CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demon lei ?

RedChacal
RedChacal
Niveau 5
19 octobre 2006 à 11:00:10

Ah Ah Ah !! !
El_gigante t´es vraiment trop un gros troll de merde lol lol lol
j´ai jamais entendu une telle connerie sur un perso caché depuis mario super guerrier
Merci en tout cas ca m´a bien fait marrer
Ah Ah Ah!!

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:22:15

Mais chut y´en a qui y croit...

Persoone
Persoone
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:17:25

:fou: Devil Gon c´est le meilleur : il invoque des Kratos en Smarties si t´appuies sur B+Y :fou:

(C´est de la connerie bien entendu :ok: )

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:16:23

Houla heureusement que t´as précisé!

-_-

Persoone
Persoone
Niveau 8
12 décembre 2006 à 22:41:37

Apparement les rumeurs vont bon train, c´est pour ça ... ;- )

Sérieux, vu la date du jeu et le nombre d´acharnés qui y ont passés des heures et des heures, c´est impossible de trouver un truc nouveau, comme ça...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:59:01

Pff nimp Demon Leï.

En revanche y a Demon Cell et supra pikapuce, ceux là ils sont trop bien, mais pour les avoir faut finir le mode Tekken Force avec DevilJin 7

Merci qui?

Persoone
Persoone
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:04:35

:fou: Ah ? Je croyais qu´il fallait fusionner Devil Gon et Angel Jun au niveau 37 (lorsqu´on obtient le chocobo d´or, après avoir vaincu 6 fois Nitro Oxide sur un pied en chantant créole)... A loins qu´il ne faille d´abord débloquer le fils caché de Nina et de Liquidus Snake... :fou:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:33:50

Meuh non ça c´st pour débloquer agumon en mode kyubi, mais si tu récupère le chocobo de cristal, l´essence de troll magique de dumbledor, et que tu bats 520,45 fois Nitro ,Oxyde les yeux bandés en jouant avec les dents, tu débloqueras le Kart en or de crash, ensuite suffit que tu insère crash team racing et tekken 3 dans ta game boy, que tu te mettes à poil et que tu chantes Kurt Cobain en buvant un verre d´eau, tout en branchant ta webtoy sur teken, alors là tu débloqueras supra mega angellei!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 janvier 2007 à 17:26:15

:lol: :rire:

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 février 2007 à 01:48:36

Même que si tu fusionne supra mega angellei et demon lei à l´heure de la Star Ac´ un soir de pleine lune, tu débloques Lei !! !!

Classe, y´a des gens qu´on le même humour que moi :fou:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
07 février 2007 à 19:48:18

Remarquez que pour moi y´en a qui y ont cru -_-´

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
08 mars 2007 à 12:17:44

Ah oui , y´a aussi "Devil" Law et aussi "Demon" King :rire2:

lala339
lala339
Niveau 10
19 août 2007 à 14:47:15

vous savez comment avoir des perso démon ( nimporte leskelle) mee xyaou

c simple
allez vous achetez un crossant, et une ar et un pain au chocolat, battez oxyde, et attendez 03h98 du matin ( heure et minute bien évidement)
apres oxyde apparaitra, et la donnez lui un croissant, il va gerber dessus ensuitez, roule toi dans dla bouse de vache, puis bat 100000 fois true ogre en mode arcade avec chaque perssos
ensuite met tpi dans le cuk le pain i chocolat le croissant et l´ar !

Tu veux savoir si sa marche ?
ba je sais aps, amis sa prouve kil fo pas croire els gens débile

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 août 2007 à 22:12:10

El_Gigante où l´art d´emmerder les autres pendant longtemps alala.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
23 août 2007 à 12:52:21

Y´a un entrainement acharné derrière faut dire.

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
31 août 2007 à 01:39:49

j´vais meme vous donner une astuce pour avoir un perso totalement inédit
il faut que vous débranchiez vos câbles(en laissant tekken dedans)retirez les manettes(pas les cartes mémoires) puis mettez vous en haut de la tour eiffel(pour les français) et en haut de l´atomnium(pour les belges) et lançez votre playstation du haut du monument
vous avez normalement débloquez.........eddie gordo(astuce qui fonctionne aprés avoir racheté une psone et un tekken3)

imos92
imos92
Niveau 3
27 janvier 2011 à 19:57:51

:noel: cooler, tu fais vraiment rire mais tu dois bien aimé dbz toi hein??? ptit pd va :noel: :hap:

La vidéo du moment