial et ça m'a rien appris que je ne savais déjà.

Durant le training à cheval j'ai pu m'entraîner un peu avec l'épée en tapant dans le vide et j'arrive pas encore à voir la logique du truc. Je glisse ma souris vers la droite en tapant, il me fait une belle tranche. Je le refais dans les mêmes conditions, il me fait une autre animation.

Bouger la souris pour définir le mouvement qui va venir OK, mais je suis persuadé qu'il y a encore un truc avec la position de la souris sur l'écran. Car en visant l'extrémité droite (donc en voyant mon perso de profil presque) je lâche des swings terribles. Alors que quand je me rapproche du centre de l'écran j'ai le fameux swing horrible dont tout le monde se plaint sur les forums anglais. A étudier davantage...

Sovead
Sovead
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:11:58

Je n'ai vu aucune différence sur le gameplay des combats à cheval par rapport à avant, à part la lanche couchée...

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 avril 2010 à 14:55:53

'Et le fait est que, jusqu'à présent, toutes les améliorations décrites ici ou sur d'autres forums, ne me semblent ni convaincantes, ni suffisantes, même si personne ne peut cracher dessus. Pour moi, ça ne vaut tout simplement pas le coup car aucune de ces améliorations ne corrigent les défauts principaux du jeu que j'ai déjà évoqué (bugs de collisions, bugs de distance de combat, IA à la ramasse, etc). Chacun ses goûts, hein.
Bien sûr je laisse de côté toutes tes fantaisies amusantes du genre "Siège amélioré" ou "Les ordres de commandement on été amélioré" ou encore "Option de diplomatie poussé" ou même "Refonte du system des bandits"... qui ne veulent strictement rien dire puisque tu ne donnes aucun détail qui permettent de juger si c'est à notre goût ou pas. D'ailleurs c'est assez comique de te voir souscrire à la technique marketing des marchands de camelote prêts à tout pour la refourguer aux passants. Sérieux, relis-toi, la moitié de ta liste ressemble à de la pub de jaquette arrière de boîte de jeu.'

J'ai p-e tout simplement pas de temps a perdre avec des hateboys qui parle sans connaitre. Le jeu a été améliorer sur plusieurs point et comme je les dit je n'est ni le tems ni l'envie de faire un résumer détailler de toute c'est amélioration, surtout qu'il y en a trop. Ma liste permet de voir qu'elle son les choses qui on été améliorer/ajouté et non de savoir comment elle fonctionne.

Stop faire l'arrogant avec ton histoire de fantaisie alors que je n'est fait qu'une liste des changements que j'ai remarquer. Je te conseil de partir du forum parce-que tu ne fait que dire de la merde au lieu de posé des questions au sujet des point qui t'intéresse 'Comportement de hateboy en somme'.

Sur ce je n'est plus de temps a perdre avec un crétin arrogant ^^

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:34:30

"J'ai p-e tout simplement pas de temps a perdre avec des hateboys qui parle sans connaitre"
=> sauf que dans ta hargne immature tu oublies que je ne suis pas tout seul. Ca peut intéresser tout ceux qui lisent ce topic (tu te souviens du titre au moins ?) de savoir un peu plus précisément quelles sont les réelles améliorations par rapport au premier. Enfin, ce n'est pas grave, il y a heureusement d'autres forumeurs, plus futés que toi, qui eux sont capables de détailler précisément les nouveautés qui leur ont plu, ou qui leur ont déplu, et qui ne se contentent pas bêtement, comme toi, de recopier le discours marketing des marchands de

Ouaip seulement toi tu parle sans y avoir jouer et en racontant des mensonges alors ton avis on en a un peu rien a foutre. Il n'apporte rien a personne qui plus est puisque tu ne peu pas parler en connaissance de cause.

=> tu prends vraiment tes rêves pour la réalité. Mais je comprends ta rage, puisque je t'ai contredit, tu réagis comme le petit garçon que tu es, normal. Tu grandis quand ?..

Le gamin ici c'est toi a venir chercher des ennuis et a cracher sur un truc dont tu ignore tout. Tu te crois grand alors que tu te comporte comme un enfant. Aller arrête de te prendre pour un autre et retourne jouer avec ton rubik's cube. Tu n'arrive qu'a passer pour un pauvre con arrogant depuis le début.

La vidéo du moment