vous savez comment avoir des perso démon ( nimporte leskelle) mee xyaou
c simple
allez vous achetez un crossant, et une ar et un pain au chocolat, battez oxyde, et attendez 03h98 du matin ( heure et minute bien évidement)
apres oxyde apparaitra, et la donnez lui un croissant, il va gerber dessus ensuitez, roule toi dans dla bouse de vache, puis bat 100000 fois true ogre en mode arcade avec chaque perssos
ensuite met tpi dans le cuk le pain i chocolat le croissant et l´ar !
Tu veux savoir si sa marche ?
ba je sais aps, amis sa prouve kil fo pas croire els gens débile