CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demon lei ?

Deep_92
Deep_92
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:22:17

qui c le demon lei comment fait-on pourl´avoir ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 mai 2006 à 15:34:14

DEMON LEI EXISTE PA, C D CONNERI, LEI NA PA LE GENE DIABOLIKE

Deep_92
Deep_92
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:11:55

ki la alors le gene-diabolque ?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:54:59

C´est Lei.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 mai 2006 à 18:09:42

NAN toute lé pesonne ki on le gène diabolike son :
KAZUYA MISHIA, JIN KAZAMA et JINPACHIE MISHIMA

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:59:37

Ainsi que ce cher Lei.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 mai 2006 à 13:08:46

DEMON LEI EXISTE PAS ! si il existe tu peux me répondre a ces question :

comment LEI a eut le gène diaboliques ?
quelle est son film de fin ?
pourquoi on parle pratiquement jamais de lui ?
comment l´avoir ?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:32:25

Pour la dernière j´ai déjà répondu autre part.

"pourquoi on parle pratiquement jamais de lui ? "

Parce que presque personne ne l´a.

"quelle est son film de fin ? "

On voit le démon Lei qui démolit Law.

Et il a pas eu besoin du gène, Lei et sa version démon sont deux persos à part.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 mai 2006 à 12:13:12

et si Lei avait le DEVIL GENE Heihachi serait en train de le chercher dans le 4
a oui, en plus se serait marqué dans plein de site qu´il serait jouable
a oui, sinon ta dis que personne parle de DEMON LEI parce que personne ne la, qui te dit que t´es pas en train de mentir pour te rendre interessant

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:36:53

"qui te dit que t´es pas en train de mentir pour te rendre interessant"

O_O

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 mai 2006 à 20:56:57

j´ai fais ce que ta dit pour avoir DEMON LEI :
j´ai fait 10 000 point en mode pratice et j´ai rien eut, donc DEMON LEI n´existe pas

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:28:40

Y´a pas que ça à faire.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 mai 2006 à 18:53:32

a oui et y a quoi d´autre ?
sinon comme par hazard y a que toi qu´a le DEMON LEI (je ne c´est pas ou t´a inventé ça) je te signale que toutes mes cases de personnages son remplie

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:59:51

T´as une mauvaise version alors.

Pis c´est pas ma faute si vous êtes tous nuls :X

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 mai 2006 à 19:33:21

je crois plus que c´est toi qui est nul

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:34:12

Magnifique "c´est celui qui le dit qui y est", bien joué.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 mai 2006 à 17:07:20

"c´est celui qui dit qui y est"
on aurait dit un gamin,

vince2-vince2
vince2-vince2
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:08:38

c´est vrai il exist pas,toute mes case sont rempli

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 mai 2006 à 21:37:28

alors pourquoi tu as inventé ça ? Tu es un GRAND fan de Lei ?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:53:17

"MEGA-REMS Posté le 28 mai 2006 à 17:07:20

"c´est celui qui dit qui y est"
on aurait dit un gamin, "

Tiens donc, t´as des difficultés de compréhension ou t´es naturellement bête?

Je parlais de toi -___-

La vidéo du moment