CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo originale

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:33:03

J'ai vus ton minitage (c'est la bonne vidéo?), revois ton aim au pistol, tu quick-scope pas super bien je trouve, essaye d'etre plus rapide, et sur mobile je voyais pas grand chosé sur ccnh:\, édit pas une balistic^^, du moins pas quand le gars est a10metre:), le gunner c'est impressionnant quand tu fait 3-4kill en peu de temps, et quand les gars sont full hp, mais on vois que du 1v1, ou des mecs vider de leur vie que tu finis:\

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
02 octobre 2013 à 16:54:55

C'est pas la bonne video, La toute derniere est le lien que j'ai envoyer au message precedent
Sinon j'ai bien pris note de tees remarques :/ Merci :)

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:29:45

Ok, je la regarderais plus tard, ça marchait pas^^'

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
16 octobre 2013 à 15:18:56

http://www.youtube.com/watch?v=QBSO_zeoaOs&feature=c4-overview&list=UUZeBR-Sev_qDXzF2lfIvkeg
Comment trouvez vous ce gameplay ?

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
16 octobre 2013 à 15:35:03

Bon gameplay, LL-.- ste map de merde, rejoue plus sur cette map XD, par contre il y avait pas mal de low lvl royaux (2-3min) mais tu t'es bien servi de ta keg et ça c'est cool;),

Par contre je suis le seul à jouer sans bandages ou tonic? (parce que tu peux dire merci aux bandages :d)

Maïs le gameplay est plutôt bon:), édit le pas par contre:3 ou fait un minitage;)

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
16 octobre 2013 à 22:45:29

Je tiens a dire que j'ai fais play now, et puis il y a avait un lvl 24, c'est celui qui me tue au debut de la vidéo.
LL c'est ouf ! Nan, ca faisait longtemps qe j'y avais pas jouer en gunner dessus.

Les bandages, generalement je les utilise quand c'est vraiment necessaire, genre quand je suis bien planqué, apres une bataille et qu'il me reste moins de 60 voir 70 hp, j'en gagne plein avec la claw alors autant les utilisé :D

Merci sinon, ;/

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:07:11

Je me doutes bien que tu as pas basher volontairement;)

Au faites quand j'aurais retrouver mes repères en aim et sensi, je te montrerais comment je joue à la mg sr^_^

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
20 octobre 2013 à 20:45:30

http://www.youtube.com/watch?v=PRF02KeoDYE&feature=youtu.be

Dynamic 2.0 est sortie !
Dites moi si vous voulez un autre :D

Moklay
Moklay
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:40:46

Quand t'intègre une image en fond, il faut faire correspondre les couleurs des images. T'as une image de base vachement claire, de jour, et tu ajoutes un fond crépusculaire. Les deux ne vont pas ensemble, c'est choquant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382297631-correctcolor.jpg

J'ai fait ça en 2s, le détourage est dégueulasse, mais juste en montant la courbe des rouges et en baissant la générale pour obscurcir l'image de premier plan, les deux se fusionnent tout de suite mieux.
Après ton détourage peut être amélioré, t'as également oublié un bout en plein milieu qui est resté bleu.

Si t'as détouré/fait un masque sur un logiciel de montage vidéo c'est pas la meilleure solution, t'es plus précis sur un logiciel de retouche photo.

Mais c'est cool que t'essaie ce genre de truc :ok:
Pour le reste de la vidéo j'ai rien à dire :hap:

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
20 octobre 2013 à 21:52:52

J'ai choisi ce fond car justement ca correspondait bien et ca rendait pas mal a 0:08, mais le ciel s'est assombrie et si je fesait un ralenti sur le ciel eclairé, ca allait etre flou et pas beau :D
Je me suis dis que c'etait pas grave et que le contraste du clair/sombre allait passer, ca te choque autant que ca ?

Sinon pour le bout au milieu, je me demande comment j'ai pus l'oublié :D bien vu.
Oui j'utilise des masques parce que je ne maitrise pas du tout les logiciels de retouche photo. Je pourrais m'y mettre un de ces jours :)

Merci en tout cas, d'avoir pris du temps pour me repondre, Peace :-)

Moklay
Moklay
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:13:35

Je suis habitué à repérer ce genre de détails sur une image donc c'est normal que ça me choque. Mais c'est sûr que ça passera auprès de beaucoup de personnes :hap:

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
20 octobre 2013 à 22:49:22

Super edit ( peut être un peu trop édité le premier clip ), personnellement j'attends des CC pour tes prochains montages.

ps: Je suis en train d'editer un OCE sur un clip de kitty mais c'est pas un de ceux que tu as choisis.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
21 octobre 2013 à 09:46:12

Superbe édit!
Tu t'ameliore énormément:O

Ça te dirais d'edit un montage?

Dit moi oui ou non, je t'envoie les clips dans 1mois;)

Pour plus d'info mp moi :)

Mc-Breizh
Mc-Breizh
Niveau 8
21 octobre 2013 à 15:59:04

j'adore cette vidéo Mr mouche :
http://www.youtube.com/watch?v=Fqq1kq4gSiI&feature=youtu.be

la music du début est impec, le double airborne au sniper j'en parle même pas :ouch: , les transitions d'écrans sont superbes mais tout de même 2 défaults :
-on ne voit pas toujours tes hp et ça c'est chiant psk on arrive pas à savoir où tu en es dans un combat...
-joue sans boost d'exp !!!!

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
09 novembre 2013 à 23:11:00

Jsuis bete moi, j'avais pas vu les deux derniers messages :D
Merci bcp unknown, ca me dirait bien d'edit un montage ;) (si c'est pas trop tard)

Merci Mc Breizh, pour les xp booost c'etait pas mon compte, j'etais sur celui d'un ami x)

Ce qui me permet de up ce sujet c'est aussi l'apparition d'une nouvelle video ! Eh oui !
http://www.youtube.com/watch?v=PYV99bLSubg&feature=c4-overview&list=UUZeBR-Sev_qDXzF2lfIvkeg
C'est une entry pour un editing contest organisée par Enton.
Les entry ca permet de montrer le reel niveau des editeurs, les longs montages eux servent a montrer le niveau du joueur. Donc dites moi vos impressions, si vous aime mon edit :D
Les critiques sont evidemment bienvenues si elles sont argumentées.
Il y a des moments (dans la video) des endroits sont un peu confus mais je pense (et j'espere x)) que le reste ratrappe.

Bisous !

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:15:38

Le montage est annulé :-(

Je peux te record des clips gunner je pense, mon nouveau pc tiens borderlands 2 en ultra(pour 550euros le pc:O)
Donc pour record ça devrais passer large^^

Mc-Breizh
Mc-Breizh
Niveau 8
10 novembre 2013 à 10:24:52

les kills sont supers mais je trouve que tu abuse un peu sur les effets et transitions entre les kills, enlève en la moitié et ça sera bien plus agréable à regarder ! :ok:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:59:07

Mc-Breizh: over édit c'est le un peu le but d'une entry :hap:
Les clip ne sont pas à lui, mais à enton:
enton propose un concour, il impose des règles et des clips, et les éditeurs doivent édit :)

Mc-Breizh
Mc-Breizh
Niveau 8
10 novembre 2013 à 12:10:30

ah ok...
dsl je ne s'avais pas ce que voulais dire "over entry" ...

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:13:26

Over édit*
C'est quand c'est beaucoup édit...

Et c'est une entry pour un "contest" en gros un tournois d'edit

La vidéo du moment