Salut
Je m´y prend surement très tard pour ça vu l´activité du forum, mais je crée quand même ce topic pour parler du mode Tekken Ball.
J´ai le jeu Tekken 3 depuis le début, et si j´y rejoue encore avec mon frère, c´est uniquement pour le mode Tekken Ball ! J´ai aussi Tekken 4 mais je le trouve bien (mieux graphiquement évidemment, mais sans le fabuleux Tekken Ball, il n´est pas si bien
)
Ainsi, en changeant les options à 5 rounds, il y a moyen de vraiment s´amuser. Plusieurs techniques sont possibles, il faut connaitre aussi les coups puissants ainsi que de se synchroniser ou anticiper les attaques de son adversaire (uniquement si c´est un joueur humain car le CPU n´est vraiment pas très fort
)
J´avais découvert avec mon frère un coup spécial pendant le Tekken Ball, et comme on trouve peu de choses sur le sujet nous l´avions nommé "le coup du billard" 
Et puis il y a aussi les attaques rapides, lorsqu´avec un coup imparable on peut quand même charger la balle
Voici la page avec quelques techniques (la page n´est pas encore complète) 
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/tekken_ball/index.php
Postez sur ce topic vos impressions sur ce mode génial de Tekken 3, et faites aussi part de vos techniques