Et pour le Tekken ball, cela aurait pu limite faire un jeu seul ^^
Imaginez, cela aurait été bien si les créateurs du jeu avaient pensé un système de coupes, avec élimitations, matchs de poules entre les persos tekken s´affrontant au tekken ball ^^
Avec mon frère, on fait un championnat entre les meilleurs persos du jeuet déterminer les meilleurs ^^
Et on est obligé de mettre les résultats dans dans un classeur openoffice ^^