CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo originale

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
22 août 2013 à 20:20:26

Nan la team perd pas de ticket:p, mais une fois lvl30, je suis plu afk, enfin une fois lvl30, je joue plus trop sur ce perso, je troll avec:D

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
23 août 2013 à 12:21:40

Pur repondre aux messags du debut qui m'etait desitné :

fighter : T'as raison, j'ai longtemps hésiter sur l'orthographe mais vu que je suis une bouse en anglais...

Unknow-92 : BB lvl 1 au niveau 4 est super pratique :ok: Parce que pratiquement tous les joueurs qui commencent bfh prennent le commando en premier, il n'arrive pas a faire de kill avec le sniper alors il te knife, et c'est chiant :) alors j'ai tester et BB quand t'es niveau 4 ca le fait pas mal.

Moclay : L'expulsion des afk au bout de 30 n'existe pas dans tous les serveurs ;) Libre a toi de me croire ou non :|
Et je n'ai pas beaucoup vu de video avec le meme concept que j'ai fais.
Sinon, le fait que ce soit du gameplay contre des low lvl fais partie du concept, la prochaine video sera jusqu'au lvl 15, ca sera un peu plus corce. Je pense pas que j'arriverai au lvl 30, ca prendra trop de temps, mais je vais essayer d'aller jjusqu'au lvl 25 c'est deja pas mal :)

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
24 août 2013 à 17:55:33

Prend 6th sens, c'est teamplay et à ce lvl personne le prend, alors tu peu contourner et faire un massacre;)

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
29 août 2013 à 19:52:17

http://www.youtube.com/watch?v=b7b0gv5ek4I
Tadaaaaaaa :D
Est ce que j'ai ete un bon élève, ai-je suivis tous vos conseils ? :)

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
01 septembre 2013 à 22:17:48

http://www.youtube.com/watch?v=eNbviqDtdkA
Je poste cette video, uniquement dans le but de vous demandez si vous trouvez que j'ai une certain "style", une marque d'edit qui fait que je ne suis pas comme les autres, une touche personnel ?
Si oui laquelle parce que je ne m'en rend pas tellement compte :)

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
12 septembre 2013 à 23:50:17

http://www.youtube.com/watch?v=ug7nR0RnGRE&feature=youtu.be

Heyyyyyyyyy, voici un nouveau moonnntagge ! 'ou minitage'
Certain clips viennent de KillingBen ( je sais pa si vous connaissez... pour ceux qui veulent le connaitre : http://www.battlefieldherheroes.com/fr/heroes/245131786
Il a des tres bons stats :O

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
16 septembre 2013 à 20:32:09

Un ptit :up: ?

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:53:50

Peut-être un peu trop d'effets spéciaux, mais l'edit est pas mal :-)))

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
17 septembre 2013 à 00:11:23

Qu'est ce que tu appelles effets speciaux ?

Moklay
Moklay
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:03:44

Peut-être dommage d'avoir changé la musique pour seulement 10s, pour ensuite revenir sur la première.
Choix de typo assez douteux à la fin, c'est juste à l'opposé du style musical qu'on retrouve en fond, ça colle pas du tout.

Sinon le rythme du montage avec la musique est très bien :ok:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:22:35

J'aime pas comment aurora et tout ca c'est ecrit, ça fait vieux truc pourris fait en 5min par le prof de techno:\, sinon met une petite cc si tu peux, et cache la barre d'abilities(fait un zoom sur la vie par contre)

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
17 septembre 2013 à 23:34:14

@Moklay, un ptit truc que j'ai voulu essayer, si c'est nul je vais pas recommencer :p Merci en tout cas, tu a ete un bon maitre :|

@unknow c'est fait expres que les lettres soient ecrites pas dans la meme police et la meme couleur, c'est l'aspect un peu "fun" joyeux et coloré que je veux donner :D mais bon, si t'aime pas... ca peut pas plaire a tout le monde ;)
Sinon, tu penses que ca vaut le coup de reuploader la video avec justement, une CC correct et le zoom ?

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:15:54

Et le 1er kill étant l'un des plus esthétique, met le à la fin :)

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
18 septembre 2013 à 13:55:20

@Citroen merci ! et pour la transition il y a plein de youtuber qui ont deja fait ca

@unknow Le premier kill est mis au debut pour capter l'attention du spectateur pour qui regarde le montage au bout.
Et pui d'ailleurs c'est pas le plus jolie, loin de la, tu le trouve peut etre plus estetique parce que j'ai reussi l'edit :)

Moklay
Moklay
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:48:07

C'est pas nul mais c'est mal utilisé. Le clip reste le même, même personnage, même map, même type de kill et montage que les autres de la vidéo.
Ce qui fait que le changement n'est pas justifié.

Trouve un vrai prétexte et ça peut être bon :hap:

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
18 septembre 2013 à 23:46:56

C'EST CA ! C'est justement parce que le clip est le même, que le personnage et la map sont pareil et que le changement soit completement injustifié que je l'ai fais, c'est une sorte de "rebelion" (appelles ca comme tu veux) des beaux montages tout bien organisés, avec des transitions nettes et tout...
De nos jours il faut surprendre le spectateur, les kills sont (presque tous les meme) et la majorité des personnes qui jouent a bfh ont deja regarder un voir plusieurs montage et le fait de foutre une transition a laquelle ont s'attendait pas peu peut etre plaire a certaines personnes, en tout cas surement pas les personnes defendants les bons montages classiques...

Je me suis peut etre un peu emporter, m'enfin c'est ce que je pense vraiment.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:14:40

J'ai pas de style d'edit précis, mais une musique sympa, et des beaux kill variés, c'est le début de la réussite, les AA c'est beau, mais la 1ère fois que j'ai essayé un AA j'ai headshot, et vus mon niveau en mando, c'est sûrement à la porter de tout le monde...

Moklay
Moklay
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:46:39

Je suis complètement d'accord pour dire qu'il faut surprendre le spectateur. Le jeu est là depuis 4 ans, le montage vidéo existait avant lui. Des montages il y en a déjà eu des milliers.

Te rebeller ok. Critiquer la facilité du montage "lambda" ok. Essayer de surprendre ok. Mais il faut le faire correctement.

Là tu surprends, c'est évident. Mais tu le fais en mal. On se dit tous "mais pourquoi il a fait ça? C'est débile!"
Il faudrait qu'on se dise "oh merde c'est cool d'avoir changé la musique pour un clip! Ca rend bien!"

Prends cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XGmW6i91-Y0
La vidéo commence, on pense regarder un montage banal d'un lvl 30 qui va faire des kill. Et puis changement de sujet, on est surpris, et là on a droit à du gros troll, en totale opposition avec les montages classiques.
Et ce n'est pas chiant. Le montage est propre, il n'y a rien d'extraordinaire, aucun effet spécial, mais c'est agréable à regarder.
L'auteur a eu son idée, il a probablement réalisé les clips en suivant son idée, et il a monté le tout.

C'est dans ce sens qu'une vidéo (ou tout autre projet) doit être fait: une idée, une recherche des éléments servant cette idée, la création de ces éléments, l'assemblage.

Toi tu as pris les clips d'un autre joueur, tu les a monté et tu t'es dis "tiens je vais surprendre en changeant la musique pendant 7s". Sauf que ton idée principale c'était le montage des clip d'un autre, pas de critiquer les montages classiques. Résultat cette partie est incomprise de la part des spectateurs.

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
19 septembre 2013 à 21:25:47

Moai, mais mon but c'est pas de "critiquer" les montages classiques" ils sont tres bien, j'essaye de me demarquer et bref, je voulais pas faire une transition comme les autres.
J'ai raté, ok :) Mais c'est dure, j'ai de moins en moins d'idée pour "surprendre le spectateur".

MonsieurMouche3
MonsieurMouche3
Niveau 6
01 octobre 2013 à 23:06:25

http://www.youtube.com/watch?v=Fqq1kq4gSiI&feature=youtu.be
Vos reactions/remarques ? (si toutefois vous en avez :))

La vidéo du moment