CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
flOw
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
20 octobre 2009 à 13:05:20

Voici un post figurant sur le forum officiel de flOw, et qui je crois, résume bien l'interêt de l'ajout des trophées :)

Akith Posted: Tue Oct 13, 2009 12:56 pm

I wasn't actually surprised about the new trophy update because I saw lot of people asking for it. I haven't looked the specifics details of the trophies yet, maybe I'll discover them myself while playing. But there are lot of sides to look at this. I mean yeah if the trophies are the everyday trophies what every game has then it's somewhat letdown. In Flower I liked the way some trophies just popped up from places you didn't expect and then with some others you had to do some real work to get them.

Flower and flOw are both relaxing games, and like that appeal to lot of people. But by adding these harder trophies (or trophies whatsoever) the other kind of people get to enjoy too, they who like to draw some sweat while playing. And like that you get more people to try the games and maybe that way some of the people who wouldn't have gotten it without the trophies find out that, hey, this kind of games are actually pretty nice, and in future searches for more the like.

That is my opinion. I live in Finland so it takes a while before this update shores here, but I'm pretty sure I'm getting the updated version. I'm not a big trophie hunter but like to show that way what kind of games I have interests in : )

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:02:59

On veut le patch nous. ='D

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
22 octobre 2009 à 13:11:49

Peut-être demain avec la mise à jour. Mais les récents cafouillages avec les extensions de Fallout 3 sur le Store me rendent peu optimistes quant à la réactivité de SCEE...

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 12:13:47

Bon il c'est rien passé cette semaine ... SCEE promet une grosse mise à jour pour la semaine prochaine sur le PSS EU, on peut donc reésperer avoir le patch de disponible la semaine prochaine.
J'ai envoyé un Email au PlayStation.Blog.Europe je vous tiens au courant si j'ai du news. ;)

juju3100 juju3100
MP
Niveau 5
24 octobre 2009 à 20:45:57

Moi aussi j'attends le patch car je l'avais acheté en pensant qu'ils étaient déjà la et bien non.
Je suis un petit chasseur de trophées et ca m'arrangerais bien que ce soit pour très bientôt :o))
Toujours nous les européens qui sommes punis par les retards ... :snif:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
30 octobre 2009 à 13:19:03

Alors ceux qui ont le jeu ? Toujours rien ? :question:

Si c'est le cas je vais poster sur le forum officiel :(

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 16:51:43

Salut,

Nan le patch n'est toujours pas disponible je lance le jeu plusieurs fois par jours ... Même après la "grosse" mise à jour promise par Sony le patch n'est pas là. Encore plus surprenant, le patch annoncé il y a quelques jours pour WipEout HD est disponible ...
J'ai contactais thatgamecompagny et ils m'ont répondu qu'ils sont toujours en contact avec SCEE mais qu'aucune date ne leur à était donner. Tout vient de SCEE en somme.

Si il faut demandé des informations c'est a Sony Europe je pense, et c'est ce que j'ai fais en premier, je n'ai aucune réponse. Essaye de ton côté si tu veux.

Si le patch est disponible je vous le ferai savoir. ;-)

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
30 octobre 2009 à 17:48:31

Okay je vois, on prend encore les européens pour des cons, le coups des 2 semaines était une déclaration en l'air... :(
Bon, plus la peine de se focaliser la dessus, ça peut prendre des mois :sarcastic:

Dire qu'il suffit de traduire 10 phrases et d'appuyer sur un bouton...

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 20:40:26

Nan mais je pense que s'était juste une intuition bête et simple de la part de TGC, ils pensaient bien que le patch arriverai vite mais c'est pas le cas.

Le pire c'est que le patch doit être traduit en changeant la langue de la PS3, pour confirmation il faudrait que les Américains essayent mais le problème n'est pas là ...

Je pense que SCEE doit avoir un soucis avec les pays de l'Europe, m'enfin ça fait toujours chier, sachant que comme tu l'as dit, ça peut prendre plusieurs semaines maintenant.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
31 octobre 2009 à 08:17:31

C'est à chaque fois la même chose, l'Europe est toujours la cinquième roue du carosse, alors que c'est le plus grand marché mondial. Pour info, les trophées de Disgaea 3 sont sortis depuis 4 mois aux USA, et toujours rien en Europe. Me faite pas croire qu'il faut des mois pour faire une traduction et mettre un patch en ligne, la raison ne peut être que l'incompétence.

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 20:27:11

Tiens, si tu veux qu'on est plus de chance d'avoir le patch (et pour ceux qui veulent que le patch arrive), écrit à SCEE ici : http://blog.eu.playstation.com/contact-us/

En espérant que quelque chose se déclenche ...

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
01 novembre 2009 à 16:47:16

OK, merci, j'ai vu tes posts sur le site de TGC :ok:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
01 novembre 2009 à 16:58:25

Oh, et voici le lien français des réclamations à SCEE pour les non anglophiles :-)

http://blog.fr.playstation.com/nous-contacter/

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:37:54

Nickel je vais posté aussi ici. ;-)

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
13 novembre 2009 à 09:26:54

Voici les dernières nouvelles : d'après TGC, les trophées devraient sortir "avant la fin de l'année" :-)

Comment by: Kellee November 11th, 2009 at 6:18 pm
I can tell you I finally saw some movement forward on it, so it should be VERY close now… definitely before the end of the year.

http://thatgamecompany.com/flow/flow-trophies-now-live-in-us/

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
13 novembre 2009 à 18:14:01

J'attends j'attends, personnellement je n'y croyais plus. Ca reste a voir. ;)

allahan allahan
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:47:04

alors, les trophées sont toujours prévu ou faut pas rêver? :ok:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
12 décembre 2009 à 10:41:34

Tout est entre les mains de Sony, mais vu qu'il n'y a que 3 types pour s'occuper de tous le PSN européen, ben ils ont d'autres choses à faire... On ne peut qu'attendre.

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
22 décembre 2009 à 14:10:39

Comme promis je vous l'annonce :

Les trophées sont disponibles depuis ce matin !
J'en suis à 45%.

Bon, comme le dirait Kellee : Happy flOwing ! ;-P

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
22 décembre 2009 à 17:28:52

Comme prévu sur le site de TGC, bon jeu à tous ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment