CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo originale

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
20 août 2013 à 22:59:22

Hey tout le monde, j'ai eu une idée de vidéo originale, je vous explique le concept :
Je crée un nouveau perso et je film tous ces gameplay jusqu'au niveau voulu ( pour ma par je me suis arreter a 10) Et je fais un mini montage des meilleurs moments et de tous les passages de niveau.
Pour ma par j'ai decider d'équiper mon héros de la warfighter, de la bill's bomb et d'un pistol LR.

Que pensez vous du concept ? J'ai deja tout fais, la video sort dans 1 heure, je mettrai le lien dans un nouveau message.

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
20 août 2013 à 23:40:03

Pas mal. Me concernant j'ai créé la serie peace is back qui consiste a poster une video pour chaque level up de mon peacefull.

Sinon, cb de ratio ?

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
20 août 2013 à 23:46:02

Je trouve l'idee pas mal Malgres que je n'aime pas trop les montages. Genre tu mettras tous le lvl up et tous les bog bang, etc ... ?
Battleman je l'attend la suite, vite, vite !

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
21 août 2013 à 00:24:13

http://www.youtube.com/watch?v=Xz0QDYGoNTc
Le lien de la video.
J'ai mis un sreenshot de mes stats a la fin, j'ai pas eu un ratio vraiment bien parce que dans une partie, j'etais afk et on m'a tué genre 10 fois. Il doit etre de 6,5 quelque chose comme ca :)

Et si ca marche bien, je pourrai faire la meme chose avec le meme perso jusqu'au niveau 15... etc

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
21 août 2013 à 15:05:41

Les sucker punch c'est pas trop impressionnant:), sinon tu m'as l'air de pas être un gros rusher je me trompe? Et comment tu fait pour jouer face à des gens de tton lvl?! A chaque fois que je fait play now c'est du lvl30 en face!

coupdecouille
coupdecouille
Niveau 10
21 août 2013 à 15:27:42

C'est cool ça :hap: + 1 abo

Moklay
Moklay
Niveau 10
21 août 2013 à 18:57:43

Le sucker punch (enfin, "coup de poing") à 2:50 est quand même sympa. Même si c'est pas super impressionnant à voir, ça reste bien plus difficile à réaliser que la majorité des autres heroic moments. Dans le cas où on cherche à en faire un en visant correctement sans lancer la grenade au hasard, bien entendu.

Après le concept reste du déjà vu, et faire ça sur une tranche bas niveau c'est pas franchement intéressant. Au final ça reste un vidéo de gameplay contre des bas niveaux.

Quant à l'excuse de l'afk... :hap: Au bout de 30s d'inactivité les joueurs devraient être auto kick, saloprie d'afk :sournois:

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
21 août 2013 à 19:56:29

C'est vrai que c'est chiant les AFK, quand t'en as 3 dans ton equipe, tu le sens...

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
21 août 2013 à 21:44:02

Hum je me posais une question :
Normalement, au début, ça devrait pas être "A new hero arriveS"?

En tout cas, pas mal comme vidéo :-))) . Par contre, gs dès le niveau 6... :malade:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
21 août 2013 à 22:49:35

Et bb au lvl4...,, mais je vois pas votre problème avec les afk(20h afk sur mon gunner ou plus, et je sais plus combien en soldier:D), vaux mieux être afk que gs5(Moklay t'as des gs5 à ce qu'on m'a dit<3)

Moklay
Moklay
Niveau 10
21 août 2013 à 23:03:08

En tant qu'afk tu prends la place d'un joueur pour rien sur le serveur, tu handicapes ton équipe en ne jouant pas et en mourant gratuitement... Tu sers juste à rien quoi :hap:

Je joue avec GS depuis 4 ans, bien avant que son buff le fasse se populariser. Etant donné que 6th sens ne me sert pas à plus de lvl 1 et que BB n'est pas non plus utile au delà du lvl 1, il ne reste pas beaucoup de choix (je parle en tant que lvl 30).
Donc c'est GS 4 et BB1 si mitraillette. GS 5 si shotgun SR.
Je (et les soldats en général) ne vais pas mettre 6th 5 juste parce que vous êtes des chialeuses :hap:

Adaptez vous et arrêtez de trouver des excuses minables, c'est le jeu :hap:

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
21 août 2013 à 23:20:05

Oui mais j'ai déjà vu un level 11 GS 5,c'est chiant.

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
21 août 2013 à 23:54:54

Je revendique mon droit de chialer tant que j'en ai envie ! :rire: Plus sérieusement, pour aider son équipe, 6th sens à 3 est quand même un must have (à mon goût) pour voir la vie des alliés et savoir si il y a besoin de heal.

Le problème à mon goût n'est pas seulement dû aux gs, mais au nerf de l'IEG en même temps que ce buff gs. Pour moi EA a fail la dessus, c'est indéniable.

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
22 août 2013 à 00:23:32

" Aider son equipe "
Tu me fais bien rire, quel equipe ? A part si tu joues avec tes amis, il n'y a plus vraiment de team work. Et c'est chaud de se comprendre si on est pas sur skype. Le chat c'est moyen pour communiquer.

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
22 août 2013 à 10:03:40

Je ne suis pas d'accord. Il suffit de tomber sur de bons gars. J'ai souvenir d'un mec de la ancient skills (team belge) avec qui sans se parler on avait fait tourner les IEG comme en war pendant 4 parties de suite. C'était génial, et se faire du 60-0 en tout sur les 4 parties c'est assez jouissif.

Après c'est parei en soldierl au niveau du heal, quand je vois un gunner qui revient du casse-pipe amoché je le heal. Quand le mec se rend compte que je l'aide vachement dès qu'il en a besoin, il me file chaque fois un leg it ou un shield (en général hein, après c'est vrai qu'il y en a aussi qui font rien, m'enfin).

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
22 août 2013 à 12:01:40

D'accord avec toi fighter, on m'a même propose de rejoindre une team pour ça :), il était allemand donc bon...
Si t'es sympa les gars le seront avec toi, quand t'as besoin de te heal, tu vas voir si les gens de ta team on besoin de heal, 6th sens c'est pour le teamplay, je trouve que gs est plus utile en lvl30(le play now est completement different), mais vus que j'aime pas qu'on m'envoie des gs4-5 dans la gueule je le fait pas, même si les gs c'est super pour xp ou déloger les campeurs...

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
22 août 2013 à 15:12:11

Et je suis afk que sur des map hoth...

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
22 août 2013 à 16:48:48

Love you les aks sur les HOTH <3

J'adore vous prendre sur ma jeep et vous emmener sur le champ de bataille :rire:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
22 août 2013 à 18:14:17

Moi je me met derrière un poteau pour eviter ça:D, mais sur MM ou Seaside c'est trop facile de nous spawn kill, en 30min de MM afk sur mon soldier royal je suis passé de 1350 à 1120 elo :rire: donc les gens qui veulent de bon stat c'est pas pour vous :oui:

Moklay
Moklay
Niveau 10
22 août 2013 à 18:43:13

@Fighter: D'accord pour le nerf d'IEG. Même si la précédente version étant carrément abusée. Un nerf à mi chemin entre ces deux versions aurait été mieux.
Pareil pour GS, l'augmentation du rayon des grenades n'était pas nécessaire. Seul le "tir automatique" était vraiment indispensable. Le temps d'attente pour les lancer était bien trop handicapant.

"unknow-92
Et je suis afk que sur des map hoth..."

Encore pire... :fou:

La vidéo du moment