Menu
flOw
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
  • Web
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  flOw  /  Tous les forums  /  Forum flOw  / 

Topic Trophées ?

Sujet : Trophées ?

Page suivanteFin
Saladin-
Saladin-
MP
06 août 2009 à 13:15:22

Qu'en est-il des trophées sur ce "jeu" ? Là je sort de Flower, et comme ça m'a bien plu je m'achèterais bien FlOw, et s'il y avait des trophées ça me motiverait un peu :-)

http://www.ps3gen.fr/flow-trophees-pour-bientot-actualite-1844.html

Merci d'avance :)

Loween
Loween
MP
06 septembre 2009 à 11:34:27

toujours pas de trophées ?

ban_pour_rien
ban_pour_rien
MP
25 septembre 2009 à 12:20:29

http://www.playzine.fr/trophees-de-FlOw.html

Mexi--
Mexi--
MP
01 octobre 2009 à 22:22:40

C'est bien écrit qu'il y a des trophées, mais aucune mise à jour ne vient. Que ce passe-t-il ? Faut il attendre ?

Thomas839
Thomas839
MP
10 octobre 2009 à 15:59:30

La liste est tombée: http://www.ps3trophies.org/game/flow/trophies/

Reste à avoir le patch.

susukinet
susukinet
MP
10 octobre 2009 à 19:04:28

Apparemment le patch est dispo au US, moi perso j'ai aucune mise à jour, de votre côté c'est la même chose ?

susukinet
susukinet
MP
10 octobre 2009 à 19:13:12

Hop hop, au dernières infos le patch est disponible seulement au US, pour l'Europe il va falloir attendre quelques jours voir semaine, ils n'ont pas de date.
C'est ce qui est dit sur le site officiel de thatgamecompany. :)

Saladin-
Saladin-
MP
12 octobre 2009 à 15:07:08

Cool. Dès que les tophées sont dispo je l'achète :ok:
(non pas que je sois un chasseur de trophées, mais c'est pour me motiver ^^)

Ce serait sympa de poster ici dès qu'ils seront là, merci :-)

Saladin-
Saladin-
MP
12 octobre 2009 à 15:16:50

Sur leur site, ils disent au cours des 2 prochaines semaines :

"The UK & Europe will be seeing them in the next couple of weeks, but we don’t have a hard date yet on when they’ll be out"

http://thatgamecompany.com/flow/flow-trophies-now-live-in-us/

susukinet
susukinet
MP
12 octobre 2009 à 20:47:37

Je suis pas un expert de la langue Anglaise, mais a aucun moment ils est dit que le patch arrivera dans les 2 semaines qui arrivent.
Faut m'expliquer où tu vois ça .. >___<'

IceP42
IceP42
MP
13 octobre 2009 à 08:57:50

"in the next couple of weeks" ---> "dans les 2 prochaines semaines"
Expert en anglais hein, hmmmmmm

susukinet
susukinet
MP
14 octobre 2009 à 06:54:33

"in the next couple of weeks" ---> "dans les 2 prochaines semaines"

Ah bah je savais pas .. :-/
J'pensais plus a un : Dans les semaines qui arrivent
Parce que y'a pas "two" quoi, m'enfin commme je l'ai dit l'Anglais c'est pas mon point fort. :o))

Saladin-
Saladin-
MP
15 octobre 2009 à 13:32:40

Même en français, "couple" signifie 2...

Alors ? Le patch n'est toujours pas dispo pour l'Europe ? :)

mayumi_chan
mayumi_chan
MP
15 octobre 2009 à 20:32:02

Franchement je sais pas si c'était une bonne idée ces trophées parce que pour le dernier qui me restait, cannibale, j'ai vachement stressé quoi (surtout qu'à un moment j'ai mangé un truc qu'il fallait pas, mais il s'est débloqué quand même ouf!)

Donc oui flow=tout sauf stress right? Ça remet un peu la base du jeu en question xS

susukinet
susukinet
MP
15 octobre 2009 à 23:16:38

Tu habites au US ? ù__ù

Saladin-
Saladin-
MP
16 octobre 2009 à 12:47:46

Personne ne t'oblige à les valider ces trophées, c'est juste pour ceux qui aiment avoir un but à atteindre.

Bon, dès que quelqu'un repère la disponiblilité du patch, il nous fait signe sur le forum :-)

mayumi_chan
mayumi_chan
MP
18 octobre 2009 à 08:47:12

C'est mon cas. Je donnais juste mon avis, après que tu sois d'accord ou pas hein...

Susukinet > Canada.

susukinet
susukinet
MP
18 octobre 2009 à 13:40:48

Okay, moi je partage un peu l'avis de mayumi, le jeu se base sur la détente, et quand ont te demande de faire une campagne en moins de 120 sec je crois, ça "casse" un peu les sources du jeu ...
Bon t'es pas obligé de faire les trophées mais bon c'est quand même un principe, c'est comme les DLC payants des jeux t'es pas obligé de les prendre pour les avoir ...

M'enfin moi j'men fou c'est gratuit et je récolte un max de trophées ça tombe bien.
Je remercie thatgamecompany pour leurs jeux au passage.

susukinet
susukinet
MP
18 octobre 2009 à 13:42:09

Ah aussi, cette semaine aucun patch n'est tombé, donc normalement dans la semaine qui arrive il devrait être disponible.

Saladin-
Saladin-
MP
18 octobre 2009 à 16:48:15

Il y a déjà un topic sur le forum officiel de Thatgamecompagny sur la compatibilité entre l'esprit du jeu et la présence de trophées. La réponse des développeurs est que cet ajout de trophées permettra d'ouvrir le jeu à une optique différente orientée "défi" (une autre façon de jouer), et un moyen in fine d'améliorer la rejouabilité.
Après, il est évident que Sony favorise cela car il est evident que cela va permettre d'améliorer les ventes, étant donné que certaines personnes vont l'acheter dans le seul but d'en obtenir les trophées qui lui faisaient défaut jusqu'à maintenant.

Mon avis est que tous les moyens sont bons pour que le maximum de personnes profitent de ce "jeu", et si les trophées peuvent être le prétexte, pourquoi pas.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store