CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Tekken Ball : mode génial !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FWS FWS
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:37:00

Salut :hap:

Je m´y prend surement très tard pour ça vu l´activité du forum, mais je crée quand même ce topic pour parler du mode Tekken Ball.

J´ai le jeu Tekken 3 depuis le début, et si j´y rejoue encore avec mon frère, c´est uniquement pour le mode Tekken Ball ! J´ai aussi Tekken 4 mais je le trouve bien (mieux graphiquement évidemment, mais sans le fabuleux Tekken Ball, il n´est pas si bien :fou: )

Ainsi, en changeant les options à 5 rounds, il y a moyen de vraiment s´amuser. Plusieurs techniques sont possibles, il faut connaitre aussi les coups puissants ainsi que de se synchroniser ou anticiper les attaques de son adversaire (uniquement si c´est un joueur humain car le CPU n´est vraiment pas très fort :rire: )

J´avais découvert avec mon frère un coup spécial pendant le Tekken Ball, et comme on trouve peu de choses sur le sujet nous l´avions nommé "le coup du billard" :p)
Et puis il y a aussi les attaques rapides, lorsqu´avec un coup imparable on peut quand même charger la balle :banzai:

Voici la page avec quelques techniques (la page n´est pas encore complète) :d)
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/tekken_ball/index.php

Postez sur ce topic vos impressions sur ce mode génial de Tekken 3, et faites aussi part de vos techniques :ok:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 septembre 2007 à 20:01:20

Sympa merci, c´est vrai que le jeu est bien délirant.
En fait les persos sont tous plus ou moins efficace dans ce jeu ça c´est un point très important.

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:42:33

Non pas forcément ^^
On peut citer le Dr Bosconovitch, ça risque d´être dur, mais à la limite on peut s´en servir pour jouer contre le CPU qui est vraiment très mauvais :gni:

Et certains persos comme Julia n´ont pas de coups vraiment très puissants. Et dans ce cas, le seul coup puissant qu´il reste est de sauter en donnant un coup de pied pour un coup à 25 (iron ball).

Enfin certains persos sont un peu lents comme Gun Jack, même si il a quand même son coup puissant à 45 de dégâts (mais lent lui aussi).

Au fait, pour ce qui est de la technique que l´on a appelé "coup u billard", est ce que tu la connaissais et si oui, je suppose qu´elle a un autre nom ? Car je n´ai pas réussi à trouver sur internet.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
26 septembre 2007 à 14:51:12

Euh ça ne me dit rien du tout ça consiste à quoi en fait ?

Je savais qu´il fallait sauter et donner un kick pour tous les personnages mais il n´empêche qu´il y en a qui ont pas la même force et la même vitesse, souvent si c´est aps l´un c´est l´autre et heureusement. :)

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:46:03

Si pour le coup de pied en sautant, cela fait toujours la même puissance. Cela dépend à quel moment on frappe, desfois cela fait 13 de dégâts au lieu de 25.

Et puis la technique du "coup du billard" est simple, voici un exemple avec le perso A et B.

A frappe la balle avec une puissance de 25
B fait une prise sur la balle qui est choquée (!)
B donne un coup normal (qui ne charge pas la balle comme un coup de poing tout simple)
La balle se met à rebondir en haut de l´écran et retombe sur A (c´est le "coup du billard")

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
28 septembre 2007 à 21:55:49

Ah ouais là sur le coup je ne me rappelle plus de ça, la balle va vite en faisant ça non ? o_O

FWS FWS
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:41:05

Oui, elle va plutôt vite vu qu´elle rebondit en haut de l´écran. T´as pas Tekken 3 pour essayer ? ^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
30 septembre 2007 à 21:33:34

Si si lol, mais comment tu fais pour faire un coup normal pour la lancer ? Ca le fait automaniquement à chaque fois que tu fais la manipulation que tu viens d´expliquer ?

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:59:35

Pour tester, le plus simple c´est avec un joueur humain car le CPU est un peu bête ^^

Enfin le truc c´est que si la balle fonce vers toi et qu´elle est chargée, alors essaie de faire une prise sur la balle. Tu verras à ce moment là elle est choquée (avec un "!") et tu as le temps de la frapper avec un coup qui ne charge habituellement pas la balle en appuyant sur une seule touche par exemple comme un coup de poing ou coup de pied.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
01 octobre 2007 à 22:03:32

C´est bon j´ai réussit, je connaissais pas merci pour le tuyau. :-)))

Tu joues beaucoup au Tekken Ball, avec quel balle ?

Et que penses-tu de Tekken Bowling dans TTT ? :question: ^^

FWS FWS
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:26:29

Oki, c´est une technique qui n´est pas marquée dans le jeu et je crois qu´elle n´est pas vraiment connu puisque je n´ai trouvé nulle part sur internet quelqu´un qui en parlait !

Et je joue tujours avec la Iron ball, car la balle est plus rapide et les coups plus puissants. Le jeu est beaucoup plus prenant :)

Et sinon je n´ai pas joué à Tekken Bowling, je n´avais pas Tekken Tag. Bien que cela m´aurait plu de l´avoir à la place de Tekken 4 vu qu´on y retrouvait tous les persos de la série avec la possibilité de changer de persos pendant le combat.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 octobre 2007 à 21:54:23

Oui j´avais fait quelques recherches et en effet il n´y avait rien.. :/
Par contre on peut le voir sur certaine vidéos de youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=AglPPQOBowg

Avec la iron Ball ç va plus vite en effet, je suis du même avis. :-)))

TTT est très bien pour ce mode bowling et le fait de pouvoir changer les persos, vraiment dommage que tu ne l´ai pas testé ! :non2:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 octobre 2007 à 21:54:34

:pacg: :d) Rappel à tout le monde pour avoir le Mode Tekken Ball :g):pacd:

• Finissez le jeu avec les dix personnage de base pour obtenir le Mode Tekken Ball.

FWS FWS
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:28:50

Ah oui, on peut voir l´attaque là ^^

Par contre dans la vidéo, le gars avec true ogre n´est pas trop doué, il n´utilise quasiment que les flammes sans avoir chargé la balle mdr

En jouant avec mon frère, les 2 persos qui semblent les plus forts sont True Ogre et Law.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 octobre 2007 à 22:25:28

Ah ouais ? Pourtant True Ogre est lent... enfin en même temps pour moi c´est les persos bourrins qui sont les plus fort... Law est pas mal avec son coup o + ▓

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 octobre 2007 à 22:25:52

(▓ = carré)

FWS FWS
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:26:36

Law est très fort avec ses "summersault", car il peut en anchiner plusieurs rapidement en frappant la balle même si elle est très haute. Et ces coups là sont puissants.

Pour true ogre, il est vrai qu´il est lent, mais il a les même coups que ogre qui sont très puissants, il peut facilement faire des coups à de 27 à 40 rapidement. Puis cracher des flammes pour faire une attaque rapide lorsqu´il a chargé la balle.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
05 octobre 2007 à 16:55:03

Et d´ailleurs tu conseilles seuls personnages toi ? les bourrins sont considérés comme les plus fort ?? :question:

FWS FWS
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:19:52

Je trouve que les meilleurs persos sont sont qui ont des variés ^^

Un bon perso doit avoir des coups puissants histoire de charger la balle rapidement par moment. Et aussi des coups rapides pour contre-attaquer rapidement.

Et puis si les persos n´ont pas assez de coups variés c´est ennuyant de faire toujours les mêmes ^^

Les moins bons persos sont Dr B (très dur car il tombe mdr), julia et xiaoyu car elles n´ont pas de coups puissants.

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:43:37

Non contents d´être nuls, les gars de la vidéo explosent leur manette en jouant.

Chaud.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment