CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demon lei ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 mai 2006 à 09:51:41

et ho, on arrète de s´engueler OK ?
Mais vince2-vince2 a avoué que DEMON LEI existe pas, alors pas la peine de s´engueler

Deep_92
Deep_92
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:14:07

si il existe !!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 mai 2006 à 22:04:38

hoooooo, je vous comprend pas, un coup il existe et un coup il existe pas

titon83
titon83
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:29:56

ouais ouais y a aussi demon boskonovitch

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 mai 2006 à 17:45:18

ouai auai, comme si tous les persos de TEKKEN on le Gene Diabolique

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:12:17

"Mais vince2-vince2 a avoué que DEMON LEI existe pas"

Tu sais pas employer le verbe "avouer" à ce que je vois.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 mai 2006 à 13:10:03

nan c´est jusque d´habitude j´écrit en SMS et maintenant je suis habitué à écrire comme ça, mais comme deep écrit normalement, j´écrit normalment parce que sinon je vais ENCORE me faire engueler

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:52:43

En même temps t´es sur un forum, pas sur un chat.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 juin 2006 à 15:05:01

je sais
et tu as essayé d´aller en mode théatre, d´aller dans disk puis d´insérer Tekken 1,2 ou 3 ?
c´est Cool

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:41:14

"ok"

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
30 juillet 2006 à 17:52:38

demon lei nimporte koi El_Gigante
tu fait trop peine......
trouve moi un site ki en parle et on sera daccor avec toi

demon lei nimporte koi hahahahahahahaha

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 août 2006 à 18:24:41

je sait que ce message a été posté y a longtemps mais Heihachi n´a pas le Gène Diabolique

tout se qu´il a fait c´est de faire perdre la moitié des pouvoirs de Kaz en balançant dans un volcan a la fin du 2 (voir les vidéos de Kazuya dans Tekken 4) QUEL ENFOIRE !

eminemman
eminemman
Niveau 4
30 août 2006 à 10:37:50

mdr ma mère aussi elle a le gène!!! elle va s´inscrir au iron fist tournament 6!!!

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:39:42

Si vous êtes trop nuls pour l´avoir s´pas ma faute.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 septembre 2006 à 19:47:35

ARRETE ! SI IL EXISTE, POURQUOI Y A RIEN SUR LES SITES ?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:58:30

Je viens de le dire.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 octobre 2006 à 21:57:29

Montre nous 1 image au moins !

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:00:10

tu n´arriveras jamais a faire
raisonner cet ignoble imbécile
laisse-le à ces délires et essaye les fameuses
attaques de tes personnages préférés
ou celles de ce fameux Lei
et non pas DEMON LEI
pour te dire finalement qu´il est tellemnt
nul qu´il ne mérite même pas d´exister

voix off de maître Kazama

Killersdu65
Killersdu65
Niveau 2
04 octobre 2006 à 15:45:01

il n´existe pas demon lei j´ai le teken 3 j´ai 100 000 points au mode practice et j´ai fini le jeu avec ttes les combinaisons possibles y a rien a faire

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:18:42

Crash_en_Force >>> L´ignoble imbécile en question a le mérite d´écrire mieux que toi.

La vidéo du moment