CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Tekken Ball : mode génial !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
07 octobre 2007 à 11:51:09

Ah le Tekken Ball , il me manque :(

Mais bon , j´ai encore Tekken 3 donc je peux encore passer d´agréables moment devant ce mode :-d

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 octobre 2007 à 13:41:02

Oui évidemment ce qu´on est tenté de faire tout de suite dans le Tekken Ball c´est de faire toujours le même coup jusqu´à ce que l´un des deux adversaires se fait avoir et là je trouve ça beaucoup moins amusant..
Gon a l´air d´être moyen aussi vu sa petite taille. :malade:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 octobre 2007 à 13:41:43

C´est des jap Gigante. ^^

Abyss_Calibur :d) Le Tekken Ball par rapport au Tekken Bowling tu préfère lequel toi ? ^^

FWS FWS
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:44:57
  1. TElombre profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 13:41:02 avertir modérateur
  3. Oui évidemment ce qu´on est tenté de faire tout de suite dans le Tekken Ball c´est de faire toujours le même coup jusqu´à ce que l´un des deux adversaires se fait avoir et là je trouve ça beaucoup moins amusant..

:d) ça m´arrive lorsque la balle est en feu ! Car à ce moment là, le première qui rate est KO, ça met la pression ^^
Enfin desfois on peut faire plusieurs fois le même coup puis changer pour tromper l´adversaire :)

Pour Gon, il est moyen car c´est très dur de faire des prises ! Vu la taille de ses bras aussi mdr
Donc avec le lui, le coup du billard est très dur à faire ! Enfin Gon a l´avantage d´avoir son pet ou les flammes pour faire des attaques rapides. Et est insensible aux flammes de true ogre ! Il a auss 2 coups qui font 40 de dégâts, et une attaque pas mal avec Haut+Avant+Carré quand il saute et peut récupérer la balle même si elle est très haute.

Et sinon pour ce qui est des persos nuls, Xiaoyu n´est pas si mauvaise ^^
En fait elle a plusieurs coups sympas qui font 25 de dégâts. Et un enchainement qui fait 12+27 de dégâts ! (le plus puissant apparemment)

Et une autre technique : le lobe. Lei semble le meilleur à ça. Avec son coup Avant+Rond il fait un grop coup de pied qui envoie la balle très loin derrière. C´est quasiment impossible de reculer à temps avec ce lobe. Ou alors il faut essayer de sauter pour éviter que la balle ne passe pas dessus son joueur.
Autre bon lobeur : Ogre avec son coup de pied avec rond tout simplement ^^

FWS FWS
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:46:08

Ah et aussi pour le lobe de Lei, testez avec le CPU. Faites simplement avant+rond tout le temps et le CPU se fera avoir à chaque fois :rire:

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:53:53

TElombre >>> Et? Ca change en rien mes propos.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 octobre 2007 à 21:58:33

El_Gigante :d) Tu peux pas comprendre alors. :cool:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 octobre 2007 à 22:02:00

FWS :d) Merci pour ces renseignements.

Autre chose de fou, y´a pas un truc avec la vitesse de balle qui va plus ou moins vite en fonction du coup aussi ou c´est toujours la même vitesse ?

J´ai rejoué avec mon frère et je dois avoué qu´on s´est bien marré mais je continue à dire que je préfère le mode Bowling de TT, si t´a l´occasion essaies de te l´acheter en occazZ. ^_-

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:07:35

Pour la vitesse de balle, cela dépend de la puissance du coup. Cependant, chose étrange par moment la balle est anormalement lente ou rapide ! Alors je pense que la vitesse doit aussi dépense de la jauge d´énergie ou du nombre de fois qu´elle a été frappée.
Par exemple, si les 2 joueurs s´amusent à faire des coups de points en restant accroupis : la balle devient en feu et fini par devenir de plus en plus rapide et sa couleur change !

Pour le Tekken Bowling, si tu dis qu´il est meilleur que le Tekken ball alors ça me donne envie d´y jouer ^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 octobre 2007 à 19:48:27

Ben attends, je vais te metre l´eau à la bouche :
http://youtube.com/watch?v=26eTA79GVOg

:d) Tu noteras qu´il y a le Dr Boskonobich à gauche et que personne ne sait si il est débloquable ou pas. ^^

FWS FWS
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:09:27

C´est quand même différent du tekken ball, il n´y a pas d´interactions entre les joueurs. En tout cas la vidéo ne me convainc pas pour dire que le Tekken bowling est meilleur que le tekken ball :hap:

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:51:11

Ah ok TElombre genre il a jamais joué à ce mode :x

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 octobre 2007 à 22:30:50

C´est sîr FWS c´est pas la même chose mais dans son genre c´est tout aussi intéressant, en tout cas mieux que les Tekken Force qu´ils nous foutent depuis Tekken 4. >_>

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 octobre 2007 à 22:31:46

El_Gigante :d) Quel mode, tu me connais aussi bien que ça ? o_O loool :sarcastic:

FWS FWS
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:20:18

TElombre :d) Il y avait déjà un Tekken Force dans le 3 ^^
Dans le Tekken Force du Tekken 4, je trouve que c´est trop abrutissant ! J´ai déjà fini ce mode mais faut limite ne pas réfléchir et toujours frapper :rire:
Quant au Tekken Force du 3, ça peut aller même si l´absence d´angle de caméra rend le mode moins pratique.

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:57:06

TElombre >>> Le fait de poser des questions aussi naïves (genre la chope sur la balle, la vitesse qui change, etc.) trahi bien la chose. En gros t´as été modo d´un jeu auquel tu jouais soit très mal soit pas du tout.

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:57:27

du forum* d´ailleurs.

FWS FWS
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:13:24

Ne vous disputez pas sur ce topic merci :hap:

Balandar Balandar
MP
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:32:08

Qui parle de dispute? Je dénonce, nuance.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 novembre 2007 à 06:38:44

:sleep: .... désolé tu piges rien. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment