J'ai finalement trouvé comment obtenir le trophée Mode.
Je l'ai fait dans le premier niveau avec la première créature. J'ai commencé par tuer quelques formes de vie avancées, histoire d'avoir environ une dizaine de truc d'évolution, les machins bleus avec trois branches. J'ai essayé de ne pas manger la nourriture de base.
Une fois ça fait je me suis fait volontairement touché pour redevenir aussi petit qu'au début du niveau.
Il faut ensuite manger suffisament de nourriture pour avoir une queue composée de deux segments en plus de la "boule" qui se situe derrière notre tête. Notre bestiole doit donc ressembler à ça:
Ooo
">" représente la tête, "O" la boule bleue lumineuse située juste derrière et les "o" les anneaux blancs qui apparaissent en mangeant de la nourriture de base.
Il faut que les deux "oo" soit pleins ou remplis. Une fois que vous en êtes là vous devez mangez une boule bleue avec les trois branches que donnent les grosses créatures quand vous les tuez.
Votre créature devrait ressembler à ça:
OoO
Vous devez alors remangez suffisament de nourriture de base
pour ressembler à:
OoOoo
Mangez à nouveau une boule bleue à trois branches et vous ressemblerer alors à:
OoOoO
Recommencez jusqu'à avoir alternativement cinq segments blancs pleins et cinq segments bleus.
A vous le trophée Mode!
Bon je ne suis pas sûr d'être très clair :D.